Je suis bon au TENNIS, des questions ?
Le 30 juin 2021 à 23:58:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:52:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:50:04 :
Pense tu pouvoir gagner un jeu contre Djoko ?Sur mon service, si je passe full 1ères balles, c'est possible.
Mais durEn retour impossible en dépit de ent's
Sur ton service face au meilleur retourneur au monde ?
Le 30 juin 2021 à 23:59:48 :
Le 30 juin 2021 à 23:58:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:52:05 :
Le 30 juin 2021 à 23:50:04 :
Pense tu pouvoir gagner un jeu contre Djoko ?Sur mon service, si je passe full 1ères balles, c'est possible.
Mais durEn retour impossible en dépit de ent's
Sur ton service face au meilleur retourneur au monde ?
laisse le réver, il a l'air super cool !
Bande d'enfoirés, je suis un bon serveur hein
Si je met 4 lignes, meilleur retourneur au monde ou pas ca dégage hein
Le 01 juillet 2021 à 00:00:28 :
Le 30 juin 2021 à 23:56:58 :
Le 30 juin 2021 à 23:54:23 :
Le 30 juin 2021 à 23:43:46 :
Le 30 juin 2021 à 23:42:06 :
Le 30 juin 2021 à 23:38:26 :
Le 30 juin 2021 à 23:32:18 :
Pourquoi ça reste un sport largement pratiqué par des bourges ? Pas de mal à ça hein mais les seuls mecs qui pratiquaient ça dans ma scolarité étaient tous aisés
Idem quand je suis arrivé en médecine c'était un sport que pas mal de gens avaient pratiqué visiblement alors que dans mon entourage proche c'est 0
Je le suis jamais renseigné mais c'est pas si cher que ça si ?Faire des tournois ça peut revenir à un peu cher quand même + l'équipement est pas donné par rapport au foot par exemple !
Je vois je savais pas que les tournois étaient payants, j'ai jamais vu ça dans aucun sport à vrai dire
Il y a quoi à payer en équipement à part chaussures, raquette ?les tournois ou course sont parout payants ..
l'interclub est gratuitJe sais pas ce que t'appelles par tournoi mais en amateur dans les sports pratiqués j'ai jamais payé pour une compétition départementale par exemple
dans ton cas c'est de l'interclub.
Une course à pied/ tournoi de foot/ tournoi de pétanque/ triathlon...
Dés que c'est organisé hors d'inter club c'est payantT'es sûr de ça ?
J'ai un pote qui va faire l'Open de France de pancrace en amateur, je vois mal en quoi ça pourrait être interclub et il paye pas
Pareil une connaissance a combattu en semi amateur a cage warrior (une orga de MMA) rien payé il me semble
Après c'est pas exactement un tournoi vu que tu vas pas enchaîner les "matchs" mais c'est pas de l'interclub non plus
Ou alors je comprends pas "interclub" dans ma tête ça revient à un truc organisé entre clubs peut être que tu veux juste dire une compétition où il peut y avoir des pratiquants de plusieurs clubs
Si tu fais les championats de france non tu ne payes pas, c'est pris en compte dans ta License
Pour un tournoi pro de mma tu ne vas pas payer non plus...
Moi je te parle des courses ou concours du coin à la con !
Le 01 juillet 2021 à 00:00:41 :
Marque, modèle et prix de ta raquette ?
+ quelle tension ton cordage ?
Head prestige pro
tendue à 22
Le 01 juillet 2021 à 00:07:12 :
Ca arrive souvent qu’un cordeur casse une raquette ? parce que là j’ai la haine
Non jamais lol
heureusement
T'es dans quelle region ?
J'aimerais bien taper avec un mec de ton niveau, je suis classé 15 mais je pense avoir le potentiel d'être 4/6 voir 3/6 si je m'y mets vraiment serieux ce que je n'ai jamais fais pour l'instant
Le 01 juillet 2021 à 00:05:45 :
+ quelle tension ton cordage ?Head prestige pro
tendue à 22
22 c'est plutôt "mou" non ?
C'est quoi la moyenne ?
Les pros tendent à combien ?
Le 30 juin 2021 à 23:32:18 :
Pourquoi ça reste un sport largement pratiqué par des bourges ? Pas de mal à ça hein mais les seuls mecs qui pratiquaient ça dans ma scolarité étaient tous aisés
Idem quand je suis arrivé en médecine c'était un sport que pas mal de gens avaient pratiqué visiblement alors que dans mon entourage proche c'est 0
Je le suis jamais renseigné mais c'est pas si cher que ça si ?
C'est logique, un terrain de tennis c'est 10€ de l'heure, pour 2 personnes ça donne 5€ l'heure par personne
Le foot tu prend 4 vestes comme cages , une cannette vide comme ballon tu joues à15 sur un trottoire
Le 01 juillet 2021 à 00:10:04 :
T'es dans quelle region ?J'aimerais bien taper avec un mec de ton niveau, je suis classé 15 mais je pense avoir le potentiel d'être 4/6 voir 3/6 si je m'y mets vraiment serieux ce que je n'ai jamais fais pour l'instant
Actuellement je suis dans la région Lyonnaise, mais je vais bouger en IDF en Septembre/Octobre.
Go t'entrainer et matcher, il n'y a que ça de vrai
Le 01 juillet 2021 à 00:10:00 :
C’est vraiment dangereux pour la santé du monofilament à 24 ?
Pas vraiment, enfin taper dans une balle déjà c'est violent, alors à moins que tu tapes aussi fort que moi pendant très longtemps, il y a pas plus de risques qu'autre chose.
Enfin, je suis pas kiné, donc je dis peut-être des connerie
Le 01 juillet 2021 à 00:10:25 :
Le 01 juillet 2021 à 00:05:45 :
+ quelle tension ton cordage ?Head prestige pro
tendue à 2222 c'est plutôt "mou" non ?
C'est quoi la moyenne ?
Les pros tendent à combien ?
Un peu plus bas que beaucoup de monde oui.
Les pros tendent à toutes les tensions vraiment ! Il y en a qui sont vraiment archi archi bas !
Le problème c'est que je ne m'entraîne que avec des potes qui sont 15/3 15/2, je suis pas habitué à la régularité des 2nd serie du coup
En tournoi je gagne jusqu'à 5/6 mais après, les mecs sont trop reguliers
A quel âge as-tu commencé le tennis?
Fais tu des études à côté? si oui lesquelles?
Tu t'entraines à quelle fréquence? et comment?(si tu t'entraines en faisant des exercices particuliers tout seul par exemple) avec qui? (des gens de ton club ? un entraineur?...)
As-tu gagné de l'argent avec le tennis si oui à combien estimes-tu la somme?
Le 01 juillet 2021 à 00:14:07 :
Le 01 juillet 2021 à 00:10:00 :
C’est vraiment dangereux pour la santé du monofilament à 24 ?Pas vraiment, enfin taper dans une balle déjà c'est violent, alors à moins que tu tapes aussi fort que moi pendant très longtemps, il y a pas plus de risques qu'autre chose.
Enfin, je suis pas kiné, donc je dis peut-être des connerie
À chaque fois ils disent que je risque une tendinite
Données du topic
- Auteur
- TheStanSmith
- Date de création
- 30 juin 2021 à 22:19:51
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 192