Topic de Labibisurebay :

Que faire contre un chat qui pisse partout

Supprimé
  • 1
Lui mettre la tête dedans et le corriger systématiquement est-ce une bonne solution ? Il a 4 ans je sais pas si je peux encore refaire son éducation
Pisses lui dessus et celui qui gagne le combat de pisse a le droit de pisser partout où il veut
Maintenir une litière propre et ne surtout pas lui mettre le nez dedans. C'est pas un chien
L'emmener chez le veto, il a probablement des problèmes urinaires.
Un chat est naturellement propre, s'il ne l'est pas c'est qlqch tourne pas rond.
Lui mettre le nez dedans ne changera rien hein :hap:

Le 18 juillet 2021 à 09:06:45 :
Maintenir une litière propre et ne surtout pas lui mettre le nez dedans. C'est pas un chien

ah merde c'est ce que je fais parfois, sa litière est propre, il est pas castré je sais que c'est le principal problème mais je conçois pas de castrer un animal alors qu'il est jeune, il a besoin de sa libido mais il pisse au moins trois fois par semaine dans l'appart...

+ évidemment une litière propre.

Le 18 juillet 2021 à 09:05:21 :
Pisses lui dessus et celui qui gagne le combat de pisse a le droit de pisser partout où il veut

Ceci :ok: C'est un conseil qu'un véto nous avait donné quand on avait des problèmes avec le notre.

il innondera ton appart de pisse tant qu'il aura de bonne grosses couilles
Poubelle et t'en prends un autre
Castre le, c'est la seule solution, moi aussi je suis contre mais pour mon chat c'était bénéfique. En plus il va avoir une petite voix de castra plutôt qu'un miaulement roque et insupportable
  • 1

Données du topic

Auteur
Labibisurebay
Date de création
18 juillet 2021 à 09:04:34
Date de suppression
18 juillet 2021 à 09:24:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 311