J'HÉSITE TELLEMENT à me faire vacciner, bordel
SuppriméLe 03 juillet 2021 à 23:46:51 :
de toute façon en septembre on va encore prendre cher , on va avoir une remontada de contaminé et comme ça ça serra évidement a cause des anti vax
Oui car évidement il y a plus de contaminations quand 50% de la population est vacciné que quand la population n'est pas vacciné
Une réaction là dessus les bots diplômés ? Moi pas comprendre, moi desco
Le 03 juillet 2021 à 23:47:56 TrodatProV6 a écrit :
Je veux bien concevoir que les personnes qui sont contre le vaccin le font par opposition au gouvernement auquel elles ne font pas confiance.En revanche je ne vois pas pourquoi vous campez sur vos positions quand on voit qu’à côté les gens se font vacciner dans d’autres pays et qu’il n’y a pas de soucis majeur.
L’utilité première du vaccin c’est quand même de sauver des vies, et de partout on constate que le taux de mortalité s’effondre quand bien même le virus a repris une belle vitesse de propagation
Fin je ne sais pas, ça vous coûte rien, c’est gratuit et indolore…
Après faites comme vous le souhaitez, mais je ne comprends pas cette haine envers les gens qui se vaccinent…
Y'a aucune haine envers ceux que se vaccinent, juste marre de vouloir nous forcer à se faire vacciner, on veut pas c'est tout
Le 03 juillet 2021 à 23:41:24 OzymV9 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:39:37 Payper8Rivaol a écrit :
[23:38:59] <OzymV9>
Le 03 juillet 2021 à 23:37:43 Payper8Rivaol a écrit :
[23:36:27] <Gargamoth>
Le 03 juillet 2021 à 23:35:35 BadHorsie1 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:35:06 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:34:43 :
Le 03 juillet 2021 à 23:33:26 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:32:37 BadHorsie1 a écrit :
Pourquoi vous n’arrêtez pas de nous emmerder les provax, on ne vous empêche pas de vous vacciner que je sacheParce que vous mettez tout le monde en danger
Bein c'est pas un vaccin alors, un vaccin doit te protéger
J'en ai marre de me répéter, va te renseigner stp
Ca changera rien, on a pas envie de le faire c'est tout
Il deviendra obligatoire par votre faute et faudra bien que vous y passiez (ce qui n'est pas plus mal au final)
"par votre faute"
Prenez ce traitement expérimental pour sauver des gens déjà vaccinésFaut savoir. Y a certains de tes frères de pensées qui disent que le vaccin protège pas
Non ça ne protège pas mais j'essaye de comprendre la version officielle
""Il ajoute néanmoins ne pas vouloir incriminer les soignants : «Parce que leur boulot est compliqué, parce qu'ils en ont ras le bol, qu'ils ont eu une année qui est très difficile, je leur dis juste que la seule manière de nous en sortir est de reléguer le Covid aux oubliettes, en protégeant les plus fragiles d'entre nous, qui même vaccinés gardent un risque de décéder ou de faire une forme grave.»""
Il est pas aussi efficace que ça le vaccin
L'auteur qui essaye de se rassurer, les famosos complotistes eux aussi ils écoutent des scientifiques, et des pontes ... Seulement étrangement ils sont presque absents dans les médias français.
Mais tu peux te faire piquer khey, ça changera rien à ma vie, perso je suis jeune j'ai aucune raison de m'injecter un vaccin même pas efficace, et à renouveler annuellement (probablement)
La tête des vaccinées quand ils vont tous ce refilé entre eux l'un des nombreux variant parce qu'ils ont cru comme les bons naïf qu'ils sont, que le vaccin les protégerait d'absolument tout tel une potion magique
Welcome to Disneyland.
Je veux bien concevoir que les personnes qui sont contre le vaccin le font par opposition au gouvernement auquel elles ne font pas confiance.En revanche je ne vois pas pourquoi vous campez sur vos positions quand on voit qu’à côté les gens se font vacciner dans d’autres pays et qu’il n’y a pas de soucis majeur.
L’utilité première du vaccin c’est quand même de sauver des vies, et de partout on constate que le taux de mortalité s’effondre quand bien même le virus a repris une belle vitesse de propagation
Après faites comme vous le souhaitez, mais je ne comprends pas cette haine envers les gens qui se vaccinent…
Ils craignent les effets sur le longt terme et sont gavés de l'atmosphère culpabilisante. Ca se comprend
Le 03 juillet 2021 à 23:47:36 :
Le 03 juillet 2021 à 23:45:20 :
[23:44:37] <Joomo>
Les antivax, QI négatif.Des gens simple d'esprit qui se rassurent dans la paranoïa.
Quand on ne comprend pas un sujet...
Ok l'ad personam est là mais l'argumentaire se fait attendre
Argumenter ? Vous vous en contre-branlez, ça vous rassure et vous fait vous sentir fort d'appartenir à un groupe de moutons antivax, les arguments n'en sont pas avec vous.
et voilà ça repart sur les ""arguments"" type "ngng vous faites les rebelles depuis vos chambres qui puent le sperment"
Le 03 juillet 2021 à 23:47:51 :
Le 03 juillet 2021 à 23:46:51 :
de toute façon en septembre on va encore prendre cher , on va avoir une remontada de contaminé et comme ça ça serra évidement a cause des anti vaxMais non mais non tout les golems seront vaccinés d'ici là, donc si ça marche pas ça voudra dire que votre vaccin ne sert à rien.
je suis sure que non meme si il resté que 1% d'anti vax il continuerais a nous pointé du doigt en disant que c'est notre faute
Le 03 juillet 2021 à 23:48:58 :
Y'a aucune haine envers ceux que se vaccinent, juste marre de vouloir nous forcer à se faire vacciner, on veut pas c'est tout
mais personne te force en fait, faut arreter de se victimiser là
Le 03 juillet 2021 à 23:50:17 sir_fratley a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:48:58 :
mais personne te force en fait, faut arreter de se victimiser là
Pas encore
[23:47:36] <Joomo>
Le 03 juillet 2021 à 23:45:20 :
[23:44:37] <Joomo>
Les antivax, QI négatif.Des gens simple d'esprit qui se rassurent dans la paranoïa.
Quand on ne comprend pas un sujet...
Ok l'ad personam est là mais l'argumentaire se fait attendre
Argumenter ? Vous vous en contre-branlez, ça vous rassure et vous fait vous sentir fort d'appartenir à un groupe de moutons antivax, les arguments n'en sont pas avec vous.
Le 03 juillet 2021 à 23:49:17 [DI]AntiBanBall a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:41:24 OzymV9 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:39:37 Payper8Rivaol a écrit :
[23:38:59] <OzymV9>
Le 03 juillet 2021 à 23:37:43 Payper8Rivaol a écrit :
[23:36:27] <Gargamoth>
Le 03 juillet 2021 à 23:35:35 BadHorsie1 a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:35:06 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:34:43 :
Le 03 juillet 2021 à 23:33:26 Gargamoth a écrit :
Le 03 juillet 2021 à 23:32:37 BadHorsie1 a écrit :
Pourquoi vous n’arrêtez pas de nous emmerder les provax, on ne vous empêche pas de vous vacciner que je sacheParce que vous mettez tout le monde en danger
Bein c'est pas un vaccin alors, un vaccin doit te protéger
J'en ai marre de me répéter, va te renseigner stp
Ca changera rien, on a pas envie de le faire c'est tout
Il deviendra obligatoire par votre faute et faudra bien que vous y passiez (ce qui n'est pas plus mal au final)
"par votre faute"
Prenez ce traitement expérimental pour sauver des gens déjà vaccinésFaut savoir. Y a certains de tes frères de pensées qui disent que le vaccin protège pas
Non ça ne protège pas mais j'essaye de comprendre la version officielle
""Il ajoute néanmoins ne pas vouloir incriminer les soignants : «Parce que leur boulot est compliqué, parce qu'ils en ont ras le bol, qu'ils ont eu une année qui est très difficile, je leur dis juste que la seule manière de nous en sortir est de reléguer le Covid aux oubliettes, en protégeant les plus fragiles d'entre nous, qui même vaccinés gardent un risque de décéder ou de faire une forme grave.»""
Il est pas aussi efficace que ça le vaccin
Déjà y a une différence entre PAS EFFICACE et "pas aussi efficace"
Ensuite, si, il est efficace, faut aller consulter la pléthore d'étude dessus.
J'aimerais une étude qui me démonte les chiffres d'efficacité de Pfizer, par exemple, ou de Morderna
[23:49:42] <Joomo>
Eteignez vos PC les nolifes antivax, sortez, rencontrez des femmes et des hommes, ça vous fera le plus grand bien de rencontrer le monde réel.
Toujours les mêmes pseudo arguments.
Tu ne vas pas être augmenté à faire le bot avec une rhétorique si nulle
Données du topic
- Auteur
- Talyeb
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 20:16:33
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 13:28:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés