Les complotix qui veulent VOTER contre Macron mais qui hurlent à la DICTATURE
- 1
macron représente personne
70% d'abstention
Le 13 juillet 2021 à 18:31:32 :
Le 13 juillet 2021 à 18:30:57 :
Euh quel rapport ???Si tu vois pas le rapport, c'est que tu correspond à mon 1er post
Je suis pas du genre à dire que c'est une dictature mais du coup tu prends les choses au pied de la lettre. Après on est gouverné par des gens tellement conson peut pas dire que c'est une dictature ils se contentent de faire les choses au hasard et de se concentrer sur des trucs à la con.
Le 13 juillet 2021 à 18:33:55 :
Euh quel rapport ???Si tu vois pas le rapport, c'est que tu correspond à mon 1er post
Je suis pas du genre à dire que c'est une dictature mais du coup tu prends les choses au pied de la lettre. Après on est gouverné par des gens tellement cons on peut pas dire que c'est une dictature ils se contentent de faire les choses au hasard et de se concentrer sur des trucs à la con.
Mais si tu es pas content, tu peux choisir quelqu'un d'autres. Mais je suis content de lire ta 1ère phrase. Je retire mon autre message donc
Je voterai contre Macron. Tout sauf Macron.
Si Mélenchon est face à Macron je vote Mélenchon
Si Lepen est face à Macron je vote Lepen
Si Bertrand est face à Macron je vote Bertrand
Tout est mieux que Macron.
Avec ce qu'il a fait hier je serai même prêt à voter Melenchon face à Macron
J aurai jamais pensé ça un jour.
Le 13 juillet 2021 à 18:35:38 :
Si Bertrand est face à Macron je vote BertrandTout est mieux que Macron.
C'est ton droit de citoyen. Je n'ai pas à intervenir sur ce sujet
[18:35:38] <khermelias3>
Si Bertrand est face à Macron je vote BertrandTout est mieux que Macron.
Si c'est un clone c'est quoi l'intérêt ?
1) Révolution
2) RIC
3) Passer des mesures pour caler l'intérêt des représentants sur celui du peuple
4) enjoy les + de salaires - de taxes + de services publics + de traitres en taule
Le 13 juillet 2021 à 18:35:11 :
Le 13 juillet 2021 à 18:33:55 :
Je suis pas du genre à dire que c'est une dictature mais du coup tu prends les choses au pied de la lettre. Après on est gouverné par des gens tellement cons on peut pas dire que c'est une dictature ils se contentent de faire les choses au hasard et de se concentrer sur des trucs à la con.
Mais si tu es pas content, tu peux choisir quelqu'un d'autres. Mais je suis content de lire ta 1ère phrase. Je retire mon autre message donc
Je veux bien voter mais comment tu veux régler des problèmes sociaux-économiques présents depuis plus de 30 ans en 5 ans c'est impossible. De plus j'ai plus aucune confiance ce gouvernement depuis 2020...
Le 13 juillet 2021 à 18:30:34 :
Le 13 juillet 2021 à 18:29:58 :
Je voterai contre n'importe quel candidat en face de lui
Ah parce qu'on est en démocratie on ne peut pas être sous un régime autoritaire ? La tyrannie de la majorité de Tocqueville ça te parle ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- WernerKK_11
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 18:29:15
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20