Topic de WiIIy :

[SONDAGE] La France : une démocratie ou une dictature ?

Le 14 juillet 2021 à 14:27:32 :

Le 14 juillet 2021 à 14:25:40 :

Le 14 juillet 2021 à 14:23:30 :

Le 14 juillet 2021 à 14:21:15 :
Bien que j'ai envie que ce pays soit sous dictature, il faut bien reconnaître que c'est une démocratie hein...

El famoso pouvoir au peuple qui choisi son tyran :)

Il me semble qu'il y a des élections aussi en Corée du Nord nofake

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite, c’est l’un des « petits » détails qui différencie la France de la Corée du Nord ´

Et tu crois qu'en France c'est mieux ? Je connais des gars qui sont en prison pour délit d'opinion.

:rire: :rire:

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite

ici on t'éborgne , on te gaz et on te matraque la gueule alors bon.
:)

Dictature à 200%

On va même avoir droit au même interdiction que les fuji en 40

Le 14 juillet 2021 à 14:25:40 :

Le 14 juillet 2021 à 14:23:30 :

Le 14 juillet 2021 à 14:21:15 :
Bien que j'ai envie que ce pays soit sous dictature, il faut bien reconnaître que c'est une démocratie hein...

El famoso pouvoir au peuple qui choisi son tyran :)

Il me semble qu'il y a des élections aussi en Corée du Nord nofake

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite, c’est l’un des « petits » détails qui différencie la France de la Corée du Nord ´

Dit-il sans y être allé.. Mais c'est ce que tout le monde dit.. Alors cest certainement vrai..

Le 14 juillet 2021 à 14:29:40 :

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite

ici on t'éborgne , on te gaz et on te matraque la gueule alors bon.
:)

Pas si tu manifestes pacifiquement, comme il y a pratiquement tous les jours en france :ok:

Ne pas laisser des débiles vouloir prendre le « pouvoir » de force ou retourner le gouvernement c’est complétement normal

La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" (Coluche)

Le 14 juillet 2021 à 14:27:32 :

Le 14 juillet 2021 à 14:25:40 :

Le 14 juillet 2021 à 14:23:30 :

Le 14 juillet 2021 à 14:21:15 :
Bien que j'ai envie que ce pays soit sous dictature, il faut bien reconnaître que c'est une démocratie hein...

El famoso pouvoir au peuple qui choisi son tyran :)

Il me semble qu'il y a des élections aussi en Corée du Nord nofake

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite, c’est l’un des « petits » détails qui différencie la France de la Corée du Nord ´

Et tu crois qu'en France c'est mieux ? Je connais des gars qui sont en prison pour délit d'opinion.

J’aimerais bien connaître leurs « opinions »

Parce que sur Twitter tout les jours t’as plusieurs personnalités et des français qui crachent sur Macron chaque jour et ceux jusqu’aux prochaines élections en avril 2022. Je ne pense pas qu’ils iront en prison pour ça

Après si « l’opinion » des mecs que tu connais c’est de créer des groupuscules, utiliser la violence, proférer des menaces de morts, s’armer avec ce qu’ils trouvent avec l’idée de blesser des CRS, il n’y a pas un seul putain de pays dans ce monde où on va te dérouler le tapis rouge jusqu’à l’équivalent de l’Élysée :rire:

Le 14 juillet 2021 à 14:26:29 :
Gneugneu diktatuuuuur diktatuuuuuuuuur

Putain les golems :rire:

golem c'est vraiment utilisé par n'importe qui et vidé de son sens :malade:

Le 14 juillet 2021 à 14:29:31 :
Il ne faut pas opposer démocratie et dictature, c'est une pensée primaire américaine ça.
Il faut opposer, comme les auteurs classiques, tyrannie / esclavage et liberté.
Le plus important, c'est qu'un régime respecte les droits humains fondamentaux : habeas corpus, liberté de mouvement, liberté d'opinion et de conscience, liberté d'association, droit à la propriété.

Le régime importe ensuite peu. Rousseau théorisait que la démocratie directe, inspirée de la Genève de Calvin, était la mieux à même de défendre ces droits et c'est sans doute généralement vrai. Mais même en monarchie, sous l'Ancien Régime, la France n'était pas une tyrannie. Les droit fondamentaux étaient respectés et le pouvoir du Roi n'était jamais absolu ni arbitraire (on a fait grand cas de l'embastillement comme symbole de l'arbitraire, ce qui est bien la preuve qu'il était exceptionnel).

La France ne respecte aucun des droits fondamentaux pré-cités : c'est une tyrannie et ses habitants des esclaves. Quant à son régime politique, il peut s'agir nominalement d'une "démocratie", mais tout cela a assez peu d'importance.

Enfin un commentaire construit.

Le 14 juillet 2021 à 14:30:53 :

Le 14 juillet 2021 à 14:25:40 :

Le 14 juillet 2021 à 14:23:30 :

Le 14 juillet 2021 à 14:21:15 :
Bien que j'ai envie que ce pays soit sous dictature, il faut bien reconnaître que c'est une démocratie hein...

El famoso pouvoir au peuple qui choisi son tyran :)

Il me semble qu'il y a des élections aussi en Corée du Nord nofake

Oui sauf que si t’es pas d’accord avec kim jong un on te decapite, c’est l’un des « petits » détails qui différencie la France de la Corée du Nord ´

Dit-il sans y être allé.. Mais c'est ce que tout le monde dit.. Alors cest certainement vrai..

D’accord le communiste, ils y’a des photos satellites de camp de concentration de quoi tu parles bordel de merde :)

Les coréens qui ont réussi à s’échapper de ce pays en passant par la Chine ont tous le même discours sur les assassinats, le contrôle total (on leur dit que kim est un Dieu et t’as pas une source dans de pays pour vérifier quoi que ce soit) l’esclavagisme, la mort par la faim

Non non y’a rien :) tout ça c’est un complot des usa et des élites mondialistes :)

Le 14 juillet 2021 à 14:26:03 :
« Liberté, égalité, fraternité » c’est clair ça ne peut que être une démocratie :oui:

ou la Mort ?

https://journals.openedition.org/ahrf/1846

Il y a d'autres formes que la Dictature ou la Démocratie :(
Je pense qu'on s'apparente plus à une Oligarchie de fait (et ça bien avant Macron) mais depuis Macron, c'est une Oligarchie autoritaire prête à crever les yeux et couper les mains de leurs opposants et instaurant un système basé sur la peur et le contrôle constant de sa propre population. C'est pas rien quand même :)

Le 14 juillet 2021 à 14:37:20 :

Pas si tu manifestes pacifiquement

https://www.youtube.com/watch?v=62ORmgAVaLc&ab_channel=DomMabb

https://www.youtube.com/watch?v=e9JdmEZ2HUc&ab_channel=lerelayer

https://www.youtube.com/watch?v=7B2KAPOD3Os&ab_channel=julesjules

Allez ferme la le bot, je pourrai en trouver des milliers des comme ça

J’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de bavures ni de débiles dans la police :(

Une dictature approuvée par le peuple, la pire possible puisque personne ne pense à en sortir

Le 14 juillet 2021 à 14:41:27 fant0fant0-03 a écrit :

Le 14 juillet 2021 à 14:37:20 :

Pas si tu manifestes pacifiquement

https://www.youtube.com/watch?v=62ORmgAVaLc&ab_channel=DomMabb

https://www.youtube.com/watch?v=e9JdmEZ2HUc&ab_channel=lerelayer

https://www.youtube.com/watch?v=7B2KAPOD3Os&ab_channel=julesjules

Allez ferme la le bot, je pourrai en trouver des milliers des comme ça

J’ai jamais dis qu’il n’y avait pas de bavures ni de débiles dans la police :(

C'est pas des bavures, ce sont les ordres le bluepill, arrête de t'aveugler volontairement gros cassos

Le 14 juillet 2021 à 14:28:54 :
Dictature. Même si ce n'est pas une mauvaise chose en soi.

Le problème c'est que c'est la dictature des enc*lés en France.

Et oui, tu découvres que la dictature c'est toujours bien quand on est du coté du pouvoir. :)

Données du topic

Auteur
WiIIy
Date de création
14 juillet 2021 à 08:38:15
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 291