Topic de Kofler :

Non mais en vrai y'a quoi comme intérêt à être vacciné en tant que jeune ?

  • 1
Jeune, sportif, je risque de base vraiment peu si ce n'est rien :(
Un an de vie sous le covid et ni moi qui y fait très attention ni même ma mère qui bosse à carrefour n'avons rien eu :(
Quand bien même je le faisais, l'immunité collective c'est une blague puisque la contraction et la transmission du virus est toujours possible :(
Désolé je demande ça sur ce forum ça me fait une chambre d'écho mais vraiment je comprends pas :(

Suivre la masse par ce que le gouvernement l'ordonne

Je suis pas anti-vax ou pro, en étant réaliste si t'étais vieux ou/et avec des comorbidité c'est mieux de le faire
Par contre sans avec les vaccins à ARN c'est juste prendre des risques pour RIEN

Le vaccin n'empêche pas la transmission alors pourquoi le faire mis à part pour réduire tes chances de survies ?

Le 10 juillet 2021 à 15:15:54 :
Suivre la masse par ce que le gouvernement l'ordonne

Je suis pas anti-vax ou pro, en étant réaliste si t'étais vieux ou/et avec des comorbidité c'est mieux de le faire
Par contre sans avec les vaccins à ARN c'est juste prendre des risques pour RIEN

Le vaccin n'empêche pas la transmission alors pourquoi le faire mis à part pour réduire tes chances de survies ?

C'est ce que je comprends pas, pourtant les gens insistent toujours autant pour que les jeunes se dosent :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Kofler
Date de création
10 juillet 2021 à 15:11:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 339