Topic de ChofaChouffin :

Ca existe, les ingés pisseurs de code qui s'INVESTISSENT dans un PROJET PERSO

  • 1
Je suis tellement assis sur mon cul toute la journée, j'ai pas du tout envie de continuer chez moi ensuite :malade:
D'un autre côté, c'est un peu le seul moyen d'évoluer un peu dans son job :(

Le 04 juillet 2021 à 15:38:28 :
Oui ça existe :oui:

Developpe

Ben moi je taffais en SSII (dev web), sur mon temps libre je participais à des gamejams et j'avais aussi un projet de mod de jeu de zombies en dev depuis plus d'un an.

Résultat, j'ai quitté la SSII et je taffe dans le jv.

Le 08 juillet 2021 à 19:34:50 :
Ben moi je taffais en SSII (dev web), sur mon temps libre je participais à des gamejams et j'avais aussi un projet de mod de jeu de zombies en dev depuis plus d'un an.

Résultat, j'ai quitté la SSII et je taffe dans le jv.

1 an pour un jv indé c'est beaucoup ?
T'utilises quoi pour la création ?

Le 09 juillet 2021 à 02:20:31 :

Le 08 juillet 2021 à 19:34:50 :
Ben moi je taffais en SSII (dev web), sur mon temps libre je participais à des gamejams et j'avais aussi un projet de mod de jeu de zombies en dev depuis plus d'un an.

Résultat, j'ai quitté la SSII et je taffe dans le jv.

1 an pour un jv indé c'est beaucoup ?
T'utilises quoi pour la création ?

En vrai nan, c'est pas si long que ca. Je travaille dessus juste sur mon temps libre (bon à un moment donné comme je me faisais chier au taf bah ca a pas mal débordé sur mes heures de travail au final :noel: ) Puis c'est un mod, pas un vrai jeu (j'ai pas de talents artistiques donc pas moyen de faire des modèles 3D, sons, animations etc... + la partie réseau / infrastructure déjà mise en place avec un jeu en dessous c'est plus facile).

La plupart du temps j'utilise Unity3D pour mes projets de jeux, mais pour celui là c'est du LUA, sans outil en particulier, juste VS Code :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
ChofaChouffin
Date de création
4 juillet 2021 à 10:55:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 290