Topic de MontanaFlex :

La raquette électrique, cette arme bénie des dieux

Le 11 juillet 2021 à 00:51:52 :

Le 11 juillet 2021 à 00:48:14 :

Le 11 juillet 2021 à 00:23:12 :
Ça marche contre les frelons ce truc ?

Un frelon isolé dans une maison qui n'arrive à ressortir crève tout seul assez vite. T'as juste à l'enfermer dans une pièce et d'attendre. Pour la raquette vu qu'il est gros, c'est possible qu'il ne passe pas la première grille et qu'il ne touche pas la seconde nécessaire à l’électrocution.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492341017-jesus40.png

C'est vrai, j'ai déjà constaté ça, il meurt en 2h de temps, je me demande bien pourquoi, tu sais ?

Il est isolé de sa colonie, il trouve pas ses repères, il déprime et il crève. Par contre t'as intérêt à retrouver son cadavre et t'en débarrasser pour pas marcher ou dormir dessus et te piquer avec.

Sinon la protection ultime pour passer des nuits tranquilles, c'est moustiquaire de lit.
Pour les frelons modèle de base à 5 euros sinon, y'a pas de tamis

Le 11 juillet 2021 à 00:36:26 :

Le 11 juillet 2021 à 00:15:44 :
Perso j'en ai acheté deux :

Celle ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B071G5HFLX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

bordel quelle arnaque :rire:

ça fait des années que j'utilise ça, sauf que j'achète ça dans le supermarché du coin (belgique)

c'est de marque hg, c'est avec deux piles AA et ça fonctionne parfaitement en plus d'être assez léger pour ne pas détruire ton mobilier si tu loupe la mouche

le truc c'est que ça me coute 4,99€ :) ne pas oublier que c'est 21% de tva ici donc quand je vois la chiasse chinoise d'amazon à 22 balles avec une 18650 ultra bas de gamme à même pas 1€ je me dis que les pigeons sont tous allés sur amazon maintenant :)

Les raquettes à 5-10 balles, elles ne font que du ~800V

Oui, j'ai mesuré avec un multimètre :rire: Donc les 3000V d'Amazon + option chargeur, ça se tente en vraie

Le 11 juillet 2021 à 00:54:34 :
Sinon la protection ultime pour passer des nuits tranquilles, c'est moustiquaire de lit.

J'avais ça gamin, j'avais des fd* qui s'infiltrer dedans quand même et au petit matin, ils étaient gonflés de sang ahii

Dehors, faut jamais écraser un frelon. Ça libère ses phéromones et ses potes rappliquent tous en renfort.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621314329-risitasvitemadose.png

Le 11 juillet 2021 à 01:01:15 :

J'avais ça gamin, j'avais des fd* qui s'infiltrer dedans quand même et au petit matin, ils étaient gonflés de sang ahii

Si elle touche par terre, qu'il y a pas de porte, que les mailles sont suffisamment petites, y'a pas de raison. Le seul moyen de rentrer dedans c'est d'être accroché à toi au moment où t'y vas.

Perso j’ai une moustiquaire :)

Le 11 juillet 2021 à 01:03:05 :

Si elle touche par terre, qu'il y a pas de porte, que les mailles sont suffisamment petites, y'a pas de raison. Le seul moyen de rentrer dedans c'est d'être accroché à toi au moment où t'y vas.

C'est ça :)

Ou bien il entre en journée quand c'est ouvert et arrive à passer sous les contrôles du soir...

Le 11 juillet 2021 à 01:04:34 :

Le 11 juillet 2021 à 01:03:05 :

C'est ça :)

Ou bien il entre en journée quand c'est ouvert et arrive à passer sous les contrôles du soir...

Faut avoir des moustiquaires à toutes les fenêtres et ne pas laisser la porte d'entrée ouverte.

Comme piège, on peut mettre un bol d'eau par terre avec de l'huile à la surface. Si la suceuse cherche de la flotte pour pondre, elle trouvera le bol et restera coincée dans l'huile.

Données du topic

Auteur
MontanaFlex
Date de création
11 juillet 2021 à 00:14:36
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 299