Demain je vais voir un psychologue et c'est mon dernier topic dans ce genre. Pour rappel je suis le khey puceau d'1m64 amoureux de sa mère Marocaine. J'ai beaucoup de fantasmes Du plus soft au plus hard
- Faire un câlin à ma mère et m'endormir, blotti dans ses bras - Rouler une pelle à ma mère - Lécher les feets de ma mère - Être dépucelé par ma mère - Lécher le cul de ma mère - Lécher le cul de ma mère pétant - Être tenu en laisse dans la maison par ma mère et qu'elle devienne ma domina - Boire un grand verre de pisse de ma mère - Manger une sucette qui aura macéré deux heures dans le cul de ma mère - Manger les excréments de ma mère dans une assiette avec couvert - Faire un enfant à ma mère - Mourir pour faire de la peine à ma mère, pour voir cette femme inflexible pleurer - Me faire manger par ma mère pour revenir en elle définitivement
Jusqu'à maintenant, j'ai été au troisième fantasme et je compte m'arrêter là. Je suis certain que le psychologue va réussir à me soigner, c'est pour ça que je poste ce topic comme une catharsis
Mais pourquoi dernier topic khey ? ça m'intéresse de connaitre l'avancement de tes séances psy et savoir si tu arrives à te sortir de ce complexe d'Oedipe
J'espère que tu verras ce message et nous tiendras au courant