[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG
Le 09 juillet 2021 à 01:54:01 :
Le 09 juillet 2021 à 01:50:30 :
Le 09 juillet 2021 à 01:43:21 :
Le 09 juillet 2021 à 01:36:46 :
Le 09 juillet 2021 à 01:34:20 :
Le 09 juillet 2021 à 01:25:46 :
Le 09 juillet 2021 à 01:20:22 :
Le 09 juillet 2021 à 01:14:05 :
Le 09 juillet 2021 à 01:11:26 :
Le 09 juillet 2021 à 01:08:19 :
Le 09 juillet 2021 à 01:02:42 :
Le 09 juillet 2021 à 01:01:32 :
Retourne sur Twitter avec tes expressions de ksos
« mens doucement » « bg » « genant » « mdrr »j'étais sur jvc tu jouais encore avec ton caca bg
Oui d'accord
Laisse tomber, elle se rend même pas compte de l’ineptie de ses propos
Je sais pas si c’est un troll (un Dylan qui essaie de se faire passer pour une meuf), quelqu’un de profondément stupide qui essaie de débattre sur un sujet alors qu’elle n’a que des connaissances biaisées ou les deux à la foisY a aucun troll hein, en quoi c'est une ineptie ce que je dis ?
Tout le monde veut un partenaire qu'il trouve beau, dire le contraire c'est être un énorme hypocrite et un énorme menteur
Tu places la beauté sur un piédestal en omettant tout le reste, quid des traits de personnalité qui embellissent notre profil ? Quid de nos centres d’intérêt ? Quid de notre statut professionnel ? La beauté est importante, mais se baser uniquement sur ça, c’est casser le couple avant même qu’il n’ait pu commencer
Mais j'ai dis ça à quel moment en fait ? Mon topic traite de l'apparence physique, c'est ça le sujet du topic. Car je m'adresse aux gens qui disent que la beauté n'a aucune importance et que c'est le comportement, la prestance, la tchatche qui compte... Alors que ça c'est secondaire car les gens ont naturellement cette capacité de parler, de sociabiliser etc (+ ou - selon les gens), l'être humain est un être social hein
Alors que l'apparence physique tu peux pas la changer
T'as déjà vu quelqu'un recaler un autre en lui disant "excuse moi, t'as pas assez de charisme/tchatche, t'es pas assez à l'aise dans les relations sociales" ?
Non par contre des "t'es pas mon style" j'en ai vu plein (et pas que chez les meufs)
Mais tu fais parti de ces gens qui ramènent toujours tout à la tchatche, comportement etc, en gros tout ce qui ne touche pas à l'apparence physique... Alors que le topic parle du physique. Tentative de se rassurer ?
Déjà de 1, je n’ai jamais tout ramené à la tchatche, contrairement à toi je nuance mes propos et je dis que c’est un tout qui nous rend attirant aux yeux des autres. Je répète ce que j’ai dit mais oui la beauté est importante, d’ailleurs c’est ce qu’on verra en premier chez une personne en IRL, donc ça va fortement impacter notre regard sur lui.
On ne peut pas changer l’apparence physique ? Tu veux que je te donne des exemples ?
Ce sont des changements physiques majeurs, je te l’accorde, mais il y a une part non négligeable d’hommes qui ont eu les couilles de tout changer chez eux et qui se sont donnés les moyens pour ça.
Enfin bref, continue de vivre dans ton faux-monde, et pour apprendre à débattre il faudrait déjà avoir des arguments solidesWow il nous montre que des mec en obésité morbide ont des meilleurs traits en perdant du poids
Et quand on a un gabarit normal et qu'on est quand même moche, on fait quoi ?Prendre soin de sa peau, avoir une hygiène correcte, savoir bien s’habiller, aller faire un peu de muscu chaque semaine, se faire une jolie coupe de cheveux, prendre de la testo pour faire pousser la barbe et avoir une mâchoire carrée, mewing pour le contours du visage, maquillage pour homme, enfin bref des solutions il y en a des milliers mon pote. C’est beaucoup d’efforts hein, mais c’est possible
Sauf que les trucs que tu énonces avec un air condescendant comme si c'était un truc de ouf, beaucoup de mecs le font.
Et malheureusement pour eux y a des moches qui le font et restent moches. C'est pas une histoire de prendre soin de soi mais de mocheté c'est tout. Essaye pas de te rassurer.
Bientôt il va sortir "prenez des douches pour devenir beau"
Je n’ai aucun air condescendant, tu inventes encore une fois des choses jean-gabin.
Des hommes négligés il y en a beaucoup plus que tu ne le penses, et d’ailleurs c’est le principal problème de ceux qui n’ont aucun contact sociaux ici. Il y a des solutions pour tout, je te l’ai énoncé, je vais pas revenir dessus.
Tu es HORS de la réalité
Tu me montres des gros qui ont maigri comme si c'était un exploit
Déjà si pour toi être un peu gros c'est être moche je vois bien à quel genre de mec j'ai à faire
Le 09 juillet 2021 à 01:57:10 :
Le 09 juillet 2021 à 01:52:38 :
Le 09 juillet 2021 à 01:49:47 :
Tu choisis quoi entre un Tom Cruise mais 1m70 ou un lambda d'1m80 ?montre ce que t'appelles un lambda et je te réponds mais je pense que la question est vite répondue (Tom Cruise )
Sachant que Tom Cruise a le visage refait et dopé.
Osef moi je suis un 8,5/10 naturellement à chaque fois que je vois les moche d'ici rager des meufs je remercie ma génétique
Le 09 juillet 2021 à 01:56:46 :
Le 09 juillet 2021 à 01:52:13 :
Le 09 juillet 2021 à 01:50:38 :
Je répète , c'est le comportement vis à vis des moches le problème
Le débat "mais olala elles veulent pas de moi " c'est juste des conneries
Quand je vois mes "potes" meuf insulter les mecs moches comme si c'était des "nazi" ,ça me fait mal
"Il m'a demander l'heure ce chien" ou "pourquoi il est venu dans ma caisse"(caissiere)C'est comme ça pour toutes les espèces. Nous sommes programmés pour mieux traiter les personnes belles et rabaisser les moches, avoir une mauvaise opinion d'eux, les rejeter et les harceler. C'est comme ça partout ailleurs dans le monde animal et ça ne changera jamais.
J'en conclue que je suis incroyablement laid.
Dans le monde animal, seule une élite de mâle (les dominants) a accès à la reproduction. Les autres se font victimiser.
Heureusement pour nous les kheys immondes, il existe des pites
Pour l'humain ça a marché comme ça pendant des milliers, des dizaines de milliers d'années. La polygamie a prédominé dans l'existence de l'être humain et l'a formé. Le mariage est très récent dans l'existence humaine.
Une femme préfère être la 4ème épouse d'un chad riche plutôt qu'être mariée à un mec de son niveau (et pire, un niveau en dessous d'elle).
Tu choisis quoi entre un Tom Cruise mais 1m70 ou un lambda d'1m80 ?montre ce que t'appelles un lambda et je te réponds mais je pense que la question est vite répondue (Tom Cruise )
Refait c'est fort probable dopé je pense pas.
Le 09 juillet 2021 à 01:51:44 :
Le 09 juillet 2021 à 01:45:49 :
Le 09 juillet 2021 à 01:43:31 :
« mens doucement » « bg » « genant » « mdrr »j'étais sur jvc tu jouais encore avec ton caca bg
Oui d'accord
Je sais pas si c’est un troll (un Dylan qui essaie de se faire passer pour une meuf), quelqu’un de profondément stupide qui essaie de débattre sur un sujet alors qu’elle n’a que des connaissances biaisées ou les deux à la foisY a aucun troll hein, en quoi c'est une ineptie ce que je dis ?
Tout le monde veut un partenaire qu'il trouve beau, dire le contraire c'est être un énorme hypocrite et un énorme menteur
Tu places la beauté sur un piédestal en omettant tout le reste, quid des traits de personnalité qui embellissent notre profil ? Quid de nos centres d’intérêt ? Quid de notre statut professionnel ? La beauté est importante, mais se baser uniquement sur ça, c’est casser le couple avant même qu’il n’ait pu commencer
Mais j'ai dis ça à quel moment en fait ? Mon topic traite de l'apparence physique, c'est ça le sujet du topic. Car je m'adresse aux gens qui disent que la beauté n'a aucune importance et que c'est le comportement, la prestance, la tchatche qui compte... Alors que ça c'est secondaire car les gens ont naturellement cette capacité de parler, de sociabiliser etc (+ ou - selon les gens), l'être humain est un être social hein
T'as déjà vu quelqu'un recaler un autre en lui disant "excuse moi, t'as pas assez de charisme/tchatche, t'es pas assez à l'aise dans les relations sociales" ?
Non par contre des "t'es pas mon style" j'en ai vu plein (et pas que chez les meufs)
Mais tu fais parti de ces gens qui ramènent toujours tout à la tchatche, comportement etc, en gros tout ce qui ne touche pas à l'apparence physique... Alors que le topic parle du physique. Tentative de se rassurer ?
Déjà de 1, je n’ai jamais tout ramené à la tchatche, contrairement à toi je nuance mes propos et je dis que c’est un tout qui nous rend attirant aux yeux des autres.
Oui, mais le truc c'est que quand t'es moche, et je parle pas d'une petite mocheté, et bah tout le reste n'a plus aucune importance. Y a un seuil minimum en fait. La mocheté peut totalement repousser
Je répète ce que j’ai dit mais oui la beauté est importante, d’ailleurs c’est ce qu’on verra en premier chez une personne en IRL, donc ça va fortement impacter notre regard sur lui.
On ne peut pas changer l’apparence physique ? Tu veux que je te donne des exemples ?
Ce sont des changements physiques majeurs, je te l’accorde, mais il y a une part non négligeable d’hommes qui ont eu les couilles de tout changer chez eux et qui se sont donnés les moyens pour ça.Bon... En fait t'es pas moche donc tu ne comprends pas et ne peux pas comprendre ce que je dis. Quand je dis qu'on peut pas changer physiquement je parle d'une certaine base physique qu'on a (qui détermine si t'es plutôt beau ou plutôt moche). Par exemple un truc qu'on peut pas changer ce sont nos traits physiques, ou la structure osseuse du visage, ou alors c'est extrêmement difficile.
Sinon oui on change tous, par exemple avec la puberté. Ou alors on peut perdre/gagner du poids
Le premier mec que t'as montré il a go muscu, changé de coupe et enlevé ses lunettes.
Le deuxième, il a grandi et maigri. Il avait déjà une bonne base de bg
Pareil pour le troisième mec
Enfin bref, continue de vivre dans ton faux-monde, et pour apprendre à débattre il faudrait déjà avoir des arguments solides
Pourquoi autant d'arrogance ? Je vis dans la réalité, continue de vivre dans ton monde de bisounours où tout le monde est beau mais faudra pas pleurer quand t'auras un retour brutal à la réalité
Ok t'es un fake , t'es un incel qui se fait passer pour une meuf , t'es grillé Arnaud, fallait être plus nuancé
Je suis une kheyette redpilled le BDG, un problème ?
Sois t'es une pick me incel et malaise sois un Arnaud et c'est encore plus malaisax
Le 09 juillet 2021 à 01:58:54 :
Osef moi je suis un 8,5/10 naturellement à chaque fois que je vois les moche d'ici rager des meufs je remercie ma génétique
Quand je vois mes "potes" meuf insulter les mecs moches comme si c'était des "nazi" ,ça me fait mal
"Il m'a demander l'heure ce chien" ou "pourquoi il est venu dans ma caisse"(caissiere)C'est comme ça pour toutes les espèces. Nous sommes programmés pour mieux traiter les personnes belles et rabaisser les moches, avoir une mauvaise opinion d'eux, les rejeter et les harceler. C'est comme ça partout ailleurs dans le monde animal et ça ne changera jamais.
Archi faux c'est construit ça change selon l'époque les cultures et ya pas que le physique
Le 09 juillet 2021 à 00:26:02 :
J'en peux plus de ce forum entre les mecs qui se plaignent car les filles ont elles aussi des critères physiques, et ceux qui viennent dire que le physique n'a aucune importance et qu'ils séduisent des tas de meufs par leur charisme, leur façon de s'exprimer, ou parce qu'ils sont intéressants ()Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.
Mais vous avez aussi vos exigences non ?
Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
Hahaha la fin. Ya plein de mecs qui se mettent avec des moches par DEPIT car leur équivalent physique fait partie d'un harems du chad du coin. Une femme hideuse peut avoir une longue et sincère relation avec un homme lambda, qui a dû se résigner à une mocheté. Les hommes et les femmes sont inégaux face à la sélection sexuelle. La sélection de plus en plus hardu des femelles de plus en plus hypergammes balaye de plus en plus d'homme (à gauche lol). Être moche pour une femme t'empêche juste quelques possibilités, être moche pour un homme te conduit à 90% à une vie de merde sentimentale, voire au suicide pour un plus faible pourcentage
Le 09 juillet 2021 à 01:59:06 :
Cope
Le 09 juillet 2021 à 02:00:36 :
Archi faux c'est construit ça change selon l'époque les cultures et ya pas que le physique
le pire c'est que je parie que tu lui mets 100 individu de n'importe quelle espèces ils ne verraient aucune differences
Le 09 juillet 2021 à 01:57:41 :
Le 09 juillet 2021 à 01:56:53 :
Sauf que se montrer mal élevé avec une personne parce qu'elle est moche ce n'est absolument pas un comportement rationnel , or l'être humain , même si c'est un animal, peut faire la part entre raison et imagination et agir avec objectivité.
Donc normalement il ne faudrait que personne n'est un mauvais comportement avec quelqu'un parce qu'il a un physique qui lui déplaîtLes rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhoodGenetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying
ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également
Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909
Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htmMême toi tu le fais. Ne fais pas l'hypocrite.
Je n'ai jamais harcelé personne, c'est moi qu'on embêtait à l'école
Et puis j'avais aussi tendance à être amie avec des garçons qui sont définis comme "Céléstins " dans ce forum , comme j'étais leur seule amie quand je rencontrais leur parents , ils me disaient " Oh tu sais, il m'a beaucoup parlé de toi " nofake
Ils avec beaucoup d'imagination pour jouer , on ne s'ennuyaient jamais
Le 09 juillet 2021 à 02:01:07 :
Le 09 juillet 2021 à 00:26:02 :
J'en peux plus de ce forum entre les mecs qui se plaignent car les filles ont elles aussi des critères physiques, et ceux qui viennent dire que le physique n'a aucune importance et qu'ils séduisent des tas de meufs par leur charisme, leur façon de s'exprimer, ou parce qu'ils sont intéressants ()Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.
Mais vous avez aussi vos exigences non ?
Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
Hahaha la fin. Ya plein de mecs qui se mettent avec des moches par DEPIT car leur équivalent physique fait partie d'un harems du chad du coin. Une femme hideuse peut avoir une longue et sincère relation avec un homme lambda, qui a dû se résigner à une mocheté. Les hommes et les femmes sont inégaux face à la sélection sexuelle. La sélection de plus en plus hardu des femelles de plus en plus hypergammes balaye de plus en plus d'homme (à gauche lol). Être moche pour une femme t'empêche juste quelques possibilités, être moche pour un homme te conduit à 90% à une vie de merde sentimentale, voire au suicide pour un plus faible pourcentage
Dites merci au féminisme les kheys
Pas juste le nouveau , l'ancien aussi
Le 09 juillet 2021 à 01:50:30 :
Le 09 juillet 2021 à 01:43:21 :
Le 09 juillet 2021 à 01:36:46 :
Oui d'accord
Déjà de 1, je n’ai jamais tout ramené à la tchatche, contrairement à toi je nuance mes propos et je dis que c’est un tout qui nous rend attirant aux yeux des autres. Je répète ce que j’ai dit mais oui la beauté est importante, d’ailleurs c’est ce qu’on verra en premier chez une personne en IRL, donc ça va fortement impacter notre regard sur lui.
Ce sont des changements physiques majeurs, je te l’accorde, mais il y a une part non négligeable d’hommes qui ont eu les couilles de tout changer chez eux et qui se sont donnés les moyens pour ça.
Enfin bref, continue de vivre dans ton faux-monde, et pour apprendre à débattre il faudrait déjà avoir des arguments solidesWow il nous montre que des mec en obésité morbide ont des meilleurs traits en perdant du poids
Et quand on a un gabarit normal et qu'on est quand même moche, on fait quoi ?Prendre soin de sa peau, avoir une hygiène correcte, savoir bien s’habiller, aller faire un peu de muscu chaque semaine, se faire une jolie coupe de cheveux, prendre de la testo pour faire pousser la barbe et avoir une mâchoire carrée, mewing pour le contours du visage, maquillage pour homme, enfin bref des solutions il y en a des milliers mon pote. C’est beaucoup d’efforts hein, mais c’est possible
Sauf que les trucs que tu énonces avec un air condescendant comme si c'était un truc de ouf, beaucoup de mecs le font.
Et malheureusement pour eux y a des moches qui le font et restent moches. C'est pas une histoire de prendre soin de soi mais de mocheté c'est tout. Essaye pas de te rassurer.
Bientôt il va sortir "prenez des douches pour devenir beau"
J'avais vu sur reddit quelqu'un dire de manière sérieuse devant la photo d'un chad "rien n'empeche les incels de devenir comme lui si [blabla osef] et qu'ils boivent de l'eau"
Boire de l'eau pour devenir un chad bordel, toujours plus loin
Le 09 juillet 2021 à 02:01:35 :
Cope
Sa EYE AREA est parfait grace a ses HOODED EYES un peu de respect verdict: MOGGED
Le 09 juillet 2021 à 01:55:21 :
Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.
Pourtant vous mentez tout le temps les meufs. J'ai des sources qui montrent bien que les femmes disent toutes que le physique ne compte pas blabla, et pourtant elles accordent autant voir plus d'importance sur le physique des hommes. Les femmes mentent à ce sujet.
Quand une nana se fait rejeter elle sait car c'est que le mec la trouve moche (rare pourtant, car les femmes se font très rarement recaler même si elles visent toutes les mêmes hommes). Quand un mec se fait recaler il croit que c'est sa personnalité, son charisme, sa confiance etc parce que depuis tout petit on lui ment. Pour ça que tous les FZ c'est dans le même sens.Mais vous avez aussi vos exigences non ?
Les hommes n'ont pas d'exigence. Si tu fais 1m65, + de 80% des femmes te rejettent immédiatement sans même savoir qui t'es, ton visage, ton argent etc. + celles qui te méprisent + celles qui mentent. ça fait beaucoup. A l'inverse, qu'elle fasse 1m50 ou 1m80 une femme trouvera.
Les obèses morbides ont des centaines de matchs Tinder par jour :
https://www.youtube.com/watch?v=lvSX3DZr_FQ
Les grannys de 75 ans ont des centaines de matchs Tinder par jour :
https://www.youtube.com/watch?v=rSrOcISiYb8
Les meufs difformes du a des maladies ont des milliers de likes sur youtube et pleins de cucks pseudo-sauveurs a leurs pieds dans les commentaires
Ouvrez juste coco.fr avec un avatar de meuf immonde, et regardez la 50aine de mecs a vos pieds, des hommes de 30 ans complètements désespérés qui cherchent juste a se poser pour pouvoir vivre une romance rien qu'une fois dans leur vie
Les femmes peu importe leur echelle de beauté peuvent s'en sortir et recevoir affection/aide/soutien
Un mec laid c'est le desert, le néant, peu importe ou il regarde il inspire le dégout de toute la population, littéralement aucune et je dis bien aucune meuf ne voudrait de lui, c'est une condamnation
incomparable
Des millions de mecs.
Ce dont tu parles c'est la misère sexuelle hein, vous êtes prêts à vous mettre avec une moche car vous êtes en chien mais sache que y a des mecs, même s'ils sont moches et gèrent pas veulent des meufs un minimum potables, belles
Ou y en a encore pour qui le sexe est secondaire et ils peuvent faire partir leur pulsion tout seul, donc ils peuvent se permettre d'être encore plus "exigeants" (car ils sont moins guidés par leur pulsion et envisagent une vraie relation)
Je suis pas entrain d'accuser mais les mecs veulent aussi des meufs belles khey, tu vas pas me la faire à moi hein
Le 09 juillet 2021 à 02:01:35 :
Cope
Qu'ce donc ce maléfice.
Quand est-ce qu'on arrêtera sur ce forum de mettre toutes les filles ou tous les mecs dans le même panier ?
Il y a plein de personnalités et d'attentes différentes, arrêtez de croire qu'il y a des lois universelles qui vont vous permettre d'être en couple, à part l'intelligence sociale et la capacité à reconnaître justement ce que chaque personne recherche individuellement
Le 09 juillet 2021 à 02:00:17 :
Le 09 juillet 2021 à 01:58:54 :
Oui en dépit même si je fais 1m68 mais j'espère encore grandir vue que j'ai 15 ans
Le 09 juillet 2021 à 02:02:13 :
Le 09 juillet 2021 à 01:57:41 :
Le 09 juillet 2021 à 01:56:53 :
Sauf que se montrer mal élevé avec une personne parce qu'elle est moche ce n'est absolument pas un comportement rationnel , or l'être humain , même si c'est un animal, peut faire la part entre raison et imagination et agir avec objectivité.
Donc normalement il ne faudrait que personne n'est un mauvais comportement avec quelqu'un parce qu'il a un physique qui lui déplaîtLes rôles harceleur et victimes sont principalement déterminés par la génétique:
https://www.researchgate.net/publication/5668274_Genetic_and_environmental_influences_on_victims_bullies_and_bully-victims_in_childhoodGenetic factors accounted for 73% of the variation in victimisation and 61% of the variation in bullying
ça sert à rien de soutenir la victime, irl vous vous en tapez d'elle à moins d'être une victime également
Les harceleurs s'en sortent le mieux dans la vie. En tout cas, ils baisent plus c'est certain https://journals.sagepub.com/doi/full/10.1177/1474704915613909
Une chose est sûre, les victimes sont jamais les plus beaux (autrement ils se feraient pas harcelés) hors la beauté à l'adolescence détermine le statut social plus tard
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61755509-1-0-1-0-beau-a-l-adolescence-plus-riche.htmMême toi tu le fais. Ne fais pas l'hypocrite.
Je n'ai jamais harcelé personne, c'est moi qu'on embêtait à l'école
Et puis j'avais aussi tendance à être amie avec des garçons qui sont définis comme "Céléstins " dans ce forum , comme j'étais leur seule amie quand je rencontrais leur parents , ils me disaient " Oh tu sais, il m'a beaucoup parlé de toi " nofake
Ils avec beaucoup d'imagination pour jouer , on ne s'ennuyaient jamais
Ta vie j'en ai rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- Je_M_Ennuieee
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 00:26:02
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 725