[PAVE] J'ai besoin d'aide pour me détacher de ma meuf
- 1
J'étais un mec solide qui a connu plusieurs femmes et n'a jamais eu le coeur brisé. BG, Go Muscu, salarié, etc.
Bref, j'ai trouvé cette fille dont je suis follement tombé amoureux et j'en suis devenu dépendant affectivement, je n'arrive plus à m'en détacher.
Problème ? Elle a déjà essayé de me jeter au moins huit fois, toujours en revenant soit parce que je revenais soit parce qu'elle était indécise et doutait.
Pour vous donner des exemples de son instabilité extrême, voici les raisons qui l'ont poussées à me jeter. Elle associe à ma personne des traits de caractère qu'elle nomme comme étant incompatibles avec sa personnalité.
Par exemple, elle a un jour tenté de me quitter parce que je lui dis, pour être mignon et sympa : "Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée."
Chose à quoi elle me répond : "Toi tu es la meilleure chose qui me soit arrivée cette année ..."
Evidemment, je le prends mal et lui fais remarquer que ce n'est pas cool de sa part. Immédiatement, madame monte en pression, me dit que je suis trop susceptible pour elle, que ce trait de caractère rend notre relation incompatible. Résultat, elle dit ne pas m'aimer, qu'elle a toujours senti un malaise entre nous, que je ne suis pas l'homme qu'il lui faut et qu'elle aurait voulu un homme "plus solide" ...
Vous imaginez bien l'effet dévastateur que ça a sur moi.
Et bien maintenant, imaginez la même chose 3 fois, 4 fois, 5 fois.
Bref, quand quelque chose lui déplaît chez moi, elle a cette manie à me le reprocher amèrement et à en déduire et extrapoler des traits de caractère qu'elle pense avoir décélé si un évènement, une remarque ou une tendance lui paraît trop fréquente dans ma manière d'interragir.
Je n'appelle pas ça vouloir faire fonctionner un couple.
Elle le dit elle-même : "Je ne vais pas passer ma vie avec quelqu'un avec qui je ne me vois pas à long terme et avec qui je me pense incompatible."
Sauf que cette incompatibilité, honnêtement, elle la rend lourde à porter pour moi et à aucun moment, elle n'essaye de résoudre les problèmes en me les exposant calmement plutôt qu'en menaçant et en tentant dee mettre un terme à tout ça.
"Les gens ne changent pas qu'elle me répond", je suis donc coincé.
Tout ça a détruit la confiance que j'avais en moi. Ca m'a brisé le coeur et pourtant, la seule chose que je demande est d'être bien avec cette femme qui, je l'ai cru un temps, était la femme de ma vie et j'en rêve encore actuellement ... Elle a encore essayé de vouloir mettre un terme à tout ça hier parce que j'ai mal pris une connerie mais elle a dû mal à saisir que cette susceptbilité découle avant tout de la peur de la perdre elle après tout ce qu'elle m'a fait subir.
Pourtant, si je suis rationnel 2 minutes, je sais que cette relation est vouée à l'échec. Je sais qu'autant de discordes pour si peu ne me mènera jamais à rien de bon.
Seulement, je la trouve si intelligente, si belle et je nous pensais si compatible, contrairement à elle, .. (mêmes centres d'intérêts, mêmes opinions, etc.)
La seule différence est dans la manière qu'elle a d'extrapoler à certans évènements ponctuels des traits de caractère qui lui déplaisent. C'est quelque chose que je ne fais jamais, nous sommes différents sur ce point.
Cela m'amène à l'objectif de ce topic : Je veux me détacher d'elle.
Je vis actuellement avec et chaque matin, avant qu'elle se réveille, j'ai peur qu'elle se lève en me disant que tout est terminé, j'ai peur de ne pas agir comme il faut et que si elle décèle la moindre parcelle de "fragilité", d'un besoin d'être rassuré ou simplement de susceptbilité chez moi (qui découle de ses actes à la base ...), elle mette un terme à tout à ça.
Je veux la détester, la larguer, me dire qu'elle est nulle mais je n'y arrive pas.
Peut-être que je n'étais pas à la hauteur mais en attendant, je suis brisé mentalement. J'ai besoin de lire vos messages, même si ceux-ci sont là pour me jeter la pierre et me traiter de cuck.
Bezla, fait le deuille et trouves en une autre
Le 30 juin 2021 à 12:09:46 :
Pas lu mais : aucun homme n’y échappe on souffrira tous des femmes. Laisse le temps passer, j’ai mis environ 1 an pour tourner la page perso.Surtout n’arrête jamais de prendre soin de toi et évoluer professionnellement
Comment se « concentrer » sur soi la majeure partie de son temps quand on vit avec l’autre sous le même toit ? Je trouve ça très difficile de s’en battre les couilles de la présence de l’autre ..
Le 30 juin 2021 à 12:12:05 :
Bro je sens que tu parles à aucune autre meuf, ta relation est voué à l'échec,
Bezla, fait le deuille et trouves en une autre
Effectivement, je ne parle à aucune autre femme
- 1
Données du topic
- Auteur
- TrickleDown2
- Date de création
- 30 juin 2021 à 12:06:47
- Nb. messages archivés
- 6