Selection naturelle de la france proche
- 1
Le 08 juillet 2021 à 06:45:11 :
Le 08 juillet 2021 à 06:43:43 :
Comment la France en est arrivé la a parler de guerre civile ces tristeles gwers et les dz ce détestent
division de deux groupes les vaxx et les anti vaxx
gouvernement qui ne fait que mentir au peuple
Je pense pas que les dz représentent 80% de la population en France et je pense pas que tout les dz veulent la guerre civile
Le 08 juillet 2021 à 06:46:41 :
Comment la France en est arrivé la a parler de guerre civile ces tristeles gwers et les dz ce détestent
gouvernement qui ne fait que mentir au peupleJe pense pas que les dz représentent 80% de la population en France et je pense pas que tout les dz veulent la guerre civile
une grande majorité vivent en cité et une grande majorité crie haut et fort n**ue la france donc bon ... on ne fait que retarder l'inévitable
Le 08 juillet 2021 à 06:47:41 :
gouvernement qui ne fait que mentir au peupleJe pense pas que les dz représentent 80% de la population en France et je pense pas que tout les dz veulent la guerre civile
une grande majorité vivent en cité et une grande majorité crie haut et fort n**ue la france donc bon ... on ne fait que retarder l'inévitable
Ouai ces vrais ils ne craignent pas le divin je pense
Le 08 juillet 2021 à 06:49:48 :
Le 08 juillet 2021 à 06:47:41 :
Ouai ces vrais ils ne craignent pas le divin je pense
cette hypocrisie quand même , "oui je suis un homme de dieu mais je chiche et vole les autochtones nonobstamment "
La constitution américaine est bien meilleur.. Ils ont le droit d'être armée au cas ou le gouvernement irait trop loin. Ici bah tu as des gilets avec des slogan claqués qui font griller des saucisses sur les ronds-points..
Le 08 juillet 2021 à 06:53:32 :
Une guerre civile ? Avec quoi ? Le peuple Français est désarmés..
La constitution américaine est bien meilleur.. Ils ont le droit d'être armée au cas ou le gouvernement irait trop loin. Ici bah tu as des gilets avec des slogan claqués qui font griller des saucisses sur les ronds-points..
on à bien vu le bordel que les casseurs ont fait et c'était même pas 1% des manifestants en 2018 , si on est désarmée , on ce sert de brique , des couteau , machette c'est facile à trouver , des molotovs c'est très facile à faire donc c'est un argument faux
[06:53:32] <TintinPossedey>
Une guerre civile ? Avec quoi ? Le peuple Français est désarmés..
Le peuple de France est loin d'être désarmé, c'est dans les campagnes que ça se passe khey
Mais oui la sélection sera naturellement naturelle en ville
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeGaulle10
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 06:41:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19