Topic de Tamerlan93 :

[ALERTE] GRIEZMANN et DEMBELE insultent des ASIATIQUES

Supprimé

Le 02 juillet 2021 à 16:12:42 :

Le 02 juillet 2021 à 16:10:50 :

Le 02 juillet 2021 à 16:09:31 :

Le 02 juillet 2021 à 16:03:57 :

Le 02 juillet 2021 à 15:29:01 :
Les chinois sont discret même en terme de manifestation en France. Normal que les gens ne remarque pas ce racisme.

De plus pour bon nombres de gens, le racisme anti asiatique est pris à la légère et est sous coté

Bah en même temps, ils ont pas la chouinerie de certains noirs qui continuent de pleurer et vivent encore à l'âge de pierre en quête d'un nouveau maître (après la colonisation par les musulmans, les blancs, c'est au tour des chinois de coloniser l'Afrique)

Ils sont trop préoccupés à chouiner que de se développer eux-mêmes, pendant que la Chine se tait et se transcende.

Socialement dans l'ambiance etc les Africains vivent mieux que les Chinois n'en déplaise à

:rire:

Retourne te coucher, vous vivez dans des guerres inter-ethniques ou inter religieuses à deux francs, tout ça dans des shitholes :rire:

Ahi je suis métisse j'ai vécu dans un pays européen et dans un pays africain et je sais de quoi je parle (et y'a pas de guerres dans mon pays hein ptdr par contre en Chine y'a des conflits inter-ethniques)

Socialement parlant on est plus élevés, y'a toujours de l'ambiance, chez vous c'est rare et on s'ennuie, c'est une realité

Mais alors casse-toi ! Retourne dans ton pays. C'est un deal win-win pour toi et pour nous. :oui:

Le 02 juillet 2021 à 16:15:22 Khanouna a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 16:08:17 :
Wsh a quel moment ils ont fait des blagues racistes arrêtez de forcer vous aussi

J'suis d'accord mais jure maintenant que si c'était des blagues contre ton peuple t'aurais tenu le même discours ?

Faut respecter les asiats aussi hein, je sais que si c'était des rebeux ou renois en face ça aurait fait beaucoup de bruit donc stop l'hypocrisie et j'suis moi même une chance

Si ça avait était des rebeux ou des noirs y aurait une manif devant leur hôtel en ce moment :hap:

Les chinois sont discret même en terme de manifestation en France. Normal que les gens ne remarque pas ce racisme.

De plus pour bon nombres de gens, le racisme anti asiatique est pris à la légère et est sous coté

Bah en même temps, ils ont pas la chouinerie de certains noirs qui continuent de pleurer et vivent encore à l'âge de pierre en quête d'un nouveau maître (après la colonisation par les musulmans, les blancs, c'est au tour des chinois de coloniser l'Afrique)

Ils sont trop préoccupés à chouiner que de se développer eux-mêmes, pendant que la Chine se tait et se transcende.

Socialement dans l'ambiance etc les Africains vivent mieux que les Chinois n'en déplaise à

Retourne te coucher, vous vivez dans des guerres inter-ethniques ou inter religieuses à deux francs, tout ça dans des shitholes :rire:

Ahi je suis métisse j'ai vécu dans un pays européen et dans un pays africain et je sais de quoi je parle (et y'a pas de guerres dans mon pays hein ptdr par contre en Chine y'a des conflits inter-ethniques)

Socialement parlant on est plus élevés, y'a toujours de l'ambiance, chez vous c'est rare et on s'ennuie, c'est une realité

on est différents on arrete pas de le dire
et vous savez quoi on retient personne

Le 02 juillet 2021 à 16:14:54 :

Le 02 juillet 2021 à 16:13:03 :
y'a rien les chialeuses

Oui bien sûr y'a rien, on vient juste d'apprendre qu'un des joueurs les plus emblématique de l'équipe de France sur ces 5 dernières années était un sac à merde en privé. Se moquer ouvertement de quelqu'un juste à coté à propos du physique, des origines, de la langue, faut vraiment être une merde.

ben oui c'est une merde en plus d'être un crétin pas la peine d'en faire tout un plat

Par contre, ceux qui disent qu'il n'y a rien (à part si je feed), je suis moi-même asiatique et ça m'offusque d'entendre ce genre de propos alors que ces pauvres asiatiques n'ont rien fait. Vous auriez pas tenu le même discours si ça avait été des personnes de votre communauté qui auraient été insultés.

edit : Néanmoins, je pardonne Griezmann car ça se voit qu'il lache un sourire nerveux et que dans le fond, il ne cautionne pas ce que vient de dire dembele

Pourquoi les basketteurs sont toujours plus des modèles

pour les enfants que les joueurs de soccer c'est une vrai question les low fans de foot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Griezmann est vraiment dégoûtant

Le 02 juillet 2021 à 16:14:22 :

Bah tu fous quoi en France alors si c'est si paradisiaque que ça le Wakanda? :rire:

Vous me faites marrer, à écouter les noirs du topic, l'Afrique est un jardin d'Eden mais ils le quittent tous pour l'Europe :rire:

Quel conflit inter ethnique en Chine? :rire:

Sors-moi des massacres à la Congo/Rwanda/République Centrafricaine qu'on rigole un peu :rire:

Déja répondu je vais retourner en Afrique après mes études bro' sauf que malheuresement je suis né en France et tout mes amis sont nés ici aussi tu comprends bro ? :-(

L'Afrique c'est pas du tout le jardin d'Eden (corruption, etc) mais socialement on y vit mieux qu'en Chine où les gens ont 0 émotion et vivent comme des morts nés (je nie pas leur avancées technologiques néanmoins) :-(

Et je suis d'aucun de ces pays pas de chance (

Le 02 juillet 2021 à 15:53:55 :
Griezmann et Dembele dans quelques jours :

https://www.youtube.com/watch?v=z88zeQ25pjQ

.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612990326-xisymetrique.png

Le 02 juillet 2021 à 16:17:13 :
Par contre, ceux qui disent qu'il n'y a rien (à part si je feed), je suis moi-même asiatique et ça m'offusque d'entendre ce genre de propos alors que ces pauvres asiatiques n'ont rien fait. Vous auriez pas tenu le même discours si ça avait été des personnes de votre communauté qui auraient été insultés.

On est avec toi tchong https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Le 02 juillet 2021 à 15:57:53 :

Le 02 juillet 2021 à 15:26:44 :
https://twitter.com/duatleti/status/1410746677158301697?s=21

Imaginez qu’une personne noire ou orientale se fasse insulter de cette manière vous pensez que la meute médiatique anti-raciste BLM aurait fait quoi? La communauté asiatique est la communauté la plus discrète de France et pourtant c’est celle qui subit le plus de racisme.

Arrêtez de vous victimisez bordel.
Puis ce que tu dis est faux : les ricains sur Twitter arrêtent pas avec leur hashtag #StopAsianHate (alors même que la fusillade qui a été la cause de ce hashtag n'était même pas une agression raciste)

Le "stopasianhate" est très récent et on voit que c'est juste pour éviter qu'on leur reproche un "deux poids deux mesures" en mode on est contre toutes les haines alors qu'ils s'en battent les couilles. Si ça les tenait tellement à coeur alors ils s'indigneraient que les asiatiques partent avec des malus à la selection des grandes universités :)

Aie, je commence à recevoir des DDB des black pampers :rire:

"gneu gneu c tro bien en afrike"

Dans le même temps 2390092393 millions d'Africains qui se barrent de leur continent pour l'Europe :rire:

Le 02 juillet 2021 à 16:16:41 :

Le 02 juillet 2021 à 16:15:22 Khanouna a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 16:08:17 :
Wsh a quel moment ils ont fait des blagues racistes arrêtez de forcer vous aussi

J'suis d'accord mais jure maintenant que si c'était des blagues contre ton peuple t'aurais tenu le même discours ?

Faut respecter les asiats aussi hein, je sais que si c'était des rebeux ou renois en face ça aurait fait beaucoup de bruit donc stop l'hypocrisie et j'suis moi même une chance

Si ça avait était des rebeux ou des noirs y aurait une manif devant leur hôtel en ce moment :hap:

Et à juste titre bordel.

C'est des joueurs de l'équipe de France bordel, ils représentent la France dans le monde, ça va sortir dans quelques heures en Asie on va encore passer pour les pires merdes à cause de ces 2IQ. Je suis trop énervé :malade:

Le 02 juillet 2021 à 16:17:13 :

ferme la la pleureuse

"ouin ouin" ca y est t'as pas de couilles ou quoi

Il a déjà entendu sa mère parler Dembélé? :)

Le 02 juillet 2021 à 16:17:06 :

on est différents on arrete pas de le dire
et vous savez quoi on retient personne

Bien sûr qu'on est différents

Pour ça que je poserais jamais la jambe à terre :)

Le 02 juillet 2021 à 16:18:40 Q-olumb0 a écrit :

Le 02 juillet 2021 à 16:18:40 Q-olumb0 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg

Données du topic

Auteur
Tamerlan93
Date de création
2 juillet 2021 à 15:26:44
Date de suppression
2 juillet 2021 à 18:09:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
858