Topic de Kaylayyyy :

Qui peut me faire un VIREMENT de 15€ là MAINTENANT ?

Supprimé

Les khey svp y'a t'il une âme charitable pour m'envoyer 15€ ou 13 histoire d'aller à l'épicerie qui reste ouverte jusqu'à minuit pour chercher mes provisions pour la semaine ?
J'ai encore 1 semaine de galère sans argent à cause d'une cou*lle après ce sera bon ! :ange:

Je donnerai mon RIB en mp et on fera ça en 2min !

Est-ce que tu as été sage cette semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495819762-fqspug.png
Pourquoi ? Tu as pas l'âge mental pour travailler, prevoir des ressources economiser ?
L'argent arrive pas directement sur ton compte
Déjà va au magasin demain car les épiceries coûtent 3x plus cher que les magasins :oui:
Aya mais c'est toi qui achète des figurines dbz en mendiant auprès des kheys vous faites pas avoir les gars des kheus ont déjà donné il achète rien a manger

Le 13 juillet 2021 à 22:47:59 :
Pourquoi ? Tu as pas l'âge mental pour travailler, prevoir des ressources economiser ?

Je commence en fin de mois khey et je recevrais l'argent des petit boulot en interim entre temps que vendredi :(

Tu serais prêt à faire quoi pour ça ?

Le 13 juillet 2021 à 22:49:25 :
Aya mais c'est toi qui achète des figurines dbz en mendiant auprès des kheys vous faites pas avoir les gars des kheus ont déjà donné il achète rien a manger

oui je comprends parfaitement qu'il y a un clochard qui mendie sur le forum

J'men souviens de toi , j'tes fait un paypal de 10 euros , tu tes acheter un jeux steam t'en avait fait un topic :(

Oui je peux, dans le sens où j'ai le pouvoir de le faire :)

En revanche je n'ai pas envie de te donner 15 euros :)

Le 13 juillet 2021 à 22:51:19 :
J'men souviens de toi , j'tes fait un paypal de 10 euros , tu tes acheter un jeux steam t'en avait fait un topic :(

Pourquoi mentir comme ça khey tu vas me plomber dans mes démarches et j'en ai pas besoin dans ma situation actuelle...

Encore toi ? Déjà au mois de juin tu quémandais :(

J'ai mangé mon dernier paquet de pâtes ce midi :mort:

Je serais vraiment refais si je pourrais avoir un virement avant minuit bordel dormir en ayant faim pire sensation

Bien sur, mais avant est ce que tu peux ramasser le truc que j'ai fait tombé parterre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Kaylayyyy
Date de création
13 juillet 2021 à 22:47:17
Date de suppression
13 juillet 2021 à 23:19:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC