Topic de Krackpostalvie :

J'ai perdu 250€ aux paris sportifs

Supprimé
faut juste me refaire une fois et je suppr. l'app :hap:

Le 07 juillet 2021 à 01:41:47 :
faut juste me refaire une fois et je suppr. l'app :hap:

Tu mises 250€ sur une cote à 2 => tu perds => tu dois trouver 500€ et les rejouer

500€ c'est déjà une somme importante et tu les trouvera difficilement

Si tu perds encore => Tu dois trouver 1000€

Ta dette double à chaque fois et tu dois trouver très rapidement des sommes importantes que t'as pas, du coup tu vas taxer à tout le monde, voler ou ne pas payer ton loyer.

Pour te donner une idée du peu de chances que t'as de gagner sur une cote à 2, mise 1€ sur 10 cotes à 2 et regarde combien t'en gagneras. Ça sera pas du tout du 50/50, tu vas probablement en gagner 1 ou 2 ce qui veut dire que quand tu vas rejouer 250€ et 500€ t'auras de très grandes chances de perdre tes 2 paris de suite et de te retrouver à devoir parier 1000€ ou sur des cotes à 4.

je m'en fout de voler ou autre
c'est mon égo qui a mal d'avoir perdu de l'argent que qui veut se refaire

et si la prochaine fois je perd 300€ il me restera 200€ pour le mois ça me suffira comme leçon je pense :hap:

Bah du coup t'auras perdu 550€, pourquoi ton ego serait blessé d'avoir perdu 250€ mais pas 550€?

Qu'est-ce qui te dit que t'arriveras a t'arrêter sachant que tu es de nature à être accro et donc que par définition tu n'arrives pas à te contrôler au point de mettre ta santé et ta vie en danger ?

Pourquoi 550€ serait une bonne leçon et pas 250€?

C'est au contraire 250€ qui est une bonne leçon et qui t'apprendras à ne pas rester dans cette merde.

je sais pas je devrais peut etre pas rejouer
j'en sais rien
mais je me suis fait plumer 250€ (j'ai 500€/mois en general) donc c'est dur pour mon égo :hap:
j'espère pas rejouer mais je pense que j'arriverais pas a m'epnpêcher
là je fume mon dernier j de toute façon.. demain va être dur (ou même ce soir dans 2h quand j'aurais envie de fumer)

Le 07 juillet 2021 à 01:56:54 :
je sais pas je devrais peut etre pas rejouer
j'en sais rien
mais je me suis fait plumer 250€ (j'ai 500€/mois en general) donc c'est dur pour mon égo :hap:
j'espère pas rejouer mais je pense que j'arriverais pas a m'epnpêcher

Mais bordel de merde, il y a aucun ego à avoir en perdant dans une machine faite pour perdre, c'est comme si tu étais vexé de sortir des chiottes et que ça sente mauvais: bah oui c'est fait pour chier.

Ton ego tu devais l'avoir au moment de ne pas rentrer dans cette machine à te faire plumer, une fois que t'as parié ton ego est foutu et tu fais parti des millions de pigeons qui pensent qu'ils vont se refaire et qui y laissent encore plus de plume. Si t'as un minimum d'ego tu retournes pas risquer de te faire plumer à nouveau et filer encore plus de fric à ces fdp.

vient on se frappe? :hap:

non en vrai khey je pense que je reparierais pas sauf si y'a un truc vraiment safedit rien, je saismerci beaucoup de ton intervention elle m'a fait comprendre (ce que je savait déja au final)

Bah j'espère que c'est sincère et prends soin de toi car parti comme ça tu risques de te faire salement pigeonner ou de tomber hyper bas dans les drogues et autres emmerdes.

PS: ça n'existe pas un pari safe à moins qu'il ne te rapporte rien

ah je suis déja sans la merde avec mes autres addictions mais c'est surtout que je sais que rajouter les paris c'est une mzuvaise idée mais c'est tellement tentent quoi
une ptite côte à 2 c'est tellement donné :hap:

Je reposte mon dernier message car il a été supprimé par le bot:

"Mais bordel, il y a aucun ego à avoir en perdant dans une machine faite pour perdre, c'est comme si tu étais vexé de sortir des chiottes et que ça sente mauvais: bah oui c'est fait pour chier.

Ton ego tu devais l'avoir au moment de ne pas rentrer dans cette machine à te faire plumer, une fois que t'as parié ton ego est foutu et tu fais parti des millions de pigeons qui pensent qu'ils vont se refaire et qui y laissent encore plus de plume. Si t'as un minimum d'ego tu retournes pas risquer de te faire plumer à nouveau et filer encore plus de fric à ces f*p"

non je t'ai juste ddb :)
le vdd :)
je pense pas rejouer sauf si c'est safe/que j'ai une pulsion :hap:
on verra bien de toute façon mais bon..

Le 07 juillet 2021 à 02:09:16 :
ah je suis déja sans la merde avec mes autres addictions mais c'est surtout que je sais que rajouter les paris c'est une mzuvaise idée mais c'est tellement tentent quoi
une ptite côte à 2 c'est tellement donné :hap:

Mais justement une cote à 2 c'est très alléchant mais hautement improbable, comme je te le disais sur 10 cotes à 2 t'en gagneras 1 ou 2 et tu devras rembourser bien plus à chaque perte au point d'arriver à des sommes que t'as pas, en plus de nourrir les types qui se font du fric sur le dos des gens qui ont déjà des emmerdes. C'est un peu comme les types qui viennent achever ceux qui sont déjà à terre.

Le 07 juillet 2021 à 02:15:21 :

Le 07 juillet 2021 à 02:09:16 :
ah je suis déja sans la merde avec mes autres addictions mais c'est surtout que je sais que rajouter les paris c'est une mzuvaise idée mais c'est tellement tentent quoi
une ptite côte à 2 c'est tellement donné :hap:

Mais justement une cote à 2 c'est très alléchant mais hautement improbable, comme je te le disais sur 10 cotes à 2 t'en gagneras 1 ou 2 et tu devras rembourser bien plus, en plus de nourrir les types qui se font du fric sur le dos des gens qui ont déjà des emmerdes. C'est un peu comme les types qui viennent achever ceux qui sont déjà à terre.

ouai mais statistiquement si je fais que parier par exemple sur des cotes a 2 tout l'argznt que j'ai déja perdu, je peux que me refaire a un moment (sauf si j'ai tout perdu :noel:)

Le 07 juillet 2021 à 02:14:57 :

Le 07 juillet 2021 à 02:13:55 :
non je t'ai juste ddb :)
le vdd :)

enfoiré si on t'attrape on t'assassine

j'ai signal gouv ducoup :)

Le 07 juillet 2021 à 02:15:21 :

Le 07 juillet 2021 à 02:09:16 :
ah je suis déja sans la merde avec mes autres addictions mais c'est surtout que je sais que rajouter les paris c'est une mzuvaise idée mais c'est tellement tentent quoi
une ptite côte à 2 c'est tellement donné :hap:

Mais justement une cote à 2 c'est très alléchant mais hautement improbable, comme je te le disais sur 10 cotes à 2 t'en gagneras 1 ou 2 et tu devras rembourser bien plus à chaque perte au point d'arriver à des sommes que t'as pas, en plus de nourrir les types qui se font du fric sur le dos des gens qui ont déjà des emmerdes. C'est un peu comme les types qui viennent achever ceux qui sont déjà à terre.

comment t'expliques que j'ai réussi un combiné à 27 match y'a 5 jours ? :)

Le 07 juillet 2021 à 02:17:18 :

Le 07 juillet 2021 à 02:14:57 :

Le 07 juillet 2021 à 02:13:55 :
non je t'ai juste ddb :)
le vdd :)

enfoiré si on t'attrape on t'assassine

j'ai signal gouv ducoup :)

y'a intérêt

Le 07 juillet 2021 à 02:18:18 :

Le 07 juillet 2021 à 02:17:18 :

Le 07 juillet 2021 à 02:14:57 :

Le 07 juillet 2021 à 02:13:55 :
non je t'ai juste ddb :)
le vdd :)

enfoiré si on t'attrape on t'assassine

j'ai signal gouv ducoup :)

y'a intérêt

6h https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

il me faut de l'alcool et des écouteurs pour kiffer, jviens de m'en rendre compte :noel:
rien a voir avec le topic par contre

Données du topic

Auteur
Krackpostalvie
Date de création
6 juillet 2021 à 23:34:43
Date de suppression
11 juillet 2021 à 23:32:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
112
En ligne sur JvArchive 296