Topic de MocheFrustrix :

jai dit a mon cousin que les anti vax etaient dangereux

Supprimé
  • 1
je lui ai expliquer hier que les anti vax voulait pas se faire vacciner pour faire chier qu'il navait aucune raison de pas le faire et qu'a cause d'eux des gens mourraient faut tous se faire vacciner en faite mais les gens veulent pas par egoisme ca me dégoute il etait attentif il a 17 ans et il veut se faire vacciner aussi maintenant
c'est a cause de vous les confinement vous deplorez des problemes dont vous etes la cause tres cocasse
Il y aura un temps pour la justice
L'auteur est un troll, je booste :)

Le 29 juin 2021 à 17:28:09 :

bah j'espere dans pas longtemps on devrait faire payer les gens qui se vaccinent pas il mettent tout le monde en danger

Le 29 juin 2021 à 17:28:36 :
L'auteur est un fdp de troll, je booste :)

a quel moment je troll car je suis pas d'accord avec toi ? aller ddb pour toi aussi

Le 29 juin 2021 à 17:28:39 :

bah j'espere dans pas longtemps on devrait faire payer les gens qui se vaccinent pas il mettent tout le monde en danger

Oui ça c'est ton point de vue
Les vaccinés font les variant par sélection de souches résistantes

pas d'anti vax bizarrement hein comme par hasard bref aucun argument encore le vaccin est sur c'est prouvé pourquoi les pays le feraient alors hein ?

Le 29 juin 2021 à 17:29:55 :

Le 29 juin 2021 à 17:28:39 :

Oui ça c'est ton point de vue
Les vaccinés font les variant par sélection de souches résistantes

mon point de vue est totalement légitime et merité d'etre appliquer on laisse des gens dangereux pour autrui faire ce qu'ils veulent ça me desole

le covid tue c'est prouvé c'est la plus grande épidemi devant la peste d'ailleurs c'est prouvé on devriat tous se faire vacinner pour avoir l'imuniter générale
  • 1

Données du topic

Auteur
MocheFrustrix
Date de création
29 juin 2021 à 17:27:07
Date de suppression
29 juin 2021 à 17:40:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10