Topic de Lans6 :

Le VACCIN détruit nos DÉFENSES IMMUNITAIRES

On ne peut même plus s'échapper de la dictature macronnienne, vaccin obligatoire pour quitter la france mais tout le monde osef, on est pas dans une dictature :ok:

Le 14 juillet 2021 à 23:57:28 :
https://youtu.be/cVkE1xoQAck?t=551

Mais c'est vrai en plus ayaaa les vaccinés qui vont clamser :rire:

Le 14 juillet 2021 à 23:52:37 :
On est plus en france on est en macronie mais tout le monde osef :)

Le QI des Kikoojap :rire:

T'es sur le live de Bassem toi aya

Le 14 juillet 2021 à 23:56:09 :
Tu veux pas te taire l'autiste?

T'es déjà opérationnel le bot LREM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Vaccin = la marque du diable = 666 = direction enfer sans jugement
Tout se bordel me déprime ... :-( je ne sais plus quoi penser de tout ça ... --'

Le 15 juillet 2021 à 00:10:04 :
Tout se bordel me déprime ... :-( je ne sais plus quoi penser de tout ça ... --'

Si tu sais pas quoi faire alors attends quelques mois avant de te faire vax, plus le temps avance plus les dangers du vaccin deviendront clairs :oui:

En même temps je me dis qu'on ne peut rien attendre d'un peuple de soumis qui se rue sur doctolib pour allez se faire piquer une fois que le dictateur hausse le ton:ok:

Balances. les. sources.

Et me sors pas le mec de la GAVI qui a fait une lettre à l'OMS il a été démonté ce gars

Le 15 juillet 2021 à 00:11:52 CarreDansCercle a écrit :

Le 15 juillet 2021 à 00:10:04 :

Si tu sais pas quoi faire alors attends quelques mois avant de te faire vax, plus le temps avance plus les dangers du vaccin deviendront clairs :oui:

c'est pour a qu'on qu'on subit un max e pression car la supercherie sera bientôt révélé

J'abandonne, j'irai me faire piquer pour continuer à aller bosser comme un bon golem.
Je suis complétement résigné ils ont gagné alors autant m'injecter leur poison et mourir dans quelques années plutôt que de luter vainement.

Bonne chance a ceux qui survivront à l'effondrement vous allez en baver.

Le 15 juillet 2021 à 00:24:13 :
J'abandonne, j'irai me faire piquer pour continuer à aller bosser comme un bon golem.
Je suis complétement résigné ils ont gagné alors autant m'injecter leur poison et mourir dans quelques années plutôt que de luter vainement.

Non, c'est eux qui ont besoin de nous, ils ont réussi à foutre la pression mais c'est loin d'être gagné pour eux, la manipulation à des limites :ok:

Ne deviens pas la pute de Macron :)

Le 15 juillet 2021 à 00:24:13 :

Chaud quand même, choquant même !

Allez on va se vacciner et on arrête de parler d’un sujet qu’on ne maîtrise pas

Le 15 juillet 2021 à 00:28:23 :
Allez on va se vacciner et on arrête de parler d’un sujet qu’on ne maîtrise pas

Oui oui la pute de macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Données du topic

Auteur
Lans6
Date de création
14 juillet 2021 à 23:44:14
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 295