Topic de kawasakiii33 :

Vous donnez de l’argent aux SDF ?

Ils m’en donnent pas, pourquoi je le ferais

Le 08 juillet 2021 à 03:36:06 :
non cest stupide on peut pas donner a tous

ce qui veut dire qu'il y a discrimination

quon donneras plus facilement a un sdf qui plus pitié ou a un qui est plus "beau" (pour les nanas)

si on a les moyens et la volonté de donner faut donner a une assoc meilleur répartition (suffit bien la choisir cest tout (notamment truc religieux cest déja plus safe)

Pas question de discrimination, on en voit un on dit au moins bonjour ou on donne un peu d’argent si on souhaite

Les associations oui c’est très bien

Le 08 juillet 2021 à 03:37:25 :

Le 08 juillet 2021 à 03:36:06 :
non cest stupide on peut pas donner a tous

ce qui veut dire qu'il y a discrimination

quon donneras plus facilement a un sdf qui plus pitié ou a un qui est plus "beau" (pour les nanas)

si on a les moyens et la volonté de donner faut donner a une assoc meilleur répartition (suffit bien la choisir cest tout (notamment truc religieux cest déja plus safe)

Pas question de discrimination, on en voit un on dit au moins bonjour ou on donne un peu d’argent si on souhaite

Les associations oui c’est très bien

pas question de discriminations "conscientes" mon loustic

la discrimnations c'est le fait de choisir en excluant

ca n'as absolument pas besoin d'être une pensé

"si on souhaite"

eh bien le souhait est motivé par tout un tas de facteur dont la majorité ne sont même pas pensé

Je comprends ce que tu veux dire, c’est injuste pour les autres, mais si on donne déjà à quelques sdf ce serai déjà ça de fais, quand j’ai des sous en poche je donne. et si le monde s’y mettait il n’y aurai plus de sdf à la rue

Le 08 juillet 2021 à 03:46:34 :
Je comprends ce que tu veux dire, c’est injuste pour les autres, mais si on donne déjà à quelques sdf ce serai déjà ça de fais, quand j’ai des sous en poche je donne. et si le monde s’y mettait il n’y aurai plus de sdf à la rue

Mais c'est pas une question d'argent, beaucoup d'sdf sont plus riches que les forumeurs au rsa:rire:

Le 08 juillet 2021 à 03:51:33 :

Le 08 juillet 2021 à 03:46:34 :

Mais c'est pas une question d'argent, beaucoup d'sdf sont plus riches que les forumeurs au rsa:rire:

Je parle uniquement des pauvres les vrai sdf pas un rond. Pas des escrocs arrêtez de toujours tout mélangé.

Le 08 juillet 2021 à 03:24:23 :
si ils sont blancs oui

Non.
Avec tous les systèmes sociaux que ce pays communiste leur offre pour se réhabiliter à la vie en société, leur situation de SDF est conditionnée par une consommation de drogues, des problèmes mentaux et une non-volonté à travailler.

Offrir un cadre de vie plus agréable aux SDF dans lequel ils ont peu de contraintes, c'est les laisser patauger dans leur médiocrité, pour pas dire dans leur merde, et les condamner à une vie misérable, et même une fin de vie car l'espérance de vie d'un SDF chute drastiquement.

En fait, offrir quoique ce soit à un SDF (argent, nourriture), ce n'est pas lui rendre service dans un pays où le RSA est accessible et où les entreprises recrutent à foison en intérim.

Ceux qui donnent de l'argent aux SDF ou qui lobbyisent pour leur offrir de meilleures conditions de vie inconditionnel, vous êtes des criminels.

Ce qu'il faut pour les SDF c'est les forcer à se réinsérer, créer des lieux où ils peuvent dormir temporairement (ça existe déjà, ce sont des foyers et autres) à condition qu'ils cherchent du travail et qu'ils quittent le foyer dès que c'est possible.

j'avais filé 40 euros une fois mais j'étais en plein délire

Le 08 juillet 2021 à 04:02:10 :

Fait des délires plus souvent :oui:

Le 08 juillet 2021 à 04:03:04 :

Le 08 juillet 2021 à 04:02:10 :

Fait des délires plus souvent :oui:

j'imagine que je me suis un peu rattrapé pour toutes les fois où j'ai rien donné

Je donne quand ils sont blancs. Souvent aux SDF albanais d'ailleurs.
Avec le nombre de sdf dans les rues et dans les métros de Paris, je serai à sec avant même d’arriver à la maison.

Le 08 juillet 2021 à 04:00:35 heiseibe a écrit :
Non.
Avec tous les systèmes sociaux que ce pays communiste leur offre pour se réhabiliter à la vie en société, leur situation de SDF est conditionnée par une consommation de drogues, des problèmes mentaux et une non-volonté à travailler.

Offrir un cadre de vie plus agréable aux SDF dans lequel ils ont peu de contraintes, c'est les laisser patauger dans leur médiocrité, pour pas dire dans leur merde, et les condamner à une vie misérable, et même une fin de vie car l'espérance de vie d'un SDF chute drastiquement.

En fait, offrir quoique ce soit à un SDF (argent, nourriture), ce n'est pas lui rendre service dans un pays où le RSA est accessible et où les entreprises recrutent à foison en intérim.

Ceux qui donnent de l'argent aux SDF ou qui lobbyisent pour leur offrir de meilleures conditions de vie inconditionnellement, vous êtes des criminels, car vous ne les aidez pas à sortir de leur vie de merde.

Ce qu'il faut pour les SDF c'est les forcer à se réinsérer, créer des lieux où ils peuvent dormir temporairement (ça existe déjà, ce sont des foyers et autres) à condition qu'ils cherchent du travail et qu'ils quittent le foyer dès que c'est possible.

et plus tu donnes à des sdf et plus ils sont nombreux
le meilleur moyen de se débarasser du probleme c'est ce que tu dis
au pire ils se casseront ailleurs s'ils veulent continuer leur vie de marginaux

Le 08 juillet 2021 à 04:06:18 :
Avec le nombre de sdf dans les rues et dans les métros de Paris, je serai à sec avant même d’arriver à la maison.

De temps en temps il faut.

Je me serais bien exprimé sur le sujet, mais j'ai une vision tellement radicale que je crois que je pourrais être poursuivi pour ce que je m'apprête à dire.
Je vais donc me contenir. Mais pour moi un SDF qui l'est depuis 6 mois est irrattrapable et j'ai une solution toute trouvée pour ceux-là.

Le 08 juillet 2021 à 04:09:29 :
Je me serais bien exprimé sur le sujet, mais j'ai une vision tellement radicale que je crois que je pourrais être poursuivi pour ce que je m'apprête à dire.
Je vais donc me contenir. Mais pour moi un SDF qui l'est depuis 6 mois est irrattrapable et j'ai une solution toute trouvée pour ceux-là.

Ce n’est pas irrattrapable combien sont sorti après des années ?
Ouvre ton esprit tu ne sait pas c’est quoi d’être à la rue

Je leur donne pas un centimes par contre je leur dis bonjour et avec le sourire :ok:

Le 08 juillet 2021 à 04:13:46 :
Je leur donne pas un centimes par contre je leur dis bonjour et avec le sourire :ok:

bonjour avec un sourire c’est déjà très bien et ça fais plaisir :hap:

Rarement j'ai presque jamais de monnaie sur moi

Données du topic

Auteur
kawasakiii33
Date de création
8 juillet 2021 à 02:47:06
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 275