Topic de MTR096 :

Les filles moches; Mauvais plan ?

Supprimé
  • 1

Je suis sorti pendant un an avec une 5.5 je dirais, c'est con, mais je suis tombé sous son charme, après la rupture les gens ont finalement osé me dire qu'ils n'ont pas compris pourquoi j'étais avec elle :hap:

Ma copine suivante, une solide 8, arrivait même pas à y croire

De toute les filles avec qui je suis sorti, c'est la seule à m'avoir fait franchement souffrir. La seule à parler à plein de mecs, la seule à faire des trucs borderlines

J'ai eu ma période Tinder après elle, et j'ai constaté que celles qui faisaient les princesses, les plus ignobles moralement, ben c'était souvent les moins belles, alors que les filles très belles étaient beaucoup plus respectueuses

J'ai l'impression qu'avec du recul, les filles moins belles sont en réalité très courtisées, et se complaisent souvent dans l'attention des gros needy. Les DM insta de cette ex, c'était blindé de chiens de la casse. Paradoxalement, mes ex et mes potes belles semblent très peu courtisées, compte insta en privée, parle à très peu de mecs...etc

D'autres ont déjà fait ce constat ?

Oui parce que quand on est belle on sait ce qu'on vaut et on a pas de manque à combler
Les meufs "moches" t'aiment 100 fois plus qu'une meuf bonne, c'est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

tu parles d'une 5.5/10

donc a priori, c'est pas une fille hyper moche.

Une fille vraiment très moche (genre menton fuyant + strabisme prononcé + oreilles décalées etc.) ne fera pas sa princesse comme ça je pense :(

En gros une fille moyenne physiquement se fera + courtiser qu'une fille belle

Mais une fille vraiment MOCHE ne sera pas courtisée :(

Le 02 juillet 2021 à 01:14:53 :
tu parles d'une 5.5/10

donc a priori, c'est pas une fille hyper moche.

Une fille vraiment très moche (genre menton fuyant + strabisme prononcé + oreilles décalées etc.) ne fera pas sa princesse comme ça je pense :(

En gros une fille moyenne physiquement se fera + courtiser qu'une fille belle

Mais une fille vraiment MOCHE ne sera pas courtisée :(

Ouais j'aurais du reformuler. Je parle vraiment des filles dans la moyenne basse

Le 02 juillet 2021 à 01:12:57 :
Les meufs "moches" t'aiment 100 fois plus qu'une meuf bonne, c'est véridique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png

Bonne =/= belle

  • 1

Données du topic

Auteur
MTR096
Date de création
2 juillet 2021 à 01:07:50
Date de suppression
2 juillet 2021 à 02:45:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 308