[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG
Le 09 juillet 2021 à 01:26:26 :
Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
Le plus important c'est le charme. Déjà été conquis plusieurs fois par des filles pas super jolies mais avec une tchatche de malade. Si elle est à l'aise et te met à l'aise, elle a déjà remporté 80% des points.
m'ouais... C'est quoi le charme déjà ? Est-ce que ça existe vraiment ? Est-ce qu'un moche peut avoir du charme ?
Le 09 juillet 2021 à 01:19:30 :
Le 09 juillet 2021 à 01:15:04 :
Le 09 juillet 2021 à 01:07:00 :
Le 09 juillet 2021 à 01:03:33 :
Un 7/10 mais anxieux social malaisant tu pourrais sortir avec?Y a des 7/10 qui sont pas anxieux social et malaisants hein tu sais ?
Donc ça change rien, je vais pas prendre un moche, prendre un moche pour aller où ?
Oui mais tu pourrais avec un 7/10 anxieux et malaisant ? Il reste « beau » donc
Tu prends un cas extrême mais oui je préfère ça que quelqu'un de vraiment moche mais pas anxieux. Mais pourquoi prendre des cas extrêmes ? C'est comme si tu me disais "tu préfères un mec moche sans aucun autre défaut, ou un mec bg schyzophrène impulsif en fauteuil roulant avec une jambe et sérial killer ?" alors que des bg non anxieux y en a plein
Mais par exemple certains kheys ici sont pas anxieux, et sont moches. Et s'ils ne gèrent pas c'est pas parce qu'ils sont pas confiants ou quoi mais parce qu'ils sont moches. Faut arrêter de les culpabiliser et les infantiliser en leur disant qu'ils savent pas se comporter alors que le problème c'est juste qu'ils sont pas attirants. C'est pas de leur faute (ni celle des filles)
L'injection de blackpill directement en intraveineuse
1m72 autant dire que je suis cuit, d'ailleurs je constate que dans l'intimité la taille c'est pas un problème mais dans un cercle social c'est un malus clairement
Édit: dans l'intimité avec une fille j'entends
Oui les meufs jugent le physique plus durement que les hommes et oui certains kheys essayent de se rassurer en minimisant son importance.
Merci pour ton intervention pertinente maintenant prépare moi un couscous
Le 09 juillet 2021 à 01:27:03 :
Déjà les nains de moins d'1m80 c'est non. Et 8/10 minium. Les autres cachez vous, merci.
t'es dure kheyette, pas besoin de dire des trucs comme ça mais oui la taille compte
Le 09 juillet 2021 à 01:30:23 :
Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
Le plus important c'est le charme. Déjà été conquis plusieurs fois par des filles pas super jolies mais avec une tchatche de malade. Si elle est à l'aise et te met à l'aise, elle a déjà remporté 80% des points.
m'ouais... C'est quoi le charme déjà ? Est-ce que ça existe vraiment ? Est-ce qu'un moche peut avoir du charme ?
Le charme existe , je dirais que ça relève du comportement non verbal et caractère + expression faciales et regard
Le 09 juillet 2021 à 01:31:19 :
Déjà les nains de moins d'1m80 c'est non. Et 8/10 minium. Les autres cachez vous, merci.t'es dure kheyette, pas besoin de dire des trucs comme ça mais oui la taille compte
Mais pourquoi elle compterait ? Qu'est-ce qu'un homme grand apportera de plus qu'un homme petit à une fille ?
Le 09 juillet 2021 à 01:30:23 :
Bah bien parler, se faire respecter, être admiré etc...
Le 09 juillet 2021 à 01:29:08 :
Le 09 juillet 2021 à 01:27:09 :
Le 09 juillet 2021 à 01:21:10 :
Le 09 juillet 2021 à 01:19:30 :
Le 09 juillet 2021 à 01:15:04 :
Le 09 juillet 2021 à 01:07:00 :
Le 09 juillet 2021 à 01:03:33 :
Un 7/10 mais anxieux social malaisant tu pourrais sortir avec?Y a des 7/10 qui sont pas anxieux social et malaisants hein tu sais ?
Donc ça change rien, je vais pas prendre un moche, prendre un moche pour aller où ?
Oui mais tu pourrais avec un 7/10 anxieux et malaisant ? Il reste « beau » donc
Tu prends un cas extrême mais oui je préfère ça que quelqu'un de vraiment moche mais pas anxieux. Mais pourquoi prendre des cas extrêmes ? C'est comme si tu me disais "tu préfères un mec moche sans aucun autre défaut, ou un mec bg schyzophrène impulsif en fauteuil roulant avec une jambe et sérial killer ?" alors que des bg non anxieux y en a plein
Mais par exemple certains kheys ici sont pas anxieux, et sont moches. Et s'ils ne gèrent pas c'est pas parce qu'ils sont pas confiants ou quoi mais parce qu'ils sont moches. Faut arrêter de les culpabiliser et les infantiliser en leur disant qu'ils savent pas se comporter alors que le problème c'est juste qu'ils sont pas attirants. C'est pas de leur faute (ni celle des filles)
Cette kheyettes qui viens de pazifier les derniers espoirs de certains foroumeur qui espéraient se reproduire
non, faut pas dire qu'il y a aucun espoir hein, mais ils auront peut-être quelques meufs dans leur vie, ou une meuf avec qui ils finiront leur vie, alors que d'autres auront eu plein de meufs à leurs pieds, c'est une vérité aussi
La kheyette qui distribue la blackpill de la loi de pareto.
et je répète mon but n'est pas d'enfoncer les kheys moches mais de dénoncer l'hypocrisie
Le 09 juillet 2021 à 01:30:40 :
Pour une fois qu'on a une kheyettes honnête qui distribue des darkpill en série ça fais plaisir , ça change de celles qui prônent le discours inverse (Tchatche,confiance en soi et autres > Physique)
de toute façon celles qui disent ça se mentent à elles mêmes et/ou vous mentent
Moi je suis un peu moins hypocrite c'est tout
Le 09 juillet 2021 à 01:32:33 :
Le 09 juillet 2021 à 01:31:19 :
Déjà les nains de moins d'1m80 c'est non. Et 8/10 minium. Les autres cachez vous, merci.t'es dure kheyette, pas besoin de dire des trucs comme ça mais oui la taille compte
Mais pourquoi elle compterait ? Qu'est-ce qu'un homme grand apportera de plus qu'un homme petit à une fille ?
bah les hommes sont plus grands de base quoi... Ils ont des caractéristiques propres à eux comme les femmes
+ sentiment de sécurité
Et aussi la société qui influence
Photo de l'avatar de l'op prise sur google :
vous avez feed sur 9 pages
sélection naturelle bande de déchet
Le 09 juillet 2021 à 01:25:46 :
Le 09 juillet 2021 à 01:20:22 :
Le 09 juillet 2021 à 01:14:05 :
Le 09 juillet 2021 à 01:11:26 :
Le 09 juillet 2021 à 01:08:19 :
Le 09 juillet 2021 à 01:02:42 :
Le 09 juillet 2021 à 01:01:32 :
Retourne sur Twitter avec tes expressions de ksos
« mens doucement » « bg » « genant » « mdrr »j'étais sur jvc tu jouais encore avec ton caca bg
Oui d'accord
Laisse tomber, elle se rend même pas compte de l’ineptie de ses propos
Je sais pas si c’est un troll (un Dylan qui essaie de se faire passer pour une meuf), quelqu’un de profondément stupide qui essaie de débattre sur un sujet alors qu’elle n’a que des connaissances biaisées ou les deux à la foisY a aucun troll hein, en quoi c'est une ineptie ce que je dis ?
Tout le monde veut un partenaire qu'il trouve beau, dire le contraire c'est être un énorme hypocrite et un énorme menteur
Tu places la beauté sur un piédestal en omettant tout le reste, quid des traits de personnalité qui embellissent notre profil ? Quid de nos centres d’intérêt ? Quid de notre statut professionnel ? La beauté est importante, mais se baser uniquement sur ça, c’est casser le couple avant même qu’il n’ait pu commencer
Mais j'ai dis ça à quel moment en fait ? Mon topic traite de l'apparence physique, c'est ça le sujet du topic. Car je m'adresse aux gens qui disent que la beauté n'a aucune importance et que c'est le comportement, la prestance, la tchatche qui compte... Alors que ça c'est secondaire car les gens ont naturellement cette capacité de parler, de sociabiliser etc (+ ou - selon les gens), l'être humain est un être social hein
Alors que l'apparence physique tu peux pas la changer
T'as déjà vu quelqu'un recaler un autre en lui disant "excuse moi, t'as pas assez de charisme/tchatche, t'es pas assez à l'aise dans les relations sociales" ?
Non par contre des "t'es pas mon style" j'en ai vu plein (et pas que chez les meufs)
Mais tu fais parti de ces gens qui ramènent toujours tout à la tchatche, comportement etc, en gros tout ce qui ne touche pas à l'apparence physique... Alors que le topic parle du physique. Tentative de se rassurer ?
Déjà de 1, je n’ai jamais tout ramené à la tchatche, contrairement à toi je nuance mes propos et je dis que c’est un tout qui nous rend attirant aux yeux des autres. Je répète ce que j’ai dit mais oui la beauté est importante, d’ailleurs c’est ce qu’on verra en premier chez une personne en IRL, donc ça va fortement impacter notre regard sur lui.
On ne peut pas changer l’apparence physique ? Tu veux que je te donne des exemples ?
Ce sont des changements physiques majeurs, je te l’accorde, mais il y a une part non négligeable d’hommes qui ont eu les couilles de tout changer chez eux et qui se sont donnés les moyens pour ça.
Enfin bref, continue de vivre dans ton faux-monde, et pour apprendre à débattre il faudrait déjà avoir des arguments solides
c'est bon l'op, tu peux supprimer ton topic, tu es cramé
bonne nuit
Le 09 juillet 2021 à 01:31:19 Je_M_Ennuieee a écrit :
Je rigole évidemment, mais je connais beaucoup de filles qui pensent ça. Après le physique est quand même extrêmement important. Un mec moche mais très sympa, bah ça restera juste un pote.
Photo de l'avatar de l'op prise sur google :
vous avez feed sur 9 pages
sélection naturelle bande de déchet
Le 09 juillet 2021 à 01:35:33 :
Le 09 juillet 2021 à 01:31:19 Je_M_Ennuieee a écrit :
Je rigole évidemment, mais je connais beaucoup de filles qui pensent ça. Après le physique est quand même extrêmement important. Un mec moche mais très sympa, bah ça restera juste un pote.
Idem avec une meuf moche mais sympa.
Le 09 juillet 2021 à 01:35:00 :
c'est bon l'op, tu peux supprimer ton topic, tu es cramébonne nuit
On a déjà vu c'était en pages 2
Il n'empêche que l'op est une kheyette ça se voit à 10km
Données du topic
- Auteur
- Je_M_Ennuieee
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 00:26:02
- Nb. messages archivés
- 774