Topic de jisom09 :

La dérive d'une Iranienne voilée nouvellement arrivée au Canada

Supprimé

Une amie rencontrée sur mon lieu de travail au Québec qui portait le voile islamique dans son pays.

Elle le porte toujours quand elle sort mais a décidé de l'enlever au travail.

On discute, on a le même âge et elle galère un peu avec le Français alors on passe pas mal de temps ensemble, on va en ville des fois le week end.
Elle aime bien la photographie des grands espaces Canadiens donc elle a un compte instagram avec pleins de jolies photos mais aucune d'elle (au début).

Au fil des mois, elle ne porte plus du tout son voile et va même jusqu'à porter des t-shirts sans manches en plein été. Entre temps je change de travail donc on se voit beaucoup moins mais on discute très souvent sur Viber.

Un an plus tard, elle s'est complètement débridée: coloration blonde platine (alors qu'elle est très brune d'origine) et photos en maillot de bain sur son Insta et elle commence à me chauffer par message...

Chacun en tirera les conclusions qu'il veut, je souhaitais juste partager cet exemple réussi d'intégration.

C'est bien connu les iraniennes soit ce sont des fausses blondes obnubilées par la décadence des capitales occidentales et d'avoir le dernier gucci ou ce sont des pieuses qui aiment faire des pèlerinages sur les sites chiites durant leurs vacances.
Aucun sens de la mesure les pro-batman

Le 13 juillet 2021 à 07:24:16 :
C'est bien connu les iraniennes soit ce sont des fausses blondes obnubilées par la décadence des capitales occidentales et d'avoir le dernier gucci ou ce sont des pieuses qui aiment faire des pèlerinages sur les sites chiites durant leurs vacances.

Intéressant, je connaissais pas cette rumeur.
Elle m'a beaucoup parlé de son pays et m'a appris quelques mots en Farsi.

J'ai vu son évolution à vue d'oeil, c'est abusé comme c'est allé vite.

Sa famille n'a pas pu lui rendre visite depuis qu'elle est arrivée à cause des restrictions de voyage. Je pense que sa mère et sa soeur ne vont pas la reconnaître...

Oui mais ca c'est possible que quand l'immigré arrive dans une zone avec 95% de gens du pays

intégration = devenir une tchoin :rire:

les francais :rire:

Le 13 juillet 2021 à 07:28:57 :
Oui mais ca c'est possible que quand l'immigré arrive dans une zone avec 95% de gens du pays

Pas forcément, à Montréal même il y a une énorme partie de nouveaux arrivants. Et il y a des dizaines de communautés différentes.

C'est surtout qu'elle ne connait personne dans son quartier donc personne ne lui met de pression sociale je pense.

bah elle se libére, elle a vécu sous le joug de ses beurettes au pays, elle a souffert, tant mieux pour elle

Le voile est interdit pour les esclaves sexuelles en islam.

Source Islam QA

Donc elle a raison de ne pas respecter ce code vestimentaire d'un autre âge qui fait la différence entre femme libre et esclave sexuelle.

Le 13 juillet 2021 à 07:32:16 :
bah elle se libére, elle a vécu sous le joug de ses beurettes au pays, elle a souffert, tant mieux pour elle

Elle a lutté des années pour immigrer au Québec et là je pense qu'elle est parvenue à son but.

Elle parle assez bien Français maintenant...enfin Québécois..

L’intégration à la J&M :rire:
Elle se dévergonde, cette societe satanique l’a eu en très peu de temps :rire:
Liberté = se dénuder, coucher à droite à gauche, … Ah l’effet du pr0n qui a rendu cette société complètement perverse

Le 13 juillet 2021 à 07:35:29 :
L’intégration à la J&M :rire:
Elle se dévergonde, cette societe satanique l’a eu en très peu de temps :rire:
Liberté = se dénuder, coucher à droite à gauche, … Ah l’effet du pr0n qui a rendu cette société complètement perverse

Je crois qu'elle a eu juste 1 copain Québécois pur laine (comme on dit), je suis peut être le prochain sur la liste mais je ne suis pas encore sûr de vouloir taper dedans sachant qu'elle m'a recommandé sur Linkedin.

Source https://islamqa.info/fr/answers/8489/la-difference-entre-les-femmes-libres-et-les-esclaves-a-propos-du-voile

Est-il vrai que les femmes de la classe respectable des musulmanes doivent se voiler et que celles des classes inférieures peuvent ne pas le faire ?

Réponse

Le hadith est postérieur à la révélation dudit verset qui prescrit le port du voile aux femmes musulmanes. Mais le voile le plus complet est réservé aux femmes libres.

Quant aux esclaves et celles qui constituent une propriété de la main droite, elles ne doivent pas imiter les femmes libres dans le port du voile complet ; l’esclave n’a pas à se couvrir le visage. Omar (P.A.a) les en empêchait

Du coup vous vous dite c est quoi le voile de l'esclave ?

Elle doit se voiler tout ce qui se trouve entre le genou et le nombril comme pour l'homme musulman
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://twitter.com/ibnaordur/status/1307408066627936256%3Flang%3Dfr&ved=2ahUKEwjkkIOmqt_xAhUtzoUKHcV_AUIQFnoECBkQAQ&usg=AOvVaw2F9CqLrZfB_vYsiB0irs9-

En clair d'après l'islam les esclaves sexuelles peuvent se promener au nom d'Allah seins nus

Et elle le faisait on a des photos de marches d'esclaves en Arabie en noir et blanc

Cette femme a raison de ne pas se voiler

De voiler s est admettre l'esclavage sexuelle régi par Allah .met les discrimination qui s'en suivent ( viol légale etc )

Le 13 juillet 2021 à 07:38:41 :
Source https://islamqa.info/fr/answers/8489/la-difference-entre-les-femmes-libres-et-les-esclaves-a-propos-du-voile

Est-il vrai que les femmes de la classe respectable des musulmanes doivent se voiler et que celles des classes inférieures peuvent ne pas le faire ?

Réponse

Le hadith est postérieur à la révélation dudit verset qui prescrit le port du voile aux femmes musulmanes. Mais le voile le plus complet est réservé aux femmes libres.

Quant aux esclaves et celles qui constituent une propriété de la main droite, elles ne doivent pas imiter les femmes libres dans le port du voile complet ; l’esclave n’a pas à se couvrir le visage. Omar (P.A.a) les en empêchait

Du coup vous vous dite c est quoi le voile de l'esclave ?

Elle doit se voiler tout ce qui se trouve entre le genou et le nombril comme pour l'homme musulman
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://twitter.com/ibnaordur/status/1307408066627936256%3Flang%3Dfr&ved=2ahUKEwjkkIOmqt_xAhUtzoUKHcV_AUIQFnoECBkQAQ&usg=AOvVaw2F9CqLrZfB_vYsiB0irs9-

En clair d'après l'islam les esclaves sexuelles peuvent se promener au nom d'Allah seins nus

Et elle le faisait on a des photos de marches d'esclaves en Arabie en noir et blanc

Non mais t'as pas compris je crois, elle portait le voile depuis toute petite jusqu'à l'an dernier, c'est pas du tout une esclave sexuelle... Elle gagne très bien sa vie aussi, je pense qu'elle envoie une partie de son salaire en Iran.

J'avais compris que ce n'étais pas une esclave sexuelle...

Mais si la religion qui te dit de porter le voile validé l'esclavage sexuelle et le voile sert de signe pour differencier la femme libre et esclave

Elle a toute les raisons de ne pas obéir à cette règle

Le 13 juillet 2021 à 07:43:55 :
J'avais compris que ce n'étais pas une esclave sexuelle...

Mais si la religion qui te dit de porter le voile validé l'esclavage sexuelle et le voile sert de signe pour differencier la femme libre et esclave

Elle a toute les raisons de ne pas obéir à cette règle

Je vois, je vais continuer de flirter voir ce qu'elle propose

Données du topic

Auteur
jisom09
Date de création
13 juillet 2021 à 07:22:16
Date de suppression
13 juillet 2021 à 14:17:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés