Topic de MontanaFlex :

La raquette électrique, cette arme bénie des dieux

Le revers attaque éclair, le coup droit fatal-foudre, le tac surpuissant qui te surprend, quel PLAISIR de faire frire les engeances du démon que sont ces putains de moustique.

Vous avez une meilleure arme que la sainte raquette ?

j'en ai une, je fais un génocide de mouches quotidiennement (pas trop de moustiques)
Ce modèle alpha, ma raquette à 5 balles fait pâle figure à côté :bravo:
Un gadget inutile, une simple tapette à mouche fonctionne tout aussi bien, voir mieux.
Si ça permet de retrouver la vie d'avant alors pourquoi pas après tout? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon rapport avec les moustique a complètement changé.
Avant j'étais une proie, j'avais peur et les moustiques le sentaient bien, du coup ils me dévoraient

Maintenant, avec la raquette, je n'ai plus peur et ça change tout.
Ils me me piquent plus et j'en tue une dizaine par jour, quelle satisfaction d'entendre le CLAQ caractéristique et de voir des étincelles

On peut tuer quoi d'autre avec ça :(
Perso quand une mouche m'a bien embêté pendant plusieurs minutes je choppe ma chaussure l'assomme puis l'attache après je prends la pince à épiler puis j'enlève une patte j'attends 1 à 2 minutes que la mouche souffre bien puis je lui en arrache une autre après je coupe ses ailes puis prend un couteau pour transpercer ses yeux rouges suite à ça elle est toujours consciente et elle termine soit dehors pour se faire bouffer vivante par des fourmis ou bien aux wc après je lui ai pissé dessus et déféqué dessus puis je tire la chasse d'eau

Bordel je me disais justement tout à l'heure que c'était les meilleurs 18€ investit de ma vie

J'ai éclaté une punaise avec tout à l'heure encore
Le plus gros c'était un frelon asiatique :bave:

Quel plaisir d'être armé

Le 11 juillet 2021 à 00:18:08 :
Un gadget inutile, une simple tapette à mouche fonctionne tout aussi bien, voir mieux.

Tu perds moins de temps à chasser ces bêtes maudites et t'as plus besoin de les exploser contre une surface (un mur blanc à tout hasard :) ). J'ai pratiqué les deux et la raquette électrique est un vrai plus, khey. :hap:

Men faudrait bien une y'a une mouche qui me casse les burnes là

n'importe quoi avec ta vieille tapette tu peut pas les niquer en plein vol ou quand ces enfants de putains sont dans des coins étroits, la raquette le peut et quelle satisfaction de voir ces putes frirent :bave:

Le 11 juillet 2021 à 00:17:32 :
Ce modèle alpha, ma raquette à 5 balles fait pâle figure à côté :bravo:

Je te la conseille fortemement :

Triple grille, même les plus petits moustiques ne passent pas à travers
Grand tamis : impossible de les rater
Rechargement par USB, 40h de charge (c'est infini)
Légère et maniable
Puissante, on peut voir les mouches et les moustiques faire des étincelles et ensuite bruler (surtout les mouches)

Le 11 juillet 2021 à 00:15:44 :
Perso j'en ai acheté deux :

Celle ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B071G5HFLX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21

J'aimerais bien en avoir une plus petite par contre. :( Je bouge souvent et c'est chiant à trimballer. :( Mais je finis toujours par la prendre et par pas regretter quand les bestioles reviennent. :hap:

Les étincelles :bave: , le bruit :bave:
Le fou qui pense que c'est moins bien qu'une tapette, as tu déjà mis un revers à un moustique ? Tu les prends au vol mon khey, pas besoin de faire semblant de les avoir oubliés pour qu'ils se posent, t'en vois un, tu le chasses non stop. En 10s c'est plié
presso j'ai piqué le nerf de mon neveu ( il joue plus avec), en plus du coté fun et ludique je fais un massacre avec, la satisfaction de le sniper :hap: ( sur le mur ) de loin est énorme, par contre c'est chiant de nettoyer après. :(

Gros malaise

Le 11 juillet 2021 à 00:21:22 :

n'importe quoi avec ta vieille tapette tu peut pas les niquer en plein vol ou quand ces enfants de putains sont dans des coins étroits, la raquette le peut et quelle satisfaction de voir ces putes frirent :bave:

Bien sur que tu peux, mais ca necessite juste un peu d'entrainement. C'est pas oour les soyboys comme vous c'est sur...

Ça marche contre les frelons ce truc ?

Données du topic

Auteur
MontanaFlex
Date de création
11 juillet 2021 à 00:14:36
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 341