Topic de MaxBrhon :

Pass sanitaire et salle de sport

Ils vont le mettre pour les salles de sport ou pas ?
Si oui Ă  partir de quand ?
D'après le ministère des Sports, toutes les salles de sport devraient pourtant être concernées par le pass sanitaire début août, au même titre que "les cafés, les restaurants, les centres commerciaux, les hôpitaux, les maisons de retraite, les établissements médico-sociaux, mais aussi les avions, trains et cars pour les longs trajets".
Comme pour tous les autres commerces : pass-sanitaire :(
Bordel je viens de m’inscrire, ça me fera un mois à 70 euros pour finir sur une résiliation. Il y a un délai de rétractation ?

Le 13 juillet 2021 Ă  00:20:57 :
Bordel je viens de m’inscrire, ça me fera un mois à 70 euros pour finir sur une résiliation. Il y a un délai de rétractation ?

70 ??? T’es à quelle salle ? Moi c’est que 20€

20€ aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

En général il y a un an d'engagement, à voir si la loi des 14 jours de retractation s'applique ici. Un mois je pense pas.

L'état vient de me voler 20€ d'inscription. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Il y avait 50 euros de frais d’inscription.
Ça va que j’ai l’abonnement sans engagement j’ai anticipé la douille.
Par contre j’ai la complémentaire santé et avec ça je paye rien. Je me demande si ça continuera. Je suis deg je m’étais vraiment motivé à y retourner pour de bon

Franchement je vois pas comment c’est applicable IRL

Ça m’étonnerai que le gars de l’accueil check 1 à 1 les centaines de client par jour en plus de faire son taff à coter

bon bah ça va, à un rythme de 4 séances par semaine, et si le test vaut pour 3 jours, ya pas mort d'homme jusqu'en automne

Le 13 juillet 2021 Ă  00:28:33 :
Franchement je vois pas comment c’est applicable IRL

Ça m’étonnerai que le gars de l’accueil check 1 à 1 les centaines de client par jour en plus de faire son taff à coter

Le gars qui y travaille dans celui de ma ville est un pote à moi, j’espère qu’il pourra me faire une exception

Le 13 juillet 2021 Ă  00:29:53 :
bon bah ça va, à un rythme de 4 séances par semaine, et si le test vaut pour 3 jours, ya pas mort d'homme jusqu'en automne

ouais mais les test payants Ă  partir de l'automne du coup

C'est pas indiquer, j'espère que ce sera pas pour la piscine aussi :peur:
Les gérants de salle de sport déjà au bord de la faillite vont vraiment s'emmerder à recaler les gens qui veulent venir s'ils sont pas vaccinés ou PCRizés ? :hap:
Je vais me désinscrire dès demain :)
Ça nous laisse au moins jusqu’en automne c’est vrai. J’ai pas eu de réponse sur la complémentaire santé et le test qui passera payant, j’ai peut être ma solution.
Dans ma salle c’est soit l’appli soit l’émargement à l’entrée. Je me demande comment ils vont s’organiser

[00:31:52] <pokora26>
Les gérants de salle de sport déjà au bord de la faillite vont vraiment s'emmerder à recaler les gens qui veulent venir s'ils sont pas vaccinés ou PCRizés ? :hap:

Quand tu te seras pris une fermeture administrative crois moi que tu feras attention

Etant du secteur, je peux vous dire que d'un point de vue logistique, sans même aborder la question de l'intégrité physique des collaborateurs face aux clients qui refuseraient le pass, nous ne sommes pas capables de tout contrôler.
C’est à partir du 21 ou début août ?

Données du topic

Auteur
MaxBrhon
Date de création
13 juillet 2021 Ă  00:16:44
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 178