Pass sanitaire et salle de sport
Si oui Ă partir de quand ?
Le 13 juillet 2021 Ă 00:20:57 :
Bordel je viens de m’inscrire, ça me fera un mois à 70 euros pour finir sur une résiliation. Il y a un délai de rétractation ?
70 ??? T’es à quelle salle ? Moi c’est que 20€
Par contre j’ai la complémentaire santé et avec ça je paye rien. Je me demande si ça continuera. Je suis deg je m’étais vraiment motivé à y retourner pour de bon
Franchement je vois pas comment c’est applicable IRL
Ça m’étonnerai que le gars de l’accueil check 1 à 1 les centaines de client par jour en plus de faire son taff à coter
Le 13 juillet 2021 Ă 00:28:33 :
Franchement je vois pas comment c’est applicable IRLÇa m’étonnerai que le gars de l’accueil check 1 à 1 les centaines de client par jour en plus de faire son taff à coter
Le gars qui y travaille dans celui de ma ville est un pote à moi, j’espère qu’il pourra me faire une exception
Le 13 juillet 2021 Ă 00:29:53 :
bon bah ça va, à un rythme de 4 séances par semaine, et si le test vaut pour 3 jours, ya pas mort d'homme jusqu'en automne
ouais mais les test payants Ă partir de l'automne du coup
Dans ma salle c’est soit l’appli soit l’émargement à l’entrée. Je me demande comment ils vont s’organiser
[00:31:52] <pokora26>
Les gérants de salle de sport déjà au bord de la faillite vont vraiment s'emmerder à recaler les gens qui veulent venir s'ils sont pas vaccinés ou PCRizés ?
Quand tu te seras pris une fermeture administrative crois moi que tu feras attention
Données du topic
- Auteur
- MaxBrhon
- Date de création
- 13 juillet 2021 Ă 00:16:44
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23