Le 12 juillet 2021 à 22:29:45 :
Le 12 juillet 2021 à 22:23:16 :
Le 12 juillet 2021 à 22:19:43 :
Le 12 juillet 2021 à 22:18:11 :
Laisse moi deviner, t'as un master en communication ou autre branlerie du genre et t'es persuadé d'être un génie et d'avoir tout compris à la vie du haut de tes 24 ans ?
J'suis ingénieur en génie aéronautique et j'ai 29 piges. Mais réessaye.
J'ai pas visé juste mais t'es toujours dans la catégorie des privilégiés incapables de voir plus loin que leur petit confort. C'est pas grande champion, reste en marche, cotise, profite de tes vacances à Marrakech.
Privilégié ? Donc parce que j'ai bossé, que je suis un gros demeuré que j'ai un travail qui me passionne je suis un privilégié ?
C'est pas ma faute si t'es un débile qui n'a pas su avoir autre qu'un CAP comme tous tes potes gilets jaunes.
Oui privilégié. Tout comme moi (je gagne très bien ma vie tu t'es gouré aussi).
On bosse dans des secteurs d'avenirs, on connait pas la crise, toi comme moi, tu vis probablement dans une grande ville avec des transports en commun, un accès à la culture, aux loisirs, tu épargnes, tu as de belles perspectives d'avenir. Très heureux pour toi que tu bosses dans un truc qui te passionne. Et je ne remet pas en question le fait que t'es bossé pour y parvenir.
Est-ce que ça veut pour autant dire que les autres doivent rester sur le carreau ? Non. Redescend ton cheval, tu vaux pas plus ou moins que ces type qui gagnent 1500e par mois, sont effectivement loin d'être les plus cultivé, et se tapent 50km en bagnole aller/retour pour un boulot mal payé, mais bon, y'a que ça qu'ils peuvent faire. C'est ça qui me fait le plus rire avec tous les anti-gj. Vous êtes persuadé d'être des putains de lumières, de valoir plus que les autres, avec vos diplômes et tout ces conneries, votre putain d'arrogance. Je suis pour la méritocratie. Mais je suis aussi pour que chacun puisse vivre décemment, et ai des perspectives d'une vie heureuse, à son échelle.