J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 00:15:45 kirbybouleROSE a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:14:24 :
Aujourd'hui j'ai discuté avec un provax qui voulait que tout le monde se fasse vacciner pour qu'il puisse enlever son masque qu'il porte encore pour protéger les non-vaxx, et pour empêcher le virus de circuler et donc de muter...
Dans mon patelin tu les vois aller chercher le pain avec le petit masque, un petit patelin bordel
Le 04 juillet 2021 à 00:15:59 :
Le 04 juillet 2021 à 00:13:54 :
Le 04 juillet 2021 à 00:12:16 :
Le 04 juillet 2021 à 00:10:10 :
https://mobile.twitter.com/Extranenne/status/1411374068343967749Desco
ahi t'aimes pas ça le factuel hein le bot ?
Y a rien de factuel dans ce qu'il dit, juste un desco qui rage car il va devoir se faire vacciner et qu'il pense qu'on va lui injecter la 5g
c'est un infirmier, t'inventes souvent comme ça ou tu comprends pas les mots que t'utilises, le desco ?
Le 04 juillet 2021 à 00:13:24 :
Le 04 juillet 2021 à 00:08:56 :
Le 04 juillet 2021 à 00:07:18 Simpscity5 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:46 :
Le 04 juillet 2021 à 00:02:15 Simpscity5 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:55:32 :
Le 03 juillet 2021 à 23:49:39 :
Le 03 juillet 2021 à 23:47:56 TrodatProV6 a écrit :
Je veux bien concevoir que les personnes qui sont contre le vaccin le font par opposition au gouvernement auquel elles ne font pas confiance.En revanche je ne vois pas pourquoi vous campez sur vos positions quand on voit qu’à côté les gens se font vacciner dans d’autres pays et qu’il n’y a pas de soucis majeur.
L’utilité première du vaccin c’est quand même de sauver des vies, et de partout on constate que le taux de mortalité s’effondre quand bien même le virus a repris une belle vitesse de propagation
Fin je ne sais pas, ça vous coûte rien, c’est gratuit et indolore…
Après faites comme vous le souhaitez, mais je ne comprends pas cette haine envers les gens qui se vaccinent…
Ils craignent les effets sur le longt terme et sont gavés de l'atmosphère culpabilisante. Ca se comprend
Je l’entends, mais les effets secondaires sur les pays depuis 2020 ils existent pas ?
Ce qui me dérangent dans cette histoire c’est que beaucoup serait prêt à retourner à l’âge de pierre plutôt que de se faire vacciner. Alors que chaque année des milliers d’enfants se font vacciner avant d’entrer à l’école.
Avec tout ce foin on en arrive à oublier que le vaccin a permis de sauver beaucoup de vie sur bon nombre de virus
J’ai un peu l’impression de voir l’inquisition sur ce forum, si tu promeut le vaccin faut te foutre au bûcher a l’image de Galilée
Il y a aucun problème à te faire vacciner si tu es obèse ou si tu as 50 ans ou plus
Sinon, objectivement, ça n'a pas d'intérêt médical, vu que tu as 0.3% de chance de faire une myocardite, ce qui n'est pas anondin, et une chance très faible d'avoir une thrombose. Tandis que le covid ne comporte aucun risque.Après, j'ai fait mon vaccin simplement pour qu'on m'emmerde pas pendant les vacances. Mais ça n'a pas d'intérêt médical et si je crève d'une crise cardiaque ou d'une thrombose, ça sera mérité
Elle est ou l'étude sur les 0.3 pourcent de myocardite
Sinon y a un interet pour ceux qui n'ont pas de commorbidité c'est limité la propagation du virus tout simplement. C'est pas mal pour ceux qui so'ccupent de personne fragiles aussi275 cas en Israël ( https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-sees-probable-link-between-pfizer-vaccine-small-number-myocarditis-cases-2021-06-01/) auprès des hommes de 18 à 30 ans.
Il y a 700 000 hommes de 18 à 30 ans en Israël, probablement 50% de vacciné (le taux de vaccination du pays), soit 350 000 personnes. 275/350k ça fait 0.7%
Ensuite, si tu considères que tous les cas ne sont pas sur des hommes de 18 à 30 mais seulement une majorité, ça peut faire baisser ce tauxLe problème c'est que ça c'est pas une étude, c'est de grosses estimations. Faudrait qu'il publie un truc dessus
Le 1 à 2 cas de myocardites sur 6000 pour les jeunes de cette âge a été totalement reconnu récemment, le taux normal est 6 * inferieur normalement donc bon, sur des gens aussi jeunes ils pouvaient pas faire l'autruche hyper longtemps.
Par contre ce qui est encore plus inquiétant c'est que du coup on voit qu'on sait clairement pas ce que peut faire la protéine spike à elle seule, car à priori sur cette population le vaccin est plus dangereux que le virus de base.
Ben c'est comme toute protéine qui se colle sur un récepteur je présume, dans certains cas, le système immunitaire considère ça comme un corps étranger et ça va déclencher une réaction immunitaire, comme un vaccin classique (type Astrazeneca) même si c'est un vaccin à ARNm.
Et comme dans toute réaction immunitaire, tu as des cas où il y a une surréaction. D'où l'inflammation des muscles, dont le coeur, mais aussi les problèmes de plaquettes qui entraînent des thromboses, etc.
Objectivement, sur le plan purement médical, pour un homme de 18 à 30 ans, vu qu'il n'y a pratiquement aucun mort du covid (un mort en France de moins de 30 ans) et vu les effets secondaires du vaccin, il faudrait ne pas se vacciner. Et bien sûr pour les enfants, encore moins.
Après dans les faits, tu sais qu'ils vont péter les couilles pour te forcer à le faire à un moment ou à un autre
Le 04 juillet 2021 à 00:13:42 Simpscity5 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:08:56 :
Le 04 juillet 2021 à 00:07:18 Simpscity5 a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:03:46 :
Le 04 juillet 2021 à 00:02:15 Simpscity5 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:55:32 :
Le 03 juillet 2021 à 23:49:39 :
Le 03 juillet 2021 à 23:47:56 TrodatProV6 a écrit :
Je veux bien concevoir que les personnes qui sont contre le vaccin le font par opposition au gouvernement auquel elles ne font pas confiance.En revanche je ne vois pas pourquoi vous campez sur vos positions quand on voit qu’à côté les gens se font vacciner dans d’autres pays et qu’il n’y a pas de soucis majeur.
L’utilité première du vaccin c’est quand même de sauver des vies, et de partout on constate que le taux de mortalité s’effondre quand bien même le virus a repris une belle vitesse de propagation
Fin je ne sais pas, ça vous coûte rien, c’est gratuit et indolore…
Après faites comme vous le souhaitez, mais je ne comprends pas cette haine envers les gens qui se vaccinent…
Ils craignent les effets sur le longt terme et sont gavés de l'atmosphère culpabilisante. Ca se comprend
Je l’entends, mais les effets secondaires sur les pays depuis 2020 ils existent pas ?
Ce qui me dérangent dans cette histoire c’est que beaucoup serait prêt à retourner à l’âge de pierre plutôt que de se faire vacciner. Alors que chaque année des milliers d’enfants se font vacciner avant d’entrer à l’école.
Avec tout ce foin on en arrive à oublier que le vaccin a permis de sauver beaucoup de vie sur bon nombre de virus
J’ai un peu l’impression de voir l’inquisition sur ce forum, si tu promeut le vaccin faut te foutre au bûcher a l’image de Galilée
Il y a aucun problème à te faire vacciner si tu es obèse ou si tu as 50 ans ou plus
Sinon, objectivement, ça n'a pas d'intérêt médical, vu que tu as 0.3% de chance de faire une myocardite, ce qui n'est pas anondin, et une chance très faible d'avoir une thrombose. Tandis que le covid ne comporte aucun risque.Après, j'ai fait mon vaccin simplement pour qu'on m'emmerde pas pendant les vacances. Mais ça n'a pas d'intérêt médical et si je crève d'une crise cardiaque ou d'une thrombose, ça sera mérité
Elle est ou l'étude sur les 0.3 pourcent de myocardite
Sinon y a un interet pour ceux qui n'ont pas de commorbidité c'est limité la propagation du virus tout simplement. C'est pas mal pour ceux qui so'ccupent de personne fragiles aussi275 cas en Israël ( https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-sees-probable-link-between-pfizer-vaccine-small-number-myocarditis-cases-2021-06-01/) auprès des hommes de 18 à 30 ans.
Il y a 700 000 hommes de 18 à 30 ans en Israël, probablement 50% de vacciné (le taux de vaccination du pays), soit 350 000 personnes. 275/350k ça fait 0.7%
Ensuite, si tu considères que tous les cas ne sont pas sur des hommes de 18 à 30 mais seulement une majorité, ça peut faire baisser ce tauxLe problème c'est que ça c'est pas une étude, c'est de grosses estimations. Faudrait qu'il publie un truc dessus
Ils ont juste reporté le nombre de cas. A la télé israëlienne, ils disaient 1 cas sur 3000, un khey avait sorti le screen. Mais tu peux te faire une idée toi-même en regardant les chiffres. Tu fais ce que tu veux, mais 1 cas sur 1000 ou 3000, c'est loin d'être anodin. Dans la notice d'un médicament, ça serait noté comme "effet secondaire commun". Et si tu prends le vaccin, vu que es dans la tranche d'âge à risque, il faudra faire particulièrement attention si tu as des problèmes cardiaques.
Je vais essayer de suivre ça.
Le 04 juillet 2021 à 00:15:02 :
Le 04 juillet 2021 à 00:08:19 :
Le 04 juillet 2021 à 00:01:51 :
Je te conseille ce site pour t'informer : https://www.pause2think.net/FR/home.html
Ce sont des médecins du monde entier qui mettent en commun leurs avancées et recherches à propos du vaccinPerso, après consultation de ce site, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner
Non c'est un site à la con, les chiffres sont sorties du cul, y a rien de scientifique là dedans
Tout est sourcé en bas de page. Tes arguments à toi ?
C'est pas un site scientifique où "des médecins du monde entier qui mettent en commun leurs avancées et recherches à propos du vaccin"
Son tableau sort de son cul
Le 04 juillet 2021 à 00:17:40 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 00:15:45 kirbybouleROSE a écrit :
Aujourd'hui j'ai discuté avec un provax qui voulait que tout le monde se fasse vacciner pour qu'il puisse enlever son masque qu'il porte encore pour protéger les non-vaxx, et pour empêcher le virus de circuler et donc de muter...Dans mon patelin tu les vois aller chercher le pain avec le petit masque, un petit patelin bordel
Le 04 juillet 2021 à 00:15:35 :
Et si le vaccin n'était qu'une réponse à une demande (ou exigence) mondiale d'un soi-disant "remède" par la population, mais aussi un moyen extrêmement lucratif de s'enrichir pour certain laboratoire pharmaceutique sur le dos d'une crise mondial
C'est le cas je pense, ils ont tous fait la course pour être les premiers
Même en temps de pandémie, un vaccin c'est 1 an et demi minimum
Mais il serai normal d'accepter un vaccin qui a été crée en 6 mois d'après eux
Le 04 juillet 2021 à 00:19:48 Diva-Marie-Rose a écrit :
Et si le vaccin n'était qu'une réponse à une demande (ou exigence) mondiale d'un soi-disant "remède" par la population, mais aussi un moyen extrêmement lucratif de s'enrichir pour certain laboratoire pharmaceutique sur le dos d'une crise mondialC'est le cas je pense, ils ont tous fait la course pour être les premiers
Surtout que tu es censé signé un papier pour renoncer à toutes poursuites en cas de problèmes
C'est que de base y a une couille dans pâté
Le 04 juillet 2021 à 00:15:45 :
Aujourd'hui j'ai discuté avec un provax qui voulait que tout le monde se fasse vacciner pour qu'il puisse enlever son masque qu'il porte encore pour protéger les non-vaxx, et pour empêcher le virus de circuler et donc de muter...
Je ne sors jamais sans mon masque, monté jusqu'aux yeux, en toute legalité et en total respect avec les mesures sanitaires en vigeurent
Le 04 juillet 2021 à 00:19:48 :
Et si le vaccin n'était qu'une réponse à une demande (ou exigence) mondiale d'un soi-disant "remède" par la population, mais aussi un moyen extrêmement lucratif de s'enrichir pour certain laboratoire pharmaceutique sur le dos d'une crise mondialC'est le cas je pense, ils ont tous fait la course pour être les premiers
Du moins, cette théorie me semble tout à fait justifiable et plausible...
Le 04 juillet 2021 à 00:19:08 :
Le 04 juillet 2021 à 00:15:02 :
Le 04 juillet 2021 à 00:08:19 :
Le 04 juillet 2021 à 00:01:51 :
Je te conseille ce site pour t'informer : https://www.pause2think.net/FR/home.html
Ce sont des médecins du monde entier qui mettent en commun leurs avancées et recherches à propos du vaccinPerso, après consultation de ce site, j'ai décidé de ne pas me faire vacciner
Non c'est un site à la con, les chiffres sont sorties du cul, y a rien de scientifique là dedans
Tout est sourcé en bas de page. Tes arguments à toi ?
C'est pas un site scientifique où "des médecins du monde entier qui mettent en commun leurs avancées et recherches à propos du vaccin"
Son tableau sort de son cul
Ah, lui, il lui faut des études financées par les labos.
Le 04 juillet 2021 à 00:20:49 :
Le 04 juillet 2021 à 00:15:45 :
Aujourd'hui j'ai discuté avec un provax qui voulait que tout le monde se fasse vacciner pour qu'il puisse enlever son masque qu'il porte encore pour protéger les non-vaxx, et pour empêcher le virus de circuler et donc de muter...Je ne sors jamais sans mon masque, monté jusqu'aux yeux, en toute legalité et en total respect avec les mesures sanitaires en vigeurent
en dépit de toute règle sauciale et sanitèrent, persoent -----> je suis contre le masque en extérieur
Le 04 juillet 2021 à 00:17:58 :
Le 04 juillet 2021 à 00:15:59 :
Le 04 juillet 2021 à 00:13:54 :
Le 04 juillet 2021 à 00:12:16 :
Le 04 juillet 2021 à 00:10:10 :
https://mobile.twitter.com/Extranenne/status/1411374068343967749Desco
ahi t'aimes pas ça le factuel hein le bot ?
Y a rien de factuel dans ce qu'il dit, juste un desco qui rage car il va devoir se faire vacciner et qu'il pense qu'on va lui injecter la 5g
c'est un infirmier, t'inventes souvent comme ça ou tu comprends pas les mots que t'utilises, le desco ?
Tu réponds sur la forme, le desco.
Mais il serai normal d'accepter un vaccin qui a été crée en 6 mois d'après euxSurtout que tu es censé signé un papier pour renoncer à toutes poursuites en cas de problèmes
Mais non
Les laboratoires ont bonne réputation donc tu devrais pouvoir leur faire confiance
Le 04 juillet 2021 à 00:22:23 Diva-Marie-Rose a écrit :
Mais il serai normal d'accepter un vaccin qui a été crée en 6 mois d'après euxSurtout que tu es censé signé un papier pour renoncer à toutes poursuites en cas de problèmes
Mais non
Les laboratoires ont bonne réputation donc tu devrais pouvoir leur faire confiance
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1336
- Nb. messages JVC