La raquette électrique, cette arme bénie des dieux
Le revers attaque éclair, le coup droit fatal-foudre, le tac surpuissant qui te surprend, quel PLAISIR de faire frire les engeances du démon que sont ces putains de moustique.
Vous avez une meilleure arme que la sainte raquette ?
Perso j'en ai acheté deux :
Celle ci :
Mon rapport avec les moustique a complètement changé.
Avant j'étais une proie, j'avais peur et les moustiques le sentaient bien, du coup ils me dévoraient
Maintenant, avec la raquette, je n'ai plus peur et ça change tout.
Ils me me piquent plus et j'en tue une dizaine par jour, quelle satisfaction d'entendre le CLAQ caractéristique et de voir des étincelles
Bordel je me disais justement tout à l'heure que c'était les meilleurs 18€ investit de ma vie
J'ai éclaté une punaise avec tout à l'heure encore
Le plus gros c'était un frelon asiatique
Quel plaisir d'être armé
Le 11 juillet 2021 à 00:18:08 :
Un gadget inutile, une simple tapette à mouche fonctionne tout aussi bien, voir mieux.
Tu perds moins de temps à chasser ces bêtes maudites et t'as plus besoin de les exploser contre une surface (un mur blanc à tout hasard ). J'ai pratiqué les deux et la raquette électrique est un vrai plus, khey.
Un gadget inutile, une simple tapette à mouche fonctionne tout aussi bien, voir mieux.
n'importe quoi avec ta vieille tapette tu peut pas les niquer en plein vol ou quand ces enfants de putains sont dans des coins étroits, la raquette le peut et quelle satisfaction de voir ces putes frirent
Le 11 juillet 2021 à 00:17:32 :
Ce modèle alpha, ma raquette à 5 balles fait pâle figure à côté
Je te la conseille fortemement :
Triple grille, même les plus petits moustiques ne passent pas à travers
Grand tamis : impossible de les rater
Rechargement par USB, 40h de charge (c'est infini)
Légère et maniable
Puissante, on peut voir les mouches et les moustiques faire des étincelles et ensuite bruler (surtout les mouches)
Le 11 juillet 2021 à 00:15:44 :
Perso j'en ai acheté deux :Celle ci :
J'aimerais bien en avoir une plus petite par contre. Je bouge souvent et c'est chiant à trimballer. Mais je finis toujours par la prendre et par pas regretter quand les bestioles reviennent.
Le fou qui pense que c'est moins bien qu'une tapette, as tu déjà mis un revers à un moustique ? Tu les prends au vol mon khey, pas besoin de faire semblant de les avoir oubliés pour qu'ils se posent, t'en vois un, tu le chasses non stop. En 10s c'est plié
Gros malaise
Le 11 juillet 2021 à 00:21:22 :
Un gadget inutile, une simple tapette à mouche fonctionne tout aussi bien, voir mieux.n'importe quoi avec ta vieille tapette tu peut pas les niquer en plein vol ou quand ces enfants de putains sont dans des coins étroits, la raquette le peut et quelle satisfaction de voir ces putes frirent
Bien sur que tu peux, mais ca necessite juste un peu d'entrainement. C'est pas oour les soyboys comme vous c'est sur...
Données du topic
- Auteur
- MontanaFlex
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 00:14:36
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68