Elle met une photo avec moi pour la supprimée une semaine après
C'est logique ?
On était en vacance il y a une semaine, elle met une photo de moi dans son petit rond instagram la. Tant mieux, surtout que j'ai pas tous ces réseaux et que j'y connais pas grand chose (j'ai juste facebook). Je suis pas du genre chiant mais ça fait toujours plaisir qu'une femme montre qu'elle est prise, surtout sur ce repère de chacal qu'est instagram. Elle a des demandes tous les jours
Bref ça fait une semaine qu'on est rentré et elle a déjà bouger cette photo, elle met une photo d'elle en petit short même si on voit pas grand chose car c'est petit le rond
Je lui ai fait la remarque en lui disant sur le ton de l'humour "j'ai pas fait long feu sur tes réseaux" elle m'a dit que je l'étouffais, que j'avais aucune confiance en moi Putain mais wtf il y a même pas quelques mois cette folle prenait mon téléphone pour se mettre en fond d'écran limite
Puis le summum c'est qu'elle me dit que j'ai cas m'afficher avec elle sauf que je suis anti réseau. J'ai juste facebook et c'est juste pour le travail et parler sur messenger à mes potes (elle le sait). J'ai ni snap, ni insta encore moins twitter
Que faire ?
Le 07 juillet 2021 à 14:21:13 SaadiAlShirazi a écrit :
Next
?
Le 07 juillet 2021 à 14:22:15 MilkyWay5 a écrit :
Fuis
Pourquoi ?
Le 07 juillet 2021 à 14:21:33 :
Le 07 juillet 2021 à 14:21:13 SaadiAlShirazi a écrit :
Next?
Next ça veut dire : zappe la
Le 07 juillet 2021 à 14:24:14 tergf a écrit :
combien de temp que tes avec ?
3 ans sans compté un break de quelques mois l'été dernier, puis elle est revenue
Le 07 juillet 2021 à 14:24:51 :
Le 07 juillet 2021 à 14:23:10 Debanv25 a écrit :
Déjà tu supprimes ton pseudo d'Alpha, vu que tu te comportes comme un betaJ'ai horreur des filles instables et j'aime pas qu'on me parle mal
Donc je demande si c'est vraiment déplacé ma remarque ou alors si j'ai raisonJ'ai tendance à être trop cash
Le 07 juillet 2021 à 14:25:26 :
Le 07 juillet 2021 à 14:24:14 tergf a écrit :
combien de temp que tes avec ?3 ans sans compté un break de quelques mois l'été dernier, puis elle est revenue
ta baiser d'autres meuf ? parce qu'elle l'a probablement fais
C'est quoi le petit rond ? Parle français putain c'est la story ? C'est les stories mis en avant ?
Eh mec ta meuf tu vas pas faire long feu avec à cette allure , on voit que c'est elle qui porte la culotte + c'est toi qui lui dit " ah tu mas pas mis sur les réseaux " MDR ... C'est une meuf qui doit chialer normalement pour que tu la mettes en photo pas le contraire
Le 07 juillet 2021 à 14:59:44 BatemanRedpill a écrit :
C'est quoi le petit rond ? Parle français putain c'est la story ? C'est les stories mis en avant ?Eh mec ta meuf tu vas pas faire long feu avec à cette allure , on voit que c'est elle qui porte la culotte + c'est toi qui lui dit " ah tu mas pas mis sur les réseaux " MDR ... C'est une meuf qui doit chialer normalement pour que tu la mettes en photo pas le contraire
Bah le rond insta avec la PDP
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 14:20:31
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32