Topic de SuisPasHeureux :

Voyager seul qu'ils disaient

Le 10 juillet 2021 à 23:59:46 :
Quitte la France idiot.
T'as pas compris qu'en France le problème c'était les français ?

C'est vrai je suis solitaire et franchement je pense qu'on est pleins..

Le 10 juillet 2021 à 23:59:46 :
Quitte la France idiot.
T'as pas compris qu'en France le problème c'était les français ?

Ayaaaaa chui mooort

Dac' je vais tirer des leçons, merci les khey, j'ai sommeil je vais pioncer :oui:

Le 10 juillet 2021 à 23:59:40 :

Le 10 juillet 2021 à 23:58:24 SuisPasHeureux a écrit :
Auberge de jeunesse c'est jusqu'à quel âge ?

y'a pas d'age

pk t'as quel age https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

25 :-(

Le 11 juillet 2021 à 00:01:00 :
Dac' je vais tirer des leçons, merci les khey, j'ai sommeil je vais pioncer :oui:

bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604511141-pastequissou1.png

Prends une SB khey, si le sexe t'intéresse pas, tu lui dis juste que c'est pour accompagner ça sera moins cher.

Le 11 juillet 2021 à 00:01:00 :
Dac' je vais tirer des leçons, merci les khey, j'ai sommeil je vais pioncer :oui:

Il ose nous mettre un vent ??????????????

Le 11 juillet 2021 à 00:16:39 :

Le 11 juillet 2021 à 00:01:00 :
Dac' je vais tirer des leçons, merci les khey, j'ai sommeil je vais pioncer :oui:

Il ose nous mettre un vent ??????????????

:(

Le 11 juillet 2021 à 00:10:32 :
Prends une SB khey, si le sexe t'intéresse pas, tu lui dis juste que c'est pour accompagner ça sera moins cher.

Ça me fait penser à True Romance :hap:

Le 10 juillet 2021 à 23:40:06 :
Faut changer de pays khey sinon ça marche pas. Et pas juste un week-end.

This

Le 10 juillet 2021 à 23:52:26 :

Le 10 juillet 2021 à 23:51:05 :
Au lieu de chialer commence par vivre
Tes parents ils sont là, pourquoi t'es pas reconnaissant de les avoir au lieu de faire un caprice d'enfant gneugneu ils vont mourir un jour. Tout le monde va mourrir un jour, dans 100.000 ans y'aura plus aucune trace de notre civilisation alors bon sang t'attends quoi

Exactement.

Aya comment ça pue la rage :-(
"Tu es dépressif ? Sors, voyage, baise, fait du poney !"
Même niveau :hap:

Le 11 juillet 2021 à 08:55:44 :

Le 10 juillet 2021 à 23:40:06 :
Faut changer de pays khey sinon ça marche pas. Et pas juste un week-end.

This

Bah après j'ai voulu commencé doucement, j'ai très peu voyagé et visité la France :(

Organise toi et regarde ce que tu veux faire vraiment au lieu de partir à l'aveugle
C'est vrai que sortir en groupe ça aide pour rejoindre un autre groupe

Le 11 juillet 2021 à 08:59:08 :
Organise toi et regarde ce que tu veux faire vraiment au lieu de partir à l'aveugle

Bah le problème c'est que je n'ai absolument rien envie de faire :(
J'suis parti sur un coup de tête, parce que sinon je n'aurai pas réussi à sortir de chez moi :-(

Mais si on est hyper timide, comment voulez vous qu’on arrive à sociabiliser, même en auberge de jeunesse ?
C’est hyper malaisant non ?

Le 11 juillet 2021 à 11:56:04 :
Mais si on est hyper timide, comment voulez vous qu’on arrive à sociabiliser, même en auberge de jeunesse ?
C’est hyper malaisant non ?

C'est ça le truc, j'essaie de faire des efforts mais après 2-3 phrases j'suis un malaisax ambulant :(

Le 10 juillet 2021 à 23:30:13 :
Bon bah j'ai réservé un Airbnb, histoire de changer d'air...

2h de route de chez moi rien de fou, mais je me suis dis allez, ptet que le changement d'air te fera du bien..

Ce soir je suis allé en ville, pour visiter un peu, manger mais je n'ai absolument pas pu apprécier ce moment en fait :-(

Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie qu'en étant dans cette ville inconnue, tout les touristes et passants étaient en couple ou en groupe :-(

Je me suis barré pour aller manger dans un macdo, tout seul je me suis jamais senti aussi triste...

En reprenant la voiture, j'ai pleuré sur le retour :-(

ah merde force à toi ,je comprend ce que tu veux dire , genre se forcer à faire des activités de lambda et ne pas ressentir de plaisir.Bien pour ça que la solitude devient plus supportable quand tu fais ça :hap:

tu as pas d'amis/famille ?

Le 11 juillet 2021 à 12:55:26 :

Le 10 juillet 2021 à 23:30:13 :
Bon bah j'ai réservé un Airbnb, histoire de changer d'air...

2h de route de chez moi rien de fou, mais je me suis dis allez, ptet que le changement d'air te fera du bien..

Ce soir je suis allé en ville, pour visiter un peu, manger mais je n'ai absolument pas pu apprécier ce moment en fait :-(

Je ne me suis jamais senti aussi seul de ma vie qu'en étant dans cette ville inconnue, tout les touristes et passants étaient en couple ou en groupe :-(

Je me suis barré pour aller manger dans un macdo, tout seul je me suis jamais senti aussi triste...

En reprenant la voiture, j'ai pleuré sur le retour :-(

ah merde force à toi ,je comprend ce que tu veux dire , genre se forcer à faire des activités de lambda et ne pas ressentir de plaisir.Bien pour ça que la solitude devient plus supportable quand tu fais ça :hap:

tu as pas d'amis/famille ?

J'ai de la famille mais je ne les vois pas souvent, et niveau potes c'est pareil... :(

Je passe 350j/365j seul en gros... :-(

Données du topic

Auteur
SuisPasHeureux
Date de création
10 juillet 2021 à 23:30:13
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 318