Vous etes heureux dans votre vie ?
Le 04 juillet 2021 à 10:20:24 :
Non, je subi jour après jour et c'est peu de le dire
Si je peux donner un conseil au kheyou qui ont la santé. Profitez vraiment, car tout peux basculer du jour au lendemain..
tu a quoi rhey ?
Le 04 juillet 2021 à 10:20:59 :
J’ai rencontré une meuf y a 3 mois.Jamais eu une montée d endorphine aussi puissante. C était vertigineux, j étais complètement possédé. Dépendant affectif à mort, mais un feu d artifice d émotions quand j’étais avec elle.
Depuis un mois j’essaye de prendre du recul parce que c est destructeur ce genre de sentiment. Mais je suis heureux avec elle.
Jamais fait l’amour avec autant d’intensité à une fille. Juste incroyable.
GG
Le 04 juillet 2021 à 10:11:34 :
Questions pour voir si les khey sont heureux
Ma soeur est en train de mourir donc définitivement non
Le 04 juillet 2021 à 10:24:29 :
Questions pour voir si les khey sont heureuxMa soeur est en train de mourir donc définitivement non
Force a toi khey
Je suis simple généralement, a l'époque je disais que pour vivre j'avais simplement besoin d'un pc et d'un studio.
5 ans plus tard, j'ai fais des études, je me bat pour avoir une place en interne a mon boulot qui est au top de ce que la france peut proposer, je m'y bat depuis 3 ans... J'ai une compagne et une famille qui me pousse vers l'avant.
Du coup objectif revus à la hausse et j'en vois pas le bout. (début d'hyper-tension à 26 ans j'ai pas pris de vacance depuis 2 ans)
Donc oui (car mon ancien moi me dit qu'il y'a pire que moi) et non (car mon nouveau moi me dit que je prend du retard pro et que ça met mes projets à l'eau etc etc)
Le 04 juillet 2021 à 10:26:29 :
Je suis simple généralement, a l'époque je disais que pour vivre j'avais simplement besoin d'un pc et d'un studio.5 ans plus tard, j'ai fais des études, je me bat pour avoir une place en interne a mon boulot qui est au top de ce que la france peut proposer, je m'y bat depuis 3 ans... J'ai une compagne et une famille qui me pousse vers l'avant.
Du coup objectif revus à la hausse et j'en vois pas le bout. (début d'hyper-tension à 26 ans j'ai pas pris de vacance depuis 2 ans)
Donc oui (car mon ancien moi me dit qu'il y'a pire que moi) et non (car mon nouveau moi me dit que je prend du retard pro et que ça met mes projets à l'eau etc etc)
T'as une vie au moins
Je sais pas ça varie.
Je fais souvent des dépression mais des fois ça va.
Si je résume les différent point:
Etude : terminé, proffesion qui me plaît mais peu debouche et salaire bof. J'ai clairement l'impression d'avoir foiré un truc.
Pro : chômage ou remplacement je pourrais avoir un cdi si je go métro paris mais pas envie de ce genre de vie.
Ami : des potes très proches mais pas de cercle social à proprement parler.
Meuf : 0 full puceau et j'ai 27 ans en septembre.
Sport : c'est un loisir.
Famille : bof
Le 04 juillet 2021 à 10:26:29 :
Je suis simple généralement, a l'époque je disais que pour vivre j'avais simplement besoin d'un pc et d'un studio.5 ans plus tard, j'ai fais des études, je me bat pour avoir une place en interne a mon boulot qui est au top de ce que la france peut proposer, je m'y bat depuis 3 ans... J'ai une compagne et une famille qui me pousse vers l'avant.
T’as plus l’air très loin de tes objectifs courages
Vu les résultats du sondage, nous sommes vraiment en minorité à se sentir heureux ici
Pour ma part je n'ai jamais été malheureux depuis une dizaine d'années. Éternel optimiste. La vie est belle. Courage à ceux qui n'ont pas le moral.
Le 04 juillet 2021 à 10:25:14 :
Le 04 juillet 2021 à 10:24:29 :
Questions pour voir si les khey sont heureuxMa soeur est en train de mourir donc définitivement non
Outch, si nofake force à toi ma quille, donne lui tout l'amour que tu peux
C'est quand que tu reviens la nuit khey ? tu fais quoi la journée en ce moment ?
Données du topic
- Auteur
- Esteban-IN
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 10:11:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38