Topic de dashikisauvage :

[Trading] Quel master pour faire du Trading aux UK ?

Mais le mieux est de devenir rentier đź‘Ś

Et ça tu peux le faire grâce aux produits dérivés.

Le 09 juillet 2021 Ă  14:59:03 :
Salut les kheys ! Je suis actuellement en M1 Maths et je finis l’année avec 13,6 de moyenne et je pense avoir mes chances pour ces 2 masters, qu’est ce que vous choisiriez pour faire du Trading a Londres ?

Tu peux obtenir laure elie MMEF , le lamberton mais EK ce sera chaud il fallait un bon petit 15.

Le 09 juillet 2021 Ă  15:07:35 :

Le 09 juillet 2021 Ă  14:59:03 :
Salut les kheys ! Je suis actuellement en M1 Maths et je finis l’année avec 13,6 de moyenne et je pense avoir mes chances pour ces 2 masters, qu’est ce que vous choisiriez pour faire du Trading a Londres ?

Édit : 203 ou Grande école ESSEC

Pourquoi tu veux go la bas a la limite 203 tu pourras finir trader mais pas sur des produits très complexe , et Essec oublie.

Vous servez à rien les chiens galleux en costard, faites plutôt des études scientifiques, apporter votre savoir à l'humanité
cette tristesse de faire des maths pour se prendre pour le loup de wallstreet :rire:

Le 16 juillet 2021 Ă  12:16:05 :
cette tristesse de faire des maths pour se prendre pour le loup de wallstreet :rire:

Le loup de wall street était un courtier véreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Jordan Belford n'avait aucun bagage et pas d'études à mentionner dans son CV pour se démarquer de la concurrence.

Les 80's Ă©taient l'ere des golden Boys.

Maintenant ces même personnes dirigent et ont besoin d'étudiants autistes corvéables à merci pour faire leur travail (c'est clair dans le film Margin call)

Elon Musk: "je n'ai pas étudié à Harvard, mais ceux qui travaillent pour moi, oui !"

Données du topic

Auteur
dashikisauvage
Date de création
9 juillet 2021 Ă  14:59:03
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 349