Des philosophes pourront répondre à ca ?
Salut,
je suis bourré et je me pose des questions,
vous pensez que la vie c'est comme le forum ici, CAD 10 % de gens qui créent la vie et les "délires" du forum et 90 % de "ghostfags" qui ne servent très peu, ne créent quasiment rien, ne s'intéresse pas a grand chose et par ailleurs n'intéressent pas beaucoup de monde mais juste regarde ?
Et si c'est le cas, vaut-il vraiment mieux faire partie de ces 10 % la ? Et pourquoi ?
Vous avez 2 heures
Le 28 juin 2021 à 01:09:28 :
Prout
Il te restaient encore 1 heure 59 minutes et 30 secondes, tu aurais pu développer je pense
Le 28 juin 2021 à 01:09:57 :
Ghostfaged
CQFD
L'humanité c'est 5% de gens capables de moralité réelle, d'inventivité, de gentillesse, de gens capables de pousser la troupe vers le haut, par leur créativité et leur capacité à s'affranchir des regles sociales.
Le reste c'est 95% de demi-animaux qui se contentent de faire ce qu'on leur dit de faire toute leur vie, des êtres essentiellement passifs qui se plient aux regles sociales aussi absurdes soient elles
Le 28 juin 2021 à 01:09:05 :
Salut,
vous pensez que la vie c'est comme le forum ici, CAD 10 % de gens qui créent la vie et les "délires" du forum et 90 % de "ghostfags" qui ne servent très peu, ne créent quasiment rien, ne s'intéresse pas a grand chose et par ailleurs n'intéressent pas beaucoup de monde mais juste regarde ?
Et si c'est le cas, vaut-il vraiment mieux faire partie de ces 10 % la ? Et pourquoi ?Vous avez 2 heures
C'est plutôt de la sociologie ça
Je pars du principe que je suis le seul être pensant et que mon esprit créé les autres
Et ce que je ne vois pas n'existe pas sauf certains éléments pour faire du monde quelque chose de réel
Le 28 juin 2021 à 01:12:16 :
Le 28 juin 2021 à 01:09:05 :
Salut,
Et si c'est le cas, vaut-il vraiment mieux faire partie de ces 10 % la ? Et pourquoi ?Vous avez 2 heures
C'est plutôt de la sociologie ça
Oui bien vu mais bon l'important c'est la question
Le 28 juin 2021 à 01:12:46 :
Je pars du principe que je suis le seul être pensant et que mon esprit créé les autresEt ce que je ne vois pas n'existe pas sauf certains éléments pour faire du monde quelque chose de réel
Ha oui bonjour l'égocentrisme, après c'est pratique, tu dois pas trop te laisser bouffer par les autres du coup
Je pars du principe que je suis le seul être pensant et que mon esprit créé les autresEt ce que je ne vois pas n'existe pas sauf certains éléments pour faire du monde quelque chose de réel
Salut Pyrorca
Le 28 juin 2021 à 01:14:13 :
Ha oui bonjour l'égocentrisme, après c'est pratique, tu dois pas trop te laisser bouffer par les autres du coup
Si énormément
Le 28 juin 2021 à 01:11:34 :
L'humanité c'est 5% de gens capables de moralité réelle, d'inventivité, de gentillesse, de gens capables de pousser la troupe vers le haut, par leur créativité et leur capacité à s'affranchir des regles sociales.Le reste c'est 95% de demi-animaux qui se contentent de faire ce qu'on leur dit de faire toute leur vie, des êtres essentiellement passifs qui se plient aux regles sociales aussi absurdes soient elles
Je suis pas sur du terme de demi animal, je pense que 100 % des humains sont des animaux, je pense meme pas que ce soit ici une question d'intelligence, mais pour ce qui est du constat je le partage
Oui.
Les minorités ont toujours conduit le devenir du monde, cf Deleuze et Guattari.
Le 28 juin 2021 à 01:15:48 :
Le 28 juin 2021 à 01:14:13 :
Si énormément
Si tu te soucis de l'image que tu renvoies aux autres et de ce qu'ils pensent de toi, alors je ne pense pas que tu sois réellement convaincu que tout autres personnes soit juste une "création" de ton esprit ....
Le 28 juin 2021 à 01:11:34 :
L'humanité c'est 5% de gens capables de moralité réelle, d'inventivité, de gentillesse, de gens capables de pousser la troupe vers le haut, par leur créativité et leur capacité à s'affranchir des regles sociales.Le reste c'est 95% de demi-animaux qui se contentent de faire ce qu'on leur dit de faire toute leur vie, des êtres essentiellement passifs qui se plient aux regles sociales aussi absurdes soient elles
Parfois certains membres des 95% se rendent compte qu'ils sont insignifiants pour toujours et à jamais, et que donc tous leurs rêves ou idéaux sont des illusions, et la dépression est violente.
Données du topic
- Auteur
- Sawkins
- Date de création
- 28 juin 2021 à 01:09:05
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30