Topic de levier20ed :

Cet euro est une redpill pour les français

• 1

Ils pensaient que les belges les haïssaient et étaient hautains, et se rendent compte que c'est tous les pays d'europe qui sont satisfait de cette victoire suisse :oui:

J'espère que vous serez moins toxiques à l'avenir, je suis belge et j'aurais tenu pour la France s'il y avait pas eu tout cet acharnement gratuit sur la belgique :(

Tout ça parce qu'un de nos joueurs a ragé après une cdm loupée de peu (on peut le comprendre), la france a fait pareil avec l'euro en 2016.

Comme on dit : voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien. Sans rancune, on se voit à la cdm :ok:

véridique, les français sont détesté par le monde entier. Même par les français.

On a acheté la cdm hein.

Normal qu'on se fasse éclater par la suisse.

Je suis pas un footix, mais mbappe est un sportif mauvais.

Mauvais jeu, mauvais esprit, mauvaise mentalité.

Mbappe et benzema qui arrivent à faire perdre kante.

Scandale.

Le 29 juin 2021 à 13:38:55 :
On a acheté la cdm hein.

Scandale.

Je trouve pas mbappe mauvais loin de là mais il voulait trop faire des play'z :(

ça manque de jeu d'équipe en france je pense, tout le monde veut briller :oui:

Ils nhaissent pas la France mais les FAVORIS et détenteurs du titre de la CDM. Etes vous idiots???

Le 29 juin 2021 à 13:39:26 :

Le 29 juin 2021 à 13:38:55 :
On a acheté la cdm hein.

Scandale.

Je trouve pas mbappe mauvais loin de là mais il voulait trop faire des play'z :(

ça manque de jeu d'équipe en france je pense, tout le monde veut briller :oui:

ca manque de jeu d'équipe à cause de la "diversité", pourquoi tu crois que les elites veulent l'imposer partout? ca divise.

Le 29 juin 2021 à 13:40:16 :
Ils nhaissent pas la France mais les FAVORIS et détenteurs du titre de la CDM. Etes vous idiots???

Le brésil était pas haïs et ils ont 5 étoiles.

Le 29 juin 2021 à 13:40:41 :

Si tout le monde hait le Brésil c'est connu

Ils s'en foutent de la défaite de la france https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Oui ils sont heureux pour la Suisse. Comme tout le monde était heureux pour les tchèques, comme tout le monde était derrière le ghana en 2010, ou derrière l'autriche contre l'italie. Car les gens aiment les petits poucets, les underdog, les petits qui battent les gros c'est dans la nature humaine. Rien à voir avec la France en elle même

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 29 juin 2021 à 13:41:25 :

Le 29 juin 2021 à 13:40:41 :

Si tout le monde hait le Brésil c'est connu

C'est nouveau ça :(

Quand bien même, français-suisses-belges devraient se soutenir :oui:

J'ai pitié pour ceux qui haïssent vraiment les Belges ou les Suisses perso :hap:

Je vois ça comme une rivalité de camaraderie plutôt ça ajoute du sel:hap:à la compétition et aux discussions sur le forum :ok:

Le 29 juin 2021 à 13:42:56 :
J'ai pitié pour ceux qui haïssent vraiment les Belges ou les Suisses perso :hap:

Je vois ça comme une rivalité de camaraderie plutôt ça ajoute du sel:hap:à la compétition et aux discussions sur le forum :ok:

Ca peut amener du piment mais parfois ça va trop loin :(

les gens qui se mettent à détester une population a cause du foot... vous êtes complétement ravagés... qu'on soit français belge ou suisse faut vraiment être un low QI pour stigmatiser une population vis à vis du foot

Le 29 juin 2021 à 13:44:22 :
les gens qui se mettent à détester une population a cause du foot... vous êtes complétement ravagés... qu'on soit français belge ou suisse faut vraiment être un low QI pour stigmatiser une population vis à vis du foot

Comme dans le monde.

Le 29 juin 2021 à 13:44:22 :

Ceci

• 1

Données du topic

Auteur
levier20ed
Date de création
29 juin 2021 à 13:37:03
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 326