Topic de korkola999 :

On se marre bien sur ce forum quand meme

Supprimé
  • 1
Les gars jsp si vs vs en rendez compte mais ce forum est un mèlange de fragilus et d’alphas
Les alphas viennent troller ici au cas ou vous n’auriez pas remarquer les fragilus
Voila nouvel redpill pour jean pucix
"Jsp si vs vs" retourne sur twitter le summerfag
antoinette on se calme et on va aller s’acheter des boules
"Troller" c'est justement agir comme la dernière des victimes, c'est être une ordure cynique comme celles qui ricanent sur tous les plateaux de télévision, tout juste bonne à ne jamais prendre le moindre risque, en refusant tout positionnement, en moquant tout par lâcheté. Vous êtes les rois de l'époque. Et quelle époque.

Le 09 juillet 2021 à 07:03:02 :
"Troller" c'est justement agir comme la dernière des victimes, c'est être une ordure cynique comme celles qui ricanent sur tous les plateaux de télévision, tout juste bonne à ne jamais prendre le moindre risque, en refusant tout positionnement, en moquant tout par lâcheté. Vous êtes les rois de l'époque. Et quelle époque.

ceci

Un alpha ne troll pas. Tu ne verras jamais des gens cools et biens dans leur peau venir troller du jv.com. Jamais Brad Pitt, Schwarzenegger ou Barack Obama n'iraient troller sur un forum de puceaux. Tu es donc un fragilus, l'op, désolé de t'en informer.
meinhard jai dit on va s’acheté des boules
Kilkolol deja faut etre un sacré fragilus pour penser que toutes les célébrités sont des alphas
Pq brad pitt c’est un alpha ?
Obama oui
Schwarzeneger oui mais pas pour ce que tu penses fragilus

Le 09 juillet 2021 à 07:09:34 :
Pq brad pitt c’est un alpha ?
Obama oui
Schwarzeneger oui mais pas pour ce que tu penses fragilus

Chut le fragile, retourne pleurer dans ton lit maintenant que je t'ai humilié

ok je me retourne pleurer la perte de tes boules
Parcontre humilier n’est pas un trait d’alpha bb

Le 09 juillet 2021 à 12:12:51 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj