Topic de sanssauce :

Le cours d'education sexuelle en 5eme ...

  • 1
Qui s'en rappelle ?
Les deux vieilles qui nous montraient comment mettre un preservatif :rire:
Le pauvre Celestin qui a été désigné pour servir de modèle :rire:
Je suis trop vieux
Ca existais pas

Le 29 juin 2021 à 13:09:52 :
Je suis trop vieux
Ca existais pas

Dommage khey, c'était bien drole :)

Les exercices pratiques où on tirait au sort la personne qui recevrait une fellation de la part de la 10/10 de la classe. :rire:

Le regard dégoûté de la 10/10 quand ça tombait sur le Célestin. :rire:

Mon corps c'est mon corps ce n'est pas le tien...

Le 29 juin 2021 à 13:10:25 :
Les exercices pratiques où on tirait au sort la personne qui recevrait une fellation de la part de la 10/10 de la classe. :rire:

Le regard dégoûté de la 10/10 quand ça tombait sur le Célestin. :rire:

ue j'ai eu la chance d'être le célestin choisit, j'ai découvert la jouissance de souiller la bouche de cette 10/10.

quand c'était pas mixte et que le célestin passait à la pratique avec les vielles de l'ES :rire:
Quand on devait prendre sa voisine de table en levrette :rire:
Moche et sans ami je me retrouvais toujours en binôme avec le prof à prendre dans le cul :rire:

Perso j'ai paniqué j'avais été tiré au sort pour faire un exercice, je crois que c'était une fellation ou un truc comme ça. J'ai paniqué en hurlant "Non non non !" puis devant l'insistance des organisatrices je me suis barré :rire:

Non seulement j'ai pris une heure de colle mais en plus j'ai raté la seule occasion que j'avais de me faire sucer par une meuf. Aujourd'hui j'ai 23 ans et toujours pulco. Je hais cette putain de vie :) :) :)

Bordel j'etais dans une classe avec une majorité de garçon, quel enfer pour faire des groupes de 2, j'en garde des séquelles :-(

Le 29 juin 2021 à 13:12:27 :
Quand on devait prendre sa voisine de table en levrette :rire:
Moche et sans ami je me retrouvais toujours en binôme avec le prof à prendre dans le cul :rire:

Pas de chance kheyou :rire:

Quand il fallait aller au tableau en érection aussi au début d'année, on en talke? :rire:

Les groupes qui se formaient selon la taille de la bite après à la récré. :rire:

Les Célestin 2/10 10cm rejetés de tous. :rire:

Du coup vous avez eu le cours sur le gland de lait, perso je l'avais pas encore perdu à l'époque.
Sucer le bâtonnet du professeur :rire:

Le 29 juin 2021 à 13:12:27 :
Quand on devait prendre sa voisine de table en levrette :rire:
Moche et sans ami je me retrouvais toujours en binôme avec le prof à prendre dans le cul :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Maman qui m'aidait à réviser mes cours le soir :rire:.maman :bave:
Les meufs de la classe avaient tenu à tout prix à faire l'exercice entre elles, du coup l'animateur avait sorti un gode double face et on s'était mis en cercle autour d'elles à gueuler "cul à cul, cul à cul !" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
sanssauce
Date de création
29 juin 2021 à 13:09:20
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 476