410 7 fois... BLANC en CITÉ je vous DIS TOUT
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 09:55:05 :
J'ai aussi grandis en cité khey. Les pires années de ma vie.Grandir dans un pays qui était jadis celui de tes ancêtres et se réveiller avec des tags "mort aux gwers" sur ta porte...
Ta mere qui se fait tabasser + traiter de sale blanche plusieurs fois par ans...
Etre mis a l'écart parce que tu n'as pas la même religion qu'eux...Si j'etais un blanc chrétien en Algérie ou en Arabie Saoudite je pourrais comprendre mais putain je suis blanc chrétien en France...
Bizarre j'ai vecu en cité il y avait du bon comme du mauvais ( bon c'étais entre 1998- 2003 )
Pourtant je suis noir chretien on m' a jamais discrimininé ou insulter ma religion surtout qu'un vrai musulman sera
plus respecteux des gens du livre ( juif et chretiens) que des athees.
Apres les tabassage je dirais mauvais endroit
J'ai plus de pote musulmans que chretiens ( ceux de base + des convertis) pourtant ça m'a jamais empéché d'ailleurs
je fesais des débat religieux. T'as du tomber sur des bons.
Les trois objectifs principaux de 99% des gens de ces blocs: Faire tourner le commerce, gagner au loto, se barrer le plus vite possible
Les feux d'artifices à 2h du matin pour éloigner une patrouille de Gilbert et plus largement pour fêter tout et n'importe quoi
Les beugles des dealers à toute heure
L'odeur ambiante de crasse, de joints mal éteints et de clopes mal écrasées
Les mecs qui traînent dans ta barre d'escalier, devoir avoir une bombe lacrymo à portée où cas où qu'ils aient envie de te péter la gueule
Les T-max débridés à 1h du matin
La misère sexuelle ambulante, forcément à traiter les meufs comme de la merde à la fin elles viennent plus
Le 02 juillet 2021 à 09:55:05 :
J'ai aussi grandis en cité khey. Les pires années de ma vie.Grandir dans un pays qui était jadis celui de tes ancêtres et se réveiller avec des tags "mort aux gwers" sur ta porte...
Ta mere qui se fait tabasser + traiter de sale blanche plusieurs fois par ans...
Etre mis a l'écart parce que tu n'as pas la même religion qu'eux...Si j'etais un blanc chrétien en Algérie ou en Arabie Saoudite je pourrais comprendre mais putain je suis blanc chrétien en France...
Le 02 juillet 2021 à 10:09:15 :
L'Etat ne fait rien.
Gagne de l'argent et fuis.
Gagne assez d'argent pour mettre tes enfants dans une école privée pour pas qu'ils aient à côtoyer ces populations / cultures.
Faut pas s'étonner des quartiers protégés aux US. A un moment, tu paies pour être tranquille.
On résume le plan de la droite sioniste:
- Ils font venir des millions d'immigrés depuis 70 ans
- Ils organisent les attentats terroristes
- Ils cherchent à provoquer une guerre civile
- Ils encouragent les français à fuir le pays
Le 02 juillet 2021 à 10:06:12 :
Le 02 juillet 2021 à 10:04:59 :
Le 02 juillet 2021 à 09:51:35 :
Le 02 juillet 2021 à 09:50:22 :
Le 02 juillet 2021 à 09:49:22 :
1. J'habite aussi dans un quartier full cosmopolite, et j'ai habité dans pleins de quartiers full cosmopolite
2. Je pense que tu as une vision extrêmement déformée de la réalité
3. Malgré tout je vais mettre mon fils dans le privé pour éviter qu'il soit le seul blanc
4. La Pologne c'était safe sous le communisme, depuis que la Droite a pris le pouvoir c'est immigration, mafia, et tout le tralala.Immigration en Pologne ?
Depuis que la droite a le pouvoir oui. Essentiellement des pakhos et des indiens, mais aussi plein d'ukrainiens et compagnie.
Le Capitalisme est un ponzi qui ne peut pas fonctionner sans immigration de masse."Essentiellement des pakistanais"
Trois post plus lien je lis sa source et il est fait mention de 500 travailleurs pakistanais qui se sont vu délivrés un permis de séjour, Sukhr srx ...
Et comme les Ukrainiens ne suffisent plus, on se tourne vers l’Asie centrale et l’Asie du Sud-Est : Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Inde, Népal, Bengladesh, Pakistan, et maintenant Philippines.
https://visegradpost.com/fr/2018/08/24/en-manque-de-main-doeuvre-la-pologne-fait-appel-a-limmigration-asiatique-en-plus-des-ukrainiens-et-des-bielorusses/Les Cathos Sionistes sont en train de détruire la Pologne comme ils l'ont fait avec la France
C'est les cathos sionistes qui organisent l'immigration en Argentine, en Grèce sous Tsipras, en Espagne actuellement sous Sanchez ? Bref t'as raison concernant le fait que le capitalisme soit un ponzi qui nécéssite de l'immigration mais au dernière nouvelle tu soutiens des personnalités sociale démocrate qui elles aussi alimenteront le ponzi.
Et puis ne détourne pas le sujet, tu as menti concernant les pakistanais.
Le 02 juillet 2021 à 10:05:02 :
On préfère mobiliser les flics pour mettre des PV à Gilbert qui roule 5 km/h trop vite sur la nationale vers Châteauroux plutôt que d'établir une vraie force de proximité dans les quartiers
C'est plus rentable de mettre 100 pv / heures que de roder en cité et chopper 1 ou 2 personnes insolvable,
politique du chiffre
Le 02 juillet 2021 à 10:09:55 :
La misère intellectuelle ambiante
Les trois objectifs principaux de 99% des gens de ces blocs: Faire tourner le commerce, gagner au loto, se barrer le plus vite possible
Les feux d'artifices à 2h du matin pour éloigner une patrouille de Gilbert et plus largement pour fêter tout et n'importe quoi
Les beugles des dealers à toute heure
L'odeur ambiante de crasse, de joints mal éteints et de clopes mal écrasées
Les mecs qui traînent dans ta barre d'escalier, devoir avoir une bombe lacrymo à portée où cas où qu'ils aient envie de te péter la gueule
Les T-max débridés à 1h du matin
La misère sexuelle ambulante, forcément à traiter les meufs comme de la merde à la fin elles viennent plus
Voilà une description parfaite
Le 02 juillet 2021 à 10:00:31 :
Le 02 juillet 2021 à 09:59:36 :
Quelle cité ?A 10min de bagatelle a pieds (Toulouse)
Ayaaaaa j'avais reconnu
Courage clé
Bagatelle/Mirail rtc c'est une fosse à purin
Le 02 juillet 2021 à 10:07:19 :
Le 02 juillet 2021 à 10:01:29 :
Le 02 juillet 2021 à 10:00:00 :
Le 02 juillet 2021 à 09:59:02 :
Le 02 juillet 2021 à 09:51:42 Falcoelbird a écrit :
Quelle est la solution pour arranger la situation selon toi?Il faut un plan banlieues à plusieurs milliards, augmenter le rsa et les allocs, et désarmer de la police
Nofake les banlieues reçoivent énormément d’argent, jai l’impression que personne ne travail ici et je ne vois pas de police donc pas de police armée
Elles en reçoivent moins que le reste des territoires en termes de services publiques.
Il y a 40% de chomage dans les banlieue, les 60% restant bossent au SMIC et font tourner le pays.
C'est pas pour rien que l'ile de France est le coeur économique de la France.Putain qu'est ce qu'il faut pas lire
L'ile de france c'est riche grace aux entreprises du cac40, pas au kebab d'evry
Le QI des forumeurs en chute libre
L'Ile de France c'est encore très industriel:
https://industrie.usinenouvelle.com/liste/etablissement/region-1
Données du topic
- Auteur
- Zero_sourire
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 09:45:58