Topic de RSAA :

Le but de la vie?

:mort: ? c'est quoi?

j'ai bientot plié le rentier game a 26 ans, maintenant je fais quoi? :mort:

60 ans ou je dois m'occuper

Bah arriver vivant jusqu'Ă  la mort
Sentir des chaussettes masculines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472918766-benpairestickerr.png
Biologiquement, se reproduire et perpétuer l’espèce, après l’être humain a été doté d’intelligence, donc chacun doit trouver son but :hap:
Pour qui ? Pour l'humain moyen c'est baiser manger dormir, chacun ses préoccupations

ca me préoccupe de plus en plus :sueur: :mort:

je vais droit vers mon premier enfant car faut bien s'occuper et procréer mais quoi de plus?

Le 12 juillet 2021 Ă  02:36:33 :

lis des livres parfait toi une culture litteraire car tu as loupé beaucoup de chose avec tes jeux debiles

[02:38:35] <spacegold>
Biologiquement, se reproduire et perpétuer l’espèce, après l’être humain a été doté d’intelligence, donc chacun doit trouver son but :hap:

Le processus de la boucle

Chacun décide de son propre but certains n'en ont même pas chacun vie ou meurent comme il l'entend
faire la guerre contre ceux qui en profitent trop et qui plongent dans la sodomie
Boucler sur planète forom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614628919-risitas-sourire-infini-v3.gif

Le 12 juillet 2021 Ă  02:38:54 :

Le 12 juillet 2021 Ă  02:36:33 :

lis des livres parfait toi une culture litteraire car tu as loupé beaucoup de chose avec tes jeux debiles

Ca m'interesse pas du tout la culture :mort: je prefere regarder un navet netflix plutot qu'aller au musée :noel:

et vous vous feriez quoi :mort:
T’as vraiment aucun but dans ta vie ?

Le 12 juillet 2021 Ă  02:48:51 :

non :mort:

je suis preretraité a 26 ans dans un pays pauvre d'am centrale :mort:

Le 12 juillet 2021 Ă  02:48:51 :

j'ai 3 apparts dans un pays d'am centrale, je vie dans l'un et loue les deux autres + je fais 1K mini par mois avec quelques coups sur avec les NFT + indice 560e/mois soit mini 2K/mois en etant proprio, smic ou je vie meme pas 200e/mois mais a part bouffer au resto/faire les courses, danser, baiser, je fais pas grand chose

Données du topic

Auteur
RSAA
Date de création
12 juillet 2021 Ă  02:36:33
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 275