La réputation des français = crasseux c’est vrai?
Je suis parti en Espagne et des espagnols m’ont dit que la bas les français ont la reput de pas se laver souvent, pas de bidet, ne s’essuie pas a l’eau ou bien, etc
D’après vous c’est vrai?
Donc tes espagnoles hein...
Les français qui ragent faut se remettre en question un peu hein..
C'était prévisible. Beaucoup de pays nous le disent mais vous renvoyez la balle. C'est une dinguerie..
ce qui est tragique c'est que si peu de français en font installer un de nos jours
Dans Atlantide de Disney il y a un français dans le groupe, et comme par hasard
c'est un gros lard glauque qui déteste se laver
Le 17 juillet 2021 à 03:27:19 :
Oui mais niveau technologie pour remplacer le bidet on est nul aussi, mais par exemple les allemands quand le H est arrivé au pouvoir il a exigé que les aryens soient propre et cette manie de propreté est resté chez eux depuis
Ils sont obligés de voir leurs merdes tomber dans le trou après avoir chier surtout .
Le 17 juillet 2021 à 03:20:17 :
Les français qui ragent faut se remettre en question un peu hein..C'était prévisible. Beaucoup de pays nous le disent mais vous renvoyez la balle. C'est une dinguerie..
La réaction française standard face à toute critique émanant d'un autre pays : "nan mais eux ils sont pires et pis y sont juste jaloux, d'abord !"
Le 17 juillet 2021 à 03:25:55 :
J'avoue en Italie y'a souvent un pommeaux de douche ou un bidet, je crois que y'a que nous qui n'utilisons pas de bidet , mais il me semble que ce cliché viens de 14-18 vu que lorsque les anglais sont arrivé en France ils on vu que les soldats français n'avaient pas de douche mais se lavais à la bassine , alors que eux avait du matériel décent .
vers 2008-2009 j'échangeais avec une florentine sur le xbox live (on jouait à soul calibur 4 et on s'envoyait plein de messages en anglais, j'avais 14-15 ans et elle la vingtaine) et au hasard d'une conversation elle m'avait demandé comment je procédais pour me torcher et nous avions évoqué le bidet et en lui disant que la majorité des français n'en possédaient pas elle était choquée et n'y croyait pas au début
Données du topic
- Auteur
- SonicleHeribon
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 03:13:17
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 41