Les Agents SCNF de ERMONT-EAUBONNE présentés au Juge.
BVG toute utilisation d'une arme c'est procédure judiciaire direct
Le 02 juillet 2021 à 19:08:21 :
Spoil : ils vont prendre plus cher que ce qu'aurait pris le mec s'il avait poignardé une famille entière dans la gare
Le pire c'est que c'est vrai....
Le 02 juillet 2021 à 19:12:10 :
Le 02 juillet 2021 à 19:10:43 :
A chaque fois vous refaites un topic puis on vous explique que c'est la procédure puis vous la fermez parce que 99% du temps ces flics ressortent parfaitement libreOsef que ce soit la procédure.
On aurait du leur serrer la main, leur mettre une tape dans le dos, les nommer pour une médaille et leur filer une augmentation.
Pas passer 48h en GaV à expliquer 15 fois ce qu'ils ont fait et pourquoi avant de passer devant un juge pour être mis en examen.
Ceci
Non, c'est pas dit qu'ils aient rien
L'histoire du légionnaire qui a tué un dealer en se defendant en est la preuve. Le mec à dû faire, de mémoire, deux recours
La FRANCE en 2021 : On détruit ta vie pour avoir sauvé des enfants
J'ai bien fait de me tirer de ce pays
Gneug'euh c la procédure je m'en branle, dans un pays normal ils auraient d'abord dû être soutenu, recevoir une prime et des félicitations, puis rentrer à la maison auprès de leurs familles.
Pas passer 2 jours en garde à vue, être mis en examen comme si c'étaient des criminels.
La justice est tellement ahurissante dans ce pays que ça m'étonnerait pas qu'ils soient condamnés, et condamnés à une peine plus forte que si l'autre avait égorgé les enfants
[19:23:03] <Cryptogibbon>
La GAV est quand même normale.Mais dans ce cas là, c'est une GAV tranquille ou les mecs sont dans le bureau à fumer des clopes et boire des cafés avec les enquêteur. Le temps de monter un dossier solide à leur decharge et aussi surveiller l'état mental des collègues.
C'est pour ce genre d'infos qu'on trouve nul part ailleurs que j'aime ce forum
Le 02 juillet 2021 à 19:10:43 :
A chaque fois vous refaites un topic puis on vous explique que c'est la procédure puis vous la fermez parce que 99% du temps ces flics ressortent parfaitement libre
https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/faits-divers/l-ancien-legionnaire-qui-avait-tue-son-agresseur-gare-du-nord-a-une-nouvelle-fois-ete-acquitte-20210618 7 ans de procédure quand même
Données du topic
- Auteur
- Cybersoldier
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 19:07:30
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57