410 7 fois... BLANC en CITÉ je vous DIS TOUT
SuppriméLe 02 juillet 2021 à 09:51:35 :
Le 02 juillet 2021 à 09:50:22 :
Le 02 juillet 2021 à 09:49:22 :
1. J'habite aussi dans un quartier full cosmopolite, et j'ai habité dans pleins de quartiers full cosmopolite
2. Je pense que tu as une vision extrêmement déformée de la réalité
3. Malgré tout je vais mettre mon fils dans le privé pour éviter qu'il soit le seul blanc
4. La Pologne c'était safe sous le communisme, depuis que la Droite a pris le pouvoir c'est immigration, mafia, et tout le tralala.Immigration en Pologne ?
Depuis que la droite a le pouvoir oui. Essentiellement des pakhos et des indiens, mais aussi plein d'ukrainiens et compagnie.
Le Capitalisme est un ponzi qui ne peut pas fonctionner sans immigration de masse.
"Essentiellement des pakistanais"
Trois post plus lien je lis sa source et il est fait mention de 500 travailleurs pakistanais qui se sont vu délivrés un permis de séjour, Sukhr srx ...
Le 02 juillet 2021 à 10:04:07 ClaudeLastennet a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 10:02:47 :
Le 02 juillet 2021 à 09:59:46 ClaudeLastennet a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 09:59:02 :
Le 02 juillet 2021 à 09:51:42 Falcoelbird a écrit :
Quelle est la solution pour arranger la situation selon toi?Il faut un plan banlieues à plusieurs milliards, augmenter le rsa et les allocs, et désarmer de la police
Tu préfères certainement les déportations, une guerre civile, puis une intervention militaire américaine
Non, il faut autoriser le burkini dans les piscines, leur louer des lamboghini les jours de mariage et leur privatiser les routes pour leur fêtes urbaines
Tu rêve de déporter 20 millions de non blancs
Tu veux une guerre civile en France
Tu veux une intervention américaine et des bombardements des villes françaises
On vous connait: c'est vous qui avez organisé l'immigration de masse
Le 02 juillet 2021 à 10:02:37 :
Le 02 juillet 2021 à 10:01:29 :
Le 02 juillet 2021 à 10:00:00 :
Quelle est la solution pour arranger la situation selon toi?Il faut un plan banlieues à plusieurs milliards, augmenter le rsa et les allocs, et désarmer de la police
Nofake les banlieues reçoivent énormément d’argent, jai l’impression que personne ne travail ici et je ne vois pas de police donc pas de police armée
Elles en reçoivent moins que le reste des territoires en termes de services publiques.
Il y a 40% de chomage dans les banlieue, les 60% restant bossent au SMIC et font tourner le pays.
C'est pas pour rien que l'ile de France est le coeur économique de la France.Elles reçoivent beaucoup plus c'est un mythe
Tu as des tonnes de servies publiques en banlieue alors que le centre de la France est vide;
un debilin bordel
Encore heureux qu'il y a + de services publiques dans les banlieues (forte concentration de population) que dans le centre de la France attard**
Le 02 juillet 2021 à 10:04:35 :
Le 02 juillet 2021 à 10:04:03 :
Le 02 juillet 2021 à 10:03:12 :
Le 02 juillet 2021 à 10:02:19 :
Le 02 juillet 2021 à 09:51:58 :
1. J'habite aussi dans un quartier full cosmopolite, et j'ai habité dans pleins de quartiers full cosmopolite
3. Malgré tout je vais mettre mon fils dans le privé pour éviter qu'il soit le seul blanc
4. La Pologne c'était safe sous le communisme, depuis que la Droite a pris le pouvoir c'est immigration, mafia, et tout le tralala.Mon quartier n’est pas cosmopolite, il n’y a ni blanc ni noix
La Pologne n’a pas d’immigré je crois, si?Le feed pas, c'est Sukhr. Il vient niquer ton topic en faisant du hors sujet.
il a raison hein
Les 3 points oui
Le point sur la pologne en revanche il a rien à foutre là, c'est pourquoi l'auteur l'a feed par curiositéoui j'ai pas compris pourquoi il parle de la Pologne, mais comme y'a plein de messages cités qui ont disparu, j'ai supposé que quelqu'un a parlé de s'expatrier là-bas
Oui
Le 02 juillet 2021 à 10:04:59 :
Le 02 juillet 2021 à 09:51:35 :
4. La Pologne c'était safe sous le communisme, depuis que la Droite a pris le pouvoir c'est immigration, mafia, et tout le tralala.Immigration en Pologne ?
Depuis que la droite a le pouvoir oui. Essentiellement des pakhos et des indiens, mais aussi plein d'ukrainiens et compagnie.
Le Capitalisme est un ponzi qui ne peut pas fonctionner sans immigration de masse."Essentiellement des pakistanais"
Trois post plus lien je lis sa source et il est fait mention de 500 travailleurs pakistanais qui se sont vu délivrés un permis de séjour, Sukhr srx ...
Et comme les Ukrainiens ne suffisent plus, on se tourne vers l’Asie centrale et l’Asie du Sud-Est : Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Inde, Népal, Bengladesh, Pakistan, et maintenant Philippines.
https://visegradpost.com/fr/2018/08/24/en-manque-de-main-doeuvre-la-pologne-fait-appel-a-limmigration-asiatique-en-plus-des-ukrainiens-et-des-bielorusses/
Les Cathos Sionistes sont en train de détruire la Pologne comme ils l'ont fait avec la France
Le 02 juillet 2021 à 10:06:10 :
tu devrai etre heureux davoir un apercu de la france dans 50 ans
J’en dors pas désolé
Ceux qui feed ce fake groatesque
L'auteur doit souffrir de paranoïa
Le 02 juillet 2021 à 10:06:12 :
Le Capitalisme est un ponzi qui ne peut pas fonctionner sans immigration de masse."Essentiellement des pakistanais"
Et comme les Ukrainiens ne suffisent plus, on se tourne vers l’Asie centrale et l’Asie du Sud-Est : Azerbaïdjan, Ouzbékistan, Inde, Népal, Bengladesh, Pakistan, et maintenant Philippines.
https://visegradpost.com/fr/2018/08/24/en-manque-de-main-doeuvre-la-pologne-fait-appel-a-limmigration-asiatique-en-plus-des-ukrainiens-et-des-bielorusses/Les Cathos Sionistes sont en train de détruire la Pologne comme ils l'ont fait avec la France
je pense pas que ça soit utile de parler de "cathos"
vaut mieux se cantonner à révéler la vérité de la mascarade qu'est la droite (capitalisme/libéralisme = immigration de masse)
Nofake les banlieues reçoivent énormément d’argent, jai l’impression que personne ne travail ici et je ne vois pas de police donc pas de police armée
Elles en reçoivent moins que le reste des territoires en termes de services publiques.
Il y a 40% de chomage dans les banlieue, les 60% restant bossent au SMIC et font tourner le pays.
C'est pas pour rien que l'ile de France est le coeur économique de la France.
Putain qu'est ce qu'il faut pas lire
L'ile de france c'est riche grace aux entreprises du cac40, pas au kebab d'evry
Le QI des forumeurs en chute libre
Le 02 juillet 2021 à 10:07:04 :
Ceux qui feed ce fake groatestequeL'auteur doit souffrir de paranoïa
Il a clairement une vision très déformée de la réalitée.
Genre "les gamins de 10 qui s'échangent des flingues dans le métro" (cad: des pistolets à billes)
Le 02 juillet 2021 à 10:07:15 :
Le 02 juillet 2021 à 10:06:12 :
https://visegradpost.com/fr/2018/08/24/en-manque-de-main-doeuvre-la-pologne-fait-appel-a-limmigration-asiatique-en-plus-des-ukrainiens-et-des-bielorusses/Les Cathos Sionistes sont en train de détruire la Pologne comme ils l'ont fait avec la France
je pense pas que ça soit utile de parler de "cathos"
vaut mieux se cantonner à révéler la vérité de la mascarade qu'est la droite (capitalisme/libéralisme = immigration de masse)
Bah si c'est l'Oligarchie Catholique qui collabore avec l'Empire Américano Sioniste pour s'en mettre plein les poches
En France comme en Pologne
Même le Z force pas autant le trait
Gagne de l'argent et fuis.
Gagne assez d'argent pour mettre tes enfants dans une école privée pour pas qu'ils aient à côtoyer ces populations / cultures.
Faut pas s'étonner des quartiers protégés aux US. A un moment, tu paies pour être tranquille.
Le 02 juillet 2021 à 10:07:19 :
C'est pas pour rien que l'ile de France est le coeur économique de la France.Putain qu'est ce qu'il faut pas lire
L'ile de france c'est riche grace aux entreprises du cac40, pas au kebab d'evry
Le QI des forumeurs en chute libre
https://industrie.usinenouvelle.com/liste/etablissement/region-1
Le 02 juillet 2021 à 10:09:15 :
L'Etat ne fait rien.
Gagne de l'argent et fuis.
Gagne assez d'argent pour mettre tes enfants dans une école privée pour pas qu'ils aient à côtoyer ces populations / cultures.
Faut pas s'étonner des quartiers protégés aux US. A un moment, tu paies pour être tranquille.
Gagne de l'argent pour t'expat
Données du topic
- Auteur
- Zero_sourire
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 09:45:58
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 10:20:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 92