J'ai remarqué que depuis deux ans, les filles Asiats me matent dans la rue, dans les commerces, lieux clos ... Je suis prof et mes élèves filles asiatiques me regardent aussi de façon intense, ça ne me fait jamais ça avec les blanches.
C'est toujours la même chose : elles me regardent et quand je les regarde, soit elles détournent immédiatement, soit elles continuent de me fixer pendant 5-10s en clignant beaucoup des yeux, puis baissent la tête.
Cela veut dire quoi ? Je vis dans une ville à forte majorité blanche bobo (je suis prof en même temps) et je suis occidentalisé/assimilé, je m'habille comme un bourgeois blanc (costume cravate). Quand je vais travailler, je passe par certaines banlieues où normalement les rebeux sont à 90% des clones (survet, fans de QLF/football, parlent d'Islam etc.) donc je me dis que c'est peut-être car je suis "original" pour eux.
Concernant les autres filles : cela ne fait jamais ça avec les blanches. Je veux dire, je ne croise que très rarement le regard des blanches, la plupart des temps elles ne regardent pas dans ma direction. Donc je peux vous dire que je ne me fait pas des films, y'a un truc avec les filles asiatiques
Vous les rebeux du forum, vous sortez avec des filles Asiats ?