Topic de SonicleHeribon :

La réputation des français = crasseux c’est vrai?

Je suis parti en Espagne et des espagnols m’ont dit que la bas les français ont la reput de pas se laver souvent, pas de bidet, ne s’essuie pas a l’eau ou bien, etc :(

D’après vous c’est vrai? :(

comme si les espagnoles c'était un peuple propre ayaa la blague
En vrai les espagnols ont des bidets dans chaque maison
Les français sont juste les plus grands consommateurs de gels douche, shampoings et déodorants et sont les Européens qui prennent le plus de douche
Donc tes espagnoles hein...

Perso origine brésilien et chez nous on as un mini pommeau de douche attaché a l'arrivé de la chasse d'eau des toilettes pour se laver le fion :hap:

EDIT: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626484854-r.jpg

Les français qui ragent faut se remettre en question un peu hein.. :rire:

C'était prévisible. Beaucoup de pays nous le disent mais vous renvoyez la balle. C'est une dinguerie.. :rire:

Oui vdd les peuples méditerranéens et latins sont les plus propres avec les japs
c'est l'absence de bidets qui a ruiné notre réputation
ce qui est tragique c'est que si peu de français en font installer un de nos jours
Non, c'est un cliché essentiellement répandu par Hollywood.
Dans Atlantide de Disney il y a un français dans le groupe, et comme par hasard
c'est un gros lard glauque qui déteste se laver :)
J'avoue en Italie y'a souvent un pommeaux de douche ou un bidet, je crois que y'a que nous qui n'utilisons pas de bidet , mais il me semble que ce cliché viens de 14-18 vu que lorsque les anglais sont arrivé en France ils on vu que les soldats français n'avaient pas de douche mais se lavais à la bassine , alors que eux avait du matériel décent .
Oui mais niveau technologie pour remplacer le bidet on est nul aussi, mais par exemple les allemands quand le H est arrivé au pouvoir il a exigé que les aryens soient propre et cette manie de propreté est resté chez eux depuis

Le 17 juillet 2021 à 03:27:19 :
Oui mais niveau technologie pour remplacer le bidet on est nul aussi, mais par exemple les allemands quand le H est arrivé au pouvoir il a exigé que les aryens soient propre et cette manie de propreté est resté chez eux depuis

Ils sont obligés de voir leurs merdes tomber dans le trou après avoir chier surtout .

Le 17 juillet 2021 à 03:20:17 :
Les français qui ragent faut se remettre en question un peu hein.. :rire:

C'était prévisible. Beaucoup de pays nous le disent mais vous renvoyez la balle. C'est une dinguerie.. :rire:

La réaction française standard face à toute critique émanant d'un autre pays : "nan mais eux ils sont pires et pis y sont juste jaloux, d'abord !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

Les japonais ont des putains de toilettes qui te lavent le Fion au taff, nous obligé de cacher sa bouteille d’eau derrière les vestiaires
Transport en commun en France t’es obligé de boucher ton nez au heures de pointes

Le 17 juillet 2021 à 03:25:55 :
J'avoue en Italie y'a souvent un pommeaux de douche ou un bidet, je crois que y'a que nous qui n'utilisons pas de bidet , mais il me semble que ce cliché viens de 14-18 vu que lorsque les anglais sont arrivé en France ils on vu que les soldats français n'avaient pas de douche mais se lavais à la bassine , alors que eux avait du matériel décent .

vers 2008-2009 j'échangeais avec une florentine sur le xbox live (on jouait à soul calibur 4 et on s'envoyait plein de messages en anglais, j'avais 14-15 ans et elle la vingtaine) et au hasard d'une conversation elle m'avait demandé comment je procédais pour me torcher et nous avions évoqué le bidet et en lui disant que la majorité des français n'en possédaient pas elle était choquée et n'y croyait pas au début

Même le délire l’odeur du fion pendant la levrette correspond bien aux françaises
Je sais pas en vrai c'est pas impossible car quand on y pense nos rois c'étaient des pures crasseux . Et j'avais vu une interview de porte avion le pote de Mesrine qui racontais que quand il était marlou ,ses putes lui disaient qu'elles préféraient les arabes en clients car les français se lavaient ni cul ni la bite et qu'il fallait les nettoyés avant . C'est peu flatteur comme répute mais bon...on as en contrepartie le cliché comme quoi on baise bien, donc , bon faut croire que le crade ça plait ?
no faake les espagnols sont les plus crades d'europe

Données du topic

Auteur
SonicleHeribon
Date de création
17 juillet 2021 à 03:13:17
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 195