Topic de Je_M_Ennuieee :

[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG

Le 09 juillet 2021 Ă  02:18:27 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:15:32 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:10:16 :
Bordel Ray_man vs Wohaha ce duel au sommet

Je trouve Wohaha sympathique
Ray_Man on dirait le fou qui sort de sa grotte pour effrayer/emmerder le village.
J'espère ne pas devenir comme lui à son âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495713538-rio-11.png

Je le trouve sympa, je ne sais pas si il l'est en revanche il ne mérite pas le torrent de haine qu'il reçoit et il fait un travail de recherche qui doit être salué

Mdr un travail de recherche tu te fous de la gueule de qui au juste, chaud les golemax.
Il est sympa il dit juste à des mec tristes t'es condamné, on se demande où ca va mener

Le 09 juillet 2021 Ă  02:19:32 :
T'as cru quoi ? Ça marche dans les 2 sens, t'as cru quoi que l'élite voulait une magalie ?

Et Dans tout les cas, t'as rien à faire ici. dispose prestement en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png ent.

Bah non on est tous attiré par la beauté c'est logique

Le 09 juillet 2021 Ă  02:19:21 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:16:02 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:14:12 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:05:41 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:03:35 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:55:21 :

Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.

Pourtant vous mentez tout le temps les meufs. J'ai des sources qui montrent bien que les femmes disent toutes que le physique ne compte pas blabla, et pourtant elles accordent autant voir plus d'importance sur le physique des hommes. Les femmes mentent Ă  ce sujet.
Quand une nana se fait rejeter elle sait car c'est que le mec la trouve moche (rare pourtant, car les femmes se font très rarement recaler même si elles visent toutes les mêmes hommes). Quand un mec se fait recaler il croit que c'est sa personnalité, son charisme, sa confiance etc parce que depuis tout petit on lui ment. Pour ça que tous les FZ c'est dans le même sens.

Mais vous avez aussi vos exigences non ?

Les hommes n'ont pas d'exigence. Si tu fais 1m65, + de 80% des femmes te rejettent immédiatement sans même savoir qui t'es, ton visage, ton argent etc. + celles qui te méprisent + celles qui mentent. ça fait beaucoup. A l'inverse, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80 une femme trouvera.

Les obèses morbides ont des centaines de matchs Tinder par jour :

https://www.youtube.com/watch?v=lvSX3DZr_FQ

Les grannys de 75 ans ont des centaines de matchs Tinder par jour :

https://www.youtube.com/watch?v=rSrOcISiYb8

Les meufs difformes du a des maladies ont des milliers de likes sur youtube et pleins de cucks pseudo-sauveurs a leurs pieds dans les commentaires

Ouvrez juste coco.fr avec un avatar de meuf immonde, et regardez la 50aine de mecs a vos pieds, des hommes de 30 ans complètements désespérés qui cherchent juste a se poser pour pouvoir vivre une romance rien qu'une fois dans leur vie

Les femmes peu importe leur echelle de beauté peuvent s'en sortir et recevoir affection/aide/soutien

Un mec laid c'est le desert, le néant, peu importe ou il regarde il inspire le dégout de toute la population, littéralement aucune et je dis bien aucune meuf ne voudrait de lui, c'est une condamnation

incomparable

Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?

Des millions de mecs.

Ce dont tu parles c'est la misère sexuelle hein, vous êtes prêts à vous mettre avec une moche car vous êtes en chien mais sache que y a des mecs, même s'ils sont moches et gèrent pas veulent des meufs un minimum potables, belles

Ou y en a encore pour qui le sexe est secondaire et ils peuvent faire partir leur pulsion tout seul, donc ils peuvent se permettre d'être encore plus "exigeants" (car ils sont moins guidés par leur pulsion et envisagent une vraie relation)

Je suis pas entrain d'accuser mais les mecs veulent aussi des meufs belles khey, tu vas pas me la faire Ă  moi hein

Je te prouve qu'une meuf quel que soit son physique et son âge a des mecs et tu me dis qu'ils sont trop exigeants? Réfléchis un peu

J'ai pas dis que vous étiez trop exigeants, vous l'êtes moins que nous c'est sûr mais vous avez vos critères aussi

Entre une meuf belle et une meuf moche tu choisis la meuf belle c'est LOGIQUE

C'est ça que tu ne peux pas comprendre. Un bon tiers des mecs n'a pas ce choix là. Il n'a R-I-E-N.

J'en sais rien mais si c'est la réalité je ne le nie pas

Mon topic vise juste les mecs qui pensent qu'ils vont gérer des meufs en améliorant leur façon de parler ou je sais pas quoi :rire:

J'ai eu 4 meufs cette année pourtant j'ai un cercle très fermé la tchatche ça n'est absolument pas indispensable. Mais on se rassure comme on peut

Le 09 juillet 2021 Ă  02:20:06 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:21 :
Sauf que l’avis d’une random = aucune valeur

Les lambdas/non bg qui commencent à déprimer ne l’écoutez pas

Typiquement le genre de mecs qui tentent de se rassurer

Je suis pas là pour faire déprimer les gens mais juste un coup de gueule contre les hypocrites comme toi

Pour une fois qu'une femme est honnête. Ça change des "je suis insensible à la beauté" et autres niaiseries de greluches hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

Ray_Man on dirait le fou qui sort de sa grotte pour effrayer/emmerder le village.
J'espère ne pas devenir comme lui à son âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495713538-rio-11.png

Je le trouve sympa, je ne sais pas si il l'est en revanche il ne mérite pas le torrent de haine qu'il reçoit et il fait un travail de recherche qui doit être salué

Quand Wohaha écrit c'est lisible, alors que Rayman ça l'est un fois sur trois quand il n'y a pas d'anglicisme dégueulasse à outrance.

Le 09 juillet 2021 Ă  02:18:39 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:24 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:16:05 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:14:42 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:13:28 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:11:25 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:07:33 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:06:24 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:04:08 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:00:17 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:58:54 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:57:10 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:52:38 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:49:47 :
Tu choisis quoi entre un Tom Cruise mais 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625788170-image.png ou un lambda d'1m80 ?

montre ce que t'appelles un lambda et je te réponds mais je pense que la question est vite répondue (Tom Cruise :hap:)

Sachant que Tom Cruise a le visage refait et dopé.

Osef moi je suis un 8,5/10 naturellement à chaque fois que je vois les moche d'ici rager des meufs je remercie ma génétique

Et également tes parents j'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Oui en dépit même si je fais 1m68 :hap: mais j'espère encore grandir vue que j'ai 15 ans :hap:

C'est pas en restant debout Ă  2h00 que tu atteindra le saint 180cm.

Bah ça change rien :hap:

Le sommeil joue un rôle important pour la croissance et généralement pour la santé.

Après il est vrai le forum > dormir. :hap:

Je suis en vacances donc bon je dort à 3h et me lève à 12h 9h de sommeil ça suffit en plus je suis pas sûr que ça change quelque chose pour mon cas bien mon petit frère de 10 ans qui fait déjà 1m60 :hap:

ta que 15ans tu peux large atteindre le 1m75 voir plus

Je l'espère ptn mon père fait 1m72 et ma mère 1m70 logiquement c'est possible par contre j'ai fini m'as croissance il me manque de la barbe tu penses que ça joue ? :-(

j'avais un debut de barbe a 14ans et je mesurais 1m76 maintenant je mesure 1m88 a 19ans donc large possible

Cimer tu me rassures :cimer: mais ça joue un peu le fait que je sois h24 cloîtré dans mon lit ou pas ?

avant mes 15/16ans je sortais jamais et je restais devant la play ou le pc, par rapport a la taille j'ai pas l'impression que ca ait beaucoup d'impact par contre je confirme c'est pas bon pour ta sante quand meme evite de faire ca et sors le maximum si possible ou fais du sport

Le 09 juillet 2021 Ă  02:19:33 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:20 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:14:39 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:10:45 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:08:00 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:04:42 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:56:03 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:53:53 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:52:13 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:50:38 :
Je répète , c'est le comportement vis à vis des moches le problème
Le débat "mais olala elles veulent pas de moi " c'est juste des conneries
Quand je vois mes "potes" meuf insulter les mecs moches comme si c'était des "nazi" ,ça me fait mal
"Il m'a demander l'heure ce chien" ou "pourquoi il est venu dans ma caisse"(caissiere) :(

C'est comme ça pour toutes les espèces. Nous sommes programmés pour mieux traiter les personnes belles et rabaisser les moches, avoir une mauvaise opinion d'eux, les rejeter et les harceler. C'est comme ça partout ailleurs dans le monde animal et ça ne changera jamais.

Bordel les kikoo "c'est le monde animal bullshit blabla socio zoo caca science" je vous méprise bordel :malade:

Les rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhood

Genetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying

ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également

Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909

Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm

Une étude suffit pas pour savoir si c'est vrai je te l'ai déjà dit

200 études 200 preuves vidéos photo toi = rien
Tu n'es rien, tu ne prouves rien. Tu passes ta vie sur ces topics lĂ  Ă  raconter de la merde

200 études ou ça le bot, j'en vois une la ?
Et tous de psychologie aucune autre discipline existe mdr

Une? Rien que sur ce topic j'ai posté plusieurs preuves. Et assertion fausse lorsque tu prétends qu'elles sont toutes de psychologie.

Mais tu veux prouver que les moches ont plus tendance à être harcelés par les beaux c'est ça ?
Sauf que ce n'est pas normal d'harceler quelqu'un pour don physique, tu es d'accord ?

En fait tu crois que je justifie ça et que je veux que ça continue. Tu as le même symptôme que le patient qui va s'attaquer au médecin qui lui annonce son cancer. Déni de réalité.

Beaucoup de kheys ont ce symptôme sur ce topic, ils viennent s'en prendre à moi alors que je dis juste une réalité

Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.

Pourtant vous mentez tout le temps les meufs. J'ai des sources qui montrent bien que les femmes disent toutes que le physique ne compte pas blabla, et pourtant elles accordent autant voir plus d'importance sur le physique des hommes. Les femmes mentent Ă  ce sujet.
Quand une nana se fait rejeter elle sait car c'est que le mec la trouve moche (rare pourtant, car les femmes se font très rarement recaler même si elles visent toutes les mêmes hommes). Quand un mec se fait recaler il croit que c'est sa personnalité, son charisme, sa confiance etc parce que depuis tout petit on lui ment. Pour ça que tous les FZ c'est dans le même sens.

Les hommes n'ont pas d'exigence. Si tu fais 1m65, + de 80% des femmes te rejettent immédiatement sans même savoir qui t'es, ton visage, ton argent etc. + celles qui te méprisent + celles qui mentent. ça fait beaucoup. A l'inverse, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80 une femme trouvera.

Les meufs difformes du a des maladies ont des milliers de likes sur youtube et pleins de cucks pseudo-sauveurs a leurs pieds dans les commentaires

Ouvrez juste coco.fr avec un avatar de meuf immonde, et regardez la 50aine de mecs a vos pieds, des hommes de 30 ans complètements désespérés qui cherchent juste a se poser pour pouvoir vivre une romance rien qu'une fois dans leur vie

Les femmes peu importe leur echelle de beauté peuvent s'en sortir et recevoir affection/aide/soutien

Un mec laid c'est le desert, le néant, peu importe ou il regarde il inspire le dégout de toute la population, littéralement aucune et je dis bien aucune meuf ne voudrait de lui, c'est une condamnation

incomparable

Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?

Des millions de mecs.

Ce dont tu parles c'est la misère sexuelle hein, vous êtes prêts à vous mettre avec une moche car vous êtes en chien mais sache que y a des mecs, même s'ils sont moches et gèrent pas veulent des meufs un minimum potables, belles

Ou y en a encore pour qui le sexe est secondaire et ils peuvent faire partir leur pulsion tout seul, donc ils peuvent se permettre d'être encore plus "exigeants" (car ils sont moins guidés par leur pulsion et envisagent une vraie relation)

Je suis pas entrain d'accuser mais les mecs veulent aussi des meufs belles khey, tu vas pas me la faire Ă  moi hein

Je te prouve qu'une meuf quel que soit son physique et son âge a des mecs et tu me dis qu'ils sont trop exigeants? Réfléchis un peu

J'ai pas dis que vous étiez trop exigeants, vous l'êtes moins que nous c'est sûr mais vous avez vos critères aussi

C'est ça que tu ne peux pas comprendre. Un bon tiers des mecs n'a pas ce choix là. Il n'a R-I-E-N.

Mon topic vise juste les mecs qui pensent qu'ils vont gérer des meufs en améliorant leur façon de parler ou je sais pas quoi :rire:

Par contre kheyette , étant donner la concurrence il vaut mieux avoir des point en plus par rapport a des mecs qui seraient physiquement a notre niveau donc la je valide pas du tout, améliorez tout ce que vous pouvez améliorer les kheys mais pour vous et pour espérer taper des meufs de votre niveau max

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:58 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:02 :

Mdr ça se voit que tu connais pas du tout ni moi ni lui , ce mec incite les gens au s , gneugneu il a mis des études c'est donc vrai et donc il est rationnel chaud le Golem

J'incite personne au suicide. Nouvelle assertion fausse.
Tu traites tout le monde de Golem et de Bot mais tu sais d'où viennent ces délires au moins?

Bien sûr que si je m'en souviens très bien fais pas l'innocent, t'incite à l'inaction au désespoir, t'es une sorte de chaos , on t'as déjà dis de plus foutre les pied ici, les modo doivent te ddb à vu

Le 09 juillet 2021 Ă  02:21:40 :

Quand Wohaha écrit c'est lisible, alors que Rayman ça l'est un fois sur trois quand il n'y a pas d'anglicisme dégueulasse à outrance.

Pas ma faute si t'es impressionné par le premier copié colle venu le golem

Menace de mort, incitation au suicide (alors que ray man prétends que j'incite les gens au suicide :rire: ) ban à vue par la modération tout ça pour avoir posté des études scientifiques sur des sujets que même ARTE aborde :rire:

Le 09 juillet 2021 Ă  02:22:06 :

incomparable

Des millions de mecs.

Par contre kheyette , étant donner la concurrence il vaut mieux avoir des point en plus par rapport a des mecs qui seraient physiquement a notre niveau donc la je valide pas du tout, améliorez tout ce que vous pouvez améliorer les kheys mais pour vous et pour espérer taper des meufs de votre niveau max

Je suis d'accord évidemment faut mettre toutes les chances de son côté hein, et dans tous les domaines de la vie

Et si les résultats sont pas concluants au moins vaut mieux avoir essayé que n'avoir rien fait (mais je comprends ceux qui perdent espoir et se disent qu'ils sont foutus etc)

Le 09 juillet 2021 Ă  02:20:52 :

Mdr un travail de recherche tu te fous de la gueule de qui au juste, chaud les golemax.
Il est sympa il dit juste à des mec tristes t'es condamné, on se demande où ca va mener

Lui a des sources, où sont les tiennes ? Je suis friand de ce genre de topic alors nos chemins se croisent souvent et je peux confirmer l'ensemble de ses propos car j'ai du succès avec les filles

Le 09 juillet 2021 Ă  02:04:11 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:02:13 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:57:41 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:56:53 :

Quand je vois mes "potes" meuf insulter les mecs moches comme si c'était des "nazi" ,ça me fait mal
"Il m'a demander l'heure ce chien" ou "pourquoi il est venu dans ma caisse"(caissiere) :(

C'est comme ça pour toutes les espèces. Nous sommes programmés pour mieux traiter les personnes belles et rabaisser les moches, avoir une mauvaise opinion d'eux, les rejeter et les harceler. C'est comme ça partout ailleurs dans le monde animal et ça ne changera jamais.

Sauf que se montrer mal élevé avec une personne parce qu'elle est moche ce n'est absolument pas un comportement rationnel , or l'être humain , même si c'est un animal, peut faire la part entre raison et imagination et agir avec objectivité.
Donc normalement il ne faudrait que personne n'est un mauvais comportement avec quelqu'un parce qu'il a un physique qui lui déplaît

Les rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhood

Genetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying

ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également

Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909

Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htm

MĂŞme toi tu le fais. Ne fais pas l'hypocrite.

Je n'ai jamais harcelé personne, c'est moi qu'on embêtait à l'école :rire:
Et puis j'avais aussi tendance à être amie avec des garçons qui sont définis comme "Céléstins " dans ce forum , comme j'étais leur seule amie quand je rencontrais leur parents , ils me disaient " Oh tu sais, il m'a beaucoup parlé de toi " nofake
Ils avec beaucoup d'imagination pour jouer , on ne s'ennuyaient jamais

Ta vie j'en ai rien Ă  foutre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 09 juillet 2021 Ă  02:21:54 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:19:33 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:20 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:14:39 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:10:45 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:08:00 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:04:42 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:56:03 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:53:53 :

Bordel les kikoo "c'est le monde animal bullshit blabla socio zoo caca science" je vous méprise bordel :malade:

Une étude suffit pas pour savoir si c'est vrai je te l'ai déjà dit

200 études 200 preuves vidéos photo toi = rien
Tu n'es rien, tu ne prouves rien. Tu passes ta vie sur ces topics lĂ  Ă  raconter de la merde

200 études ou ça le bot, j'en vois une la ?
Et tous de psychologie aucune autre discipline existe mdr

Une? Rien que sur ce topic j'ai posté plusieurs preuves. Et assertion fausse lorsque tu prétends qu'elles sont toutes de psychologie.

Mais tu veux prouver que les moches ont plus tendance à être harcelés par les beaux c'est ça ?
Sauf que ce n'est pas normal d'harceler quelqu'un pour don physique, tu es d'accord ?

En fait tu crois que je justifie ça et que je veux que ça continue. Tu as le même symptôme que le patient qui va s'attaquer au médecin qui lui annonce son cancer. Déni de réalité.

Beaucoup de kheys ont ce symptôme sur ce topic, ils viennent s'en prendre à moi alors que je dis juste une réalité

Gneugneu je connais la vérité, non t'es une pyj va te coucher demain ya école

Le 09 juillet 2021 Ă  02:20:37 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:16:17 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:13:17 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:11:05 :

les deux plus gros matrixés blackpilled qui s'affrontent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Je suis pas du tout blackpilled

tant mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
blackpill = loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
des générations entières se sont succédées pour que certains chouinent derrière leur clavier "ouin ouin j'ai pas de mâchoire carrée" sélection naturelle en règle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le revers de la blackpill c'est la whitepill. Y'en a qui l'acceptent sans se morfondre ou chouiner ou se plaindre. Ils jouent juste avec des faits qui sont quand même fortement occurrents dans le schéma des relations homme/femme.

il faut juste être conscient de la réalité des choses sans l'exagérer pour se dédouaner de toute responsabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png
En gros tu connais comment le jeu fonctionne, maintenant il te reste plus qu'a faire en sorte d'être le plus haut possible pour en tirer les bénéfices, ce que les bouffons blackpilled ne font pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 09 juillet 2021 Ă  02:22:20 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:58 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:02 :

Mdr ça se voit que tu connais pas du tout ni moi ni lui , ce mec incite les gens au s , gneugneu il a mis des études c'est donc vrai et donc il est rationnel chaud le Golem

J'incite personne au suicide. Nouvelle assertion fausse.
Tu traites tout le monde de Golem et de Bot mais tu sais d'où viennent ces délires au moins?

Bien sûr que si je m'en souviens très bien fais pas l'innocent, t'incite à l'inaction au désespoir, t'es une sorte de chaos , on t'as déjà dis de plus foutre les pied ici, les modo doivent te ddb à vu

Prouve le.
Prouve ce que tu avances. J'attends khey, prouve que j'incite les gens au suicide.

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:24 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:16:05 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:14:42 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:13:28 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:11:25 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:07:33 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:06:24 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:04:08 :

Le 09 juillet 2021 Ă  02:00:17 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:58:54 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:57:10 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:52:38 :

Le 09 juillet 2021 Ă  01:49:47 :
Tu choisis quoi entre un Tom Cruise mais 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/5/1625788170-image.png ou un lambda d'1m80 ?

montre ce que t'appelles un lambda et je te réponds mais je pense que la question est vite répondue (Tom Cruise :hap:)

Sachant que Tom Cruise a le visage refait et dopé.

Osef moi je suis un 8,5/10 naturellement à chaque fois que je vois les moche d'ici rager des meufs je remercie ma génétique

Et également tes parents j'espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494623817-img-4042.jpg

Oui en dépit même si je fais 1m68 :hap: mais j'espère encore grandir vue que j'ai 15 ans :hap:

C'est pas en restant debout Ă  2h00 que tu atteindra le saint 180cm.

Bah ça change rien :hap:

Le sommeil joue un rôle important pour la croissance et généralement pour la santé.

Après il est vrai le forum > dormir. :hap:

Je suis en vacances donc bon je dort à 3h et me lève à 12h 9h de sommeil ça suffit en plus je suis pas sûr que ça change quelque chose pour mon cas bien mon petit frère de 10 ans qui fait déjà 1m60 :hap:

ta que 15ans tu peux large atteindre le 1m75 voir plus

Je l'espère ptn mon père fait 1m72 et ma mère 1m70 logiquement c'est possible par contre j'ai fini m'as croissance il me manque de la barbe tu penses que ça joue ? :-(

j'avais un debut de barbe a 14ans et je mesurais 1m76 maintenant je mesure 1m88 a 19ans donc large possible

J'espère taper 1m83-85 avant mes 21 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

ta quelle age + tu mesure combien ?
ca depend vraiment des personne un de mes pote fais 1m90 depuis ses 15ans depuis il a quasiment pas grandis

Le 09 juillet 2021 Ă  02:17:21 :
Sauf que l’avis d’une random = aucune valeur

Les lambdas/non bg qui commencent à déprimer ne l’écoutez pas

Typiquement le genre de mecs qui tentent de se rassurer

Je suis pas là pour faire déprimer les gens mais juste un coup de gueule contre les hypocrites comme toi

Rien à voir le truc c’est que ça marche pas de manière binaire c’est à nuancer

La preuve que tu racontes de la merde tu l’as tous les jours combien de couples je croise/connais dont l’une des deux personnes et pas ouf physiquement comparé à l’autre

La personnalité peut rendre quelqu’un plus attirant comme repoussant, fille ou garçon

Données du topic

Auteur
Je_M_Ennuieee
Date de création
9 juillet 2021 Ă  00:26:02
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 315