Topic de Sonic130 :

Pourquoi OBLIVION est PIRE que MORROWIND ?

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  1. Mauvaise direction d'Ă©criture malgrĂ© le fait que le scĂ©nariste principal soit le mĂȘme que dans Morrowind (dans Morrowind, il insistait sur le fait que tout devait ĂȘtre liĂ© pour que le monde soit vivant et rĂ©aliste, dans Oblivion, il a dit Ă  l'Ă©quipe de scĂ©naristes de faire ce qu'ils voulaient, ce qui a donnĂ© l'impression que tout Ă©tait dĂ©connectĂ©)
  2. Emil Pagliarulo faisait partie de l'équipe de rédaction.
  3. Il a opté pour la low fantasy générique.
  4. Les quĂȘtes sont complĂštement dĂ©tachĂ©es du monde.
  5. Le combat était encore plus abrutissant que dans Morrowind, car les ennemis avaient beaucoup plus de points de vie et on ne progressait jamais, on régressait plutÎt en termes de dégùts relatifs aux ennemis.
  6. C'est Ă  peine un RPG, la plupart des quĂȘtes sont linĂ©aires et n'impliquent aucun jeu de rĂŽle et vous forcent souvent Ă  dire certaines choses que vous ne voulez pas dire (par ex. la quĂȘte des Shivering Isles oĂč vous DEVEZ dire Ă  un homme dĂ©primĂ© de se suicider) et Ă©tant donnĂ© que la plupart des quĂȘtes sont des quĂȘtes de combat, si vous ne vous concentrez pas sur vos compĂ©tences de combat, de nombreuses quĂȘtes deviennent presque incomplĂštes, comparez avec Morrowind oĂč si vos compĂ©tences de combat sont nulles, il y a toujours des guildes que vous pouvez rejoindre comme Hlaalu et la Guilde des voleurs, et si vous devez vous engager dans le combat, vous pouvez acheter des parchemins puissants pour vous aider, la seule chose de ce genre dans Oblivion serait les armes enchantĂ©es qui se dĂ©chargent en 5 coups et prennent 5000 or pour se recharger.
  7. Les donjons ont empiré, ils sont aussi copiés-collés que Morrowind, mais sans la merde placée à la main et ils sont aussi 3x plus longs parce que long = amusant, non ???
  8. Le méchant principal est sévÚrement sous-développé.
  9. Les personnages sont oubliables, génériques et ennuyeux.
  10. Les villes sont génériques, médiévales et banales, généralement quand les gens choisissent leur ville préférée, c'est juste parce qu'ils aiment l'aspect de la ville
  11. Les objets Ă  Ă©chelle de niveau enlĂšvent tout le plaisir de les obtenir.
  12. La quĂȘte principale est sans consĂ©quence alors qu'elle menace l'Ă©tat entier du monde.
  13. Une direction artistique et des designs qui n'ont rien Ă  dire sur le monde.
  14. Armure de cheval
Le 11 juillet 2021 Ă  14:23:56 :
  1. Mauvaise direction d'Ă©criture malgrĂ© le fait que le scĂ©nariste principal soit le mĂȘme que dans Morrowind (dans Morrowind, il insistait sur le fait que tout devait ĂȘtre liĂ© pour que le monde soit vivant et rĂ©aliste, dans Oblivion, il a dit Ă  l'Ă©quipe de scĂ©naristes de faire ce qu'ils voulaient, ce qui a donnĂ© l'impression que tout Ă©tait dĂ©connectĂ©)
  2. Emil Pagliarulo faisait partie de l'équipe de rédaction.
  3. Il a opté pour la low fantasy générique.
  4. Les quĂȘtes sont complĂštement dĂ©tachĂ©es du monde.
  5. Le combat était encore plus abrutissant que dans Morrowind, car les ennemis avaient beaucoup plus de points de vie et on ne progressait jamais, on régressait plutÎt en termes de dégùts relatifs aux ennemis.
  6. C'est Ă  peine un RPG, la plupart des quĂȘtes sont linĂ©aires et n'impliquent aucun jeu de rĂŽle et vous forcent souvent Ă  dire certaines choses que vous ne voulez pas dire (par ex. la quĂȘte des Shivering Isles oĂč vous DEVEZ dire Ă  un homme dĂ©primĂ© de se suicider) et Ă©tant donnĂ© que la plupart des quĂȘtes sont des quĂȘtes de combat, si vous ne vous concentrez pas sur vos compĂ©tences de combat, de nombreuses quĂȘtes deviennent presque incomplĂštes, comparez avec Morrowind oĂč si vos compĂ©tences de combat sont nulles, il y a toujours des guildes que vous pouvez rejoindre comme Hlaalu et la Guilde des voleurs, et si vous devez vous engager dans le combat, vous pouvez acheter des parchemins puissants pour vous aider, la seule chose de ce genre dans Oblivion serait les armes enchantĂ©es qui se dĂ©chargent en 5 coups et prennent 5000 or pour se recharger.
  7. Les donjons ont empiré, ils sont aussi copiés-collés que Morrowind, mais sans la merde placée à la main et ils sont aussi 3x plus longs parce que long = amusant, non ???
  8. Le méchant principal est sévÚrement sous-développé.
  9. Les personnages sont oubliables, génériques et ennuyeux.
  10. Les villes sont génériques, médiévales et banales, généralement quand les gens choisissent leur ville préférée, c'est juste parce qu'ils aiment l'aspect de la ville
  11. Les objets Ă  Ă©chelle de niveau enlĂšvent tout le plaisir de les obtenir.
  12. La quĂȘte principale est sans consĂ©quence alors qu'elle menace l'Ă©tat entier du monde.
  13. Une direction artistique et des designs qui n'ont rien Ă  dire sur le monde.
  14. Armure de cheval

Oui

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Données du topic

Auteur
Sonic130
Date de création
11 juillet 2021 Ă  14:20:11
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