Mais le mieux est de devenir rentier đź‘Ś
Et ça tu peux le faire grâce aux produits dérivés.
Le 09 juillet 2021 à 14:59:03 :Salut les kheys ! Je suis actuellement en M1 Maths et je finis l’année avec 13,6 de moyenne et je pense avoir mes chances pour ces 2 masters, qu’est ce que vous choisiriez pour faire du Trading a Londres ?
Tu peux obtenir laure elie MMEF , le lamberton mais EK ce sera chaud il fallait un bon petit 15.
Le 09 juillet 2021 à 15:07:35 :Le 09 juillet 2021 à 14:59:03 :Salut les kheys ! Je suis actuellement en M1 Maths et je finis l’année avec 13,6 de moyenne et je pense avoir mes chances pour ces 2 masters, qu’est ce que vous choisiriez pour faire du Trading a Londres ?Édit : 203 ou Grande école ESSEC
Le 09 juillet 2021 Ă 15:07:35 :
Édit : 203 ou Grande école ESSEC
Pourquoi tu veux go la bas a la limite 203 tu pourras finir trader mais pas sur des produits très complexe , et Essec oublie.
Le 16 juillet 2021 Ă 12:16:05 :cette tristesse de faire des maths pour se prendre pour le loup de wallstreet
Le loup de wall street était un courtier véreux.
Jordan Belford n'avait aucun bagage et pas d'études à mentionner dans son CV pour se démarquer de la concurrence.
Les 80's Ă©taient l'ere des golden Boys.
Maintenant ces même personnes dirigent et ont besoin d'étudiants autistes corvéables à merci pour faire leur travail (c'est clair dans le film Margin call)