Le VACCIN détruit nos DÉFENSES IMMUNITAIRES
Le 14 juillet 2021 à 23:57:28 :
https://youtu.be/cVkE1xoQAck?t=551
Mais c'est vrai en plus ayaaa les vaccinés qui vont clamser
Le 14 juillet 2021 à 23:52:37 :
On est plus en france on est en macronie mais tout le monde osef
Le QI des Kikoojap
Le 15 juillet 2021 à 00:10:04 :
Tout se bordel me déprime ... je ne sais plus quoi penser de tout ça ... --'
Si tu sais pas quoi faire alors attends quelques mois avant de te faire vax, plus le temps avance plus les dangers du vaccin deviendront clairs
Balances. les. sources.
Et me sors pas le mec de la GAVI qui a fait une lettre à l'OMS il a été démonté ce gars
Le 15 juillet 2021 à 00:11:52 CarreDansCercle a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 00:10:04 :
Tout se bordel me déprime ... je ne sais plus quoi penser de tout ça ... --'Si tu sais pas quoi faire alors attends quelques mois avant de te faire vax, plus le temps avance plus les dangers du vaccin deviendront clairs
c'est pour a qu'on qu'on subit un max e pression car la supercherie sera bientôt révélé
J'abandonne, j'irai me faire piquer pour continuer à aller bosser comme un bon golem.
Je suis complétement résigné ils ont gagné alors autant m'injecter leur poison et mourir dans quelques années plutôt que de luter vainement.
Bonne chance a ceux qui survivront à l'effondrement vous allez en baver.
Le 15 juillet 2021 à 00:24:13 :
J'abandonne, j'irai me faire piquer pour continuer à aller bosser comme un bon golem.
Je suis complétement résigné ils ont gagné alors autant m'injecter leur poison et mourir dans quelques années plutôt que de luter vainement.Bonne chance a ceux qui survivront à l'effondrement vous allez en baver.
Non, c'est eux qui ont besoin de nous, ils ont réussi à foutre la pression mais c'est loin d'être gagné pour eux, la manipulation à des limites
Ne deviens pas la pute de Macron
Le 15 juillet 2021 à 00:24:13 :
Je suis complétement résigné ils ont gagné alors autant m'injecter leur poison et mourir dans quelques années plutôt que de luter vainement.Bonne chance a ceux qui survivront à l'effondrement vous allez en baver.
Chaud quand même, choquant même !
Données du topic
- Auteur
- Lans6
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 23:44:14
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 36