Le trailer de la saison 2 de The Witcher est PARFAIT
Le 11 juillet 2021 à 02:34:52 :
Le 11 juillet 2021 à 02:31:31 :
Le 11 juillet 2021 à 02:30:50 :
Le 11 juillet 2021 à 02:30:14 :
Le 11 juillet 2021 à 02:24:11 :
Ca ne sera jamais au niveau de GOT, à tous les niveaux.Mais ça se regarde.
Va troller ailleurs, c'est juste gênant là, en fait.
Hop hop hop le pyj va te coucher il est 02h30 du matin là
Le pyj passionné de cinéma qui travaille dans le domaine.
C'est toujours aussi drôle que de lire des ignorants qui n'y connaissent rien en mise en scène, en écriture, en photographie, en direction d'acteurs, qui viennent pondre leurs avis tout à fait idiots sur une des oeuvres cinématographiques les plus ambitieuses de tous les temps.
The Witcher c'est cheap au possible.
GOT, dés le premier épisode, c'est une merveille.
En même temps c'est HBO, et c'est leur monument.
Mais bon, je parle assurément à des ignorants, je ne vois pas vraiment l'intérêt de perdre son temps avec ce genre de pitres.
La fameuse mise en scène avec aucune arme anti dragon, de charger une armée qui fonctionne sur la masse (coucou les marcheurs blancs), de pas faire un siège et tenter une sortie alors que t'es dans une putain de forteresse. Bref.
Le 11 juillet 2021 à 02:37:14 :
Le 11 juillet 2021 à 02:36:45 :
Ciri a pris 5 ans depuis la saison 1 bordel ? Je la marie làCavill la baise tout les soirs en tournage
Non il est trop occupé à faire le nouveau raid 9.1 en MM avec sa guilde
Le 11 juillet 2021 à 02:33:24 :
Considéré got comme une bonne série alors que rien ne va surtout dans les dernières saisons
GOT n'est pas simplement une bonne série, c'est un chef-d'oeuvre, bien qu'imparfait dans ses derniers instants en raison d'une dernière saison bancale narrativement bien que formellement prodigieuse.
GOT, dans l'histoire de l'art cinématographique, films et séries confondus, c'est parmi les oeuvres les plus ambitieuses et maîtrisées jamais proposées.
Au-delà d'être très largement la série la plus primée devant pourtant des Breaking Bad, Sopranos, Mad Men, c'est la série la plus importante et imposante d'HBO, qui reste la référence dans la création de série.
Bref, éviter de vous ridiculisez du bas de votre manque de talent.
Quand on est médiocre, on évite de venir pondre des commentaires crétins sur une oeuvre de ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=VrJYq2exNAs
Le 11 juillet 2021 à 02:35:26 :
Le 11 juillet 2021 à 02:23:10 :
Le 11 juillet 2021 à 02:22:32 :
C’est fini les armures en peau de couille ?Fini, regarde le trailer clef ils se sont inspirer des jeux sur plein d'aspect
jaskier ressemble a rien
et on voit a peine a quoi ressemble lambert eskel ect mais c'est pas fameux fameux
Eskel a l'air un peu jeune, mais Vesemir c'est une masterclass en tout point
GOT, dans l'histoire de l'art cinématographique, films et séries confondus, c'est parmi les oeuvres les plus ambitieuses et maîtrisées jamais proposées.
Personne va feed ca kheyou
Le 11 juillet 2021 à 02:38:34 :
Considéré got comme une bonne série alors que rien ne va surtout dans les dernières saisonsGOT n'est pas simplement une bonne série, c'est un chef-d'oeuvre, bien qu'imparfait dans ses derniers instants en raison d'une dernière saison bancale narrativement bien que formellement prodigieuse.
Au-delà d'être très largement la série la plus primée devant pourtant des Breaking Bad, Sopranos, Mad Men, c'est la série la plus importante et imposante d'HBO, qui reste la référence dans la création de série.Bref, éviter de vous ridiculisez du bas de votre manque de talent.
Quand on est médiocre, on évite de venir pondre des commentaires crétins sur une oeuvre de ce niveau https://www.youtube.com/watch?v=VrJYq2exNAs
Okay le fanboy. Essuie la merde que t'as dans les yeux et on en reparle.
Ça a quand même plus de gueule que la première saison
Le 11 juillet 2021 à 02:39:34 :
Mais sinon oui c'est day one, la première saison m'avait laissé une très bonne impression
+1 on peut dire ce qu'on veut mais Anya incarne Yennefer a la perfection je trouve
Le 11 juillet 2021 à 02:39:51 :
Personne va feed ca kheyou
Non mais c'est un fait, en fait, après, si tu n'es pas capable de t'en rendre compte, ce n'est pas mon problème.
Quand on regarde des séries sur son téléphone, on n'a pas son mot à dire.
Considéré got comme une bonne série alors que rien ne va surtout dans les dernières saisonsGOT n'est pas simplement une bonne série, c'est un chef-d'oeuvre, bien qu'imparfait dans ses derniers instants en raison d'une dernière saison bancale narrativement bien que formellement prodigieuse.
Au-delà d'être très largement la série la plus primée devant pourtant des Breaking Bad, Sopranos, Mad Men, c'est la série la plus importante et imposante d'HBO, qui reste la référence dans la création de série.Bref, éviter de vous ridiculisez du bas de votre manque de talent.
Saison 8, épisode 3, la prod même pas capable d’allumer une putain de lampe
Le 11 juillet 2021 à 02:40:33 :
Le 11 juillet 2021 à 02:39:34 :
Mais sinon oui c'est day one, la première saison m'avait laissé une très bonne impression+1 on peut dire ce qu'on veut mais Anya incarne Yennefer a la perfection je trouve
Oui en dépit des ragix
Le 11 juillet 2021 à 02:40:11 :
Le seul qui a de la merde dans les yeux c'est le médiocre dénué de sens esthétique, sans connaissance technique, en mise en scène, en maitrise de la cinématographie, qui vient nier des faits et qui ose pourtant afficher ses avis minables sur une oeuvre qui le dépasse.
Pité, quand on n'est pas capable de comprendre ce qu'on regarde et qu'on est autant dénué de sens esthétique et de sensibilité cinématographique, on évite de parler des capacités visuelles des autres.
Entre Lawrence d'Arabie, Blade Runner, Eyes Wide Shut, Il était une fois en Amérique, Apocalypse Now, Empire du soleil, je crois que j'ai un amour pour la beauté cinématographique au cinéma que tu n'as pas et que tu n'auras jamais, et je connais, de part ma passion, le cinéma et la technique.
Donc, s'il te plait, reste à ta place, et ne parle pas de choses qui te dépasse.
Yennefer indienne et triss africaine...
Et vous supportez ca en regardant ce qu'ils pondent comme des toutous
Le 11 juillet 2021 à 02:41:43 :
Saison 8, épisode 3, la prod même pas capable d’allumer une putain de lampe
Quand on regarde sur un téléphone minable une série pareille, c'est évident que ça va être compliqué d'en apprécier leur travail visuel.
Si l'épisode est sombre, il est pourtant parfaitement éclairé et magnifique dans sa mise en scène et son travail sur l'ambiance et la cinématographie.
Après, narrativement, il y a beaucoup de choses à reprocher à cette saison et je suis le premier à le faire, même si ce sont surtout les 3 derniers épisodes qui souffrent le plus d'un bâclage dans le récit.
Le 11 juillet 2021 à 02:44:09 :
Le 11 juillet 2021 à 02:40:11 :
Le seul qui a de la merde dans les yeux c'est le médiocre dénué de sens esthétique, sans connaissance technique, en mise en scène, en maitrise de la cinématographie, qui vient nier des faits et qui ose pourtant afficher ses avis minables sur une oeuvre qui le dépasse.
Pité, quand on n'est pas capable de comprendre ce qu'on regarde et qu'on est autant dénué de sens esthétique et de sensibilité cinématographique, on évite de parler des capacités visuelles des autres.
Entre Lawrence d'Arabie, Blade Runner, Eyes Wide Shut, Il était une fois en Amérique, Apocalypse Now, Empire du soleil, je crois que j'ai un amour pour la beauté cinématographique au cinéma que tu n'as pas et que tu n'auras jamais, et je connais, de part ma passion, le cinéma et la technique.
Donc, s'il te plait, reste à ta place, et ne parle pas de choses qui te dépasse.
Je suis un amoureux du cinéma, oui madame, je sais citer des grosses productions ayant plus de vingt ans
Données du topic
- Auteur
- Gaunnter
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 02:19:40
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 98