Topic de SuicideLove :

Envie d'abandonner médecine au stade de l'internat.

Supprimé
  • 1
J'en ai ras le bol de mon internat de médecine générale à la con!
En ce moment j'ai un stage hospitalier qui me bouffe tout mon temps et mon énergie,je finis souvent à plus de 20 heure voir 21 h(record 23h15 wouhou) et j'ai du mal à faire tout ce que je suis sensé faire.
Je n'arrive pas à me motiver pour ma thèse (ou non seulement fait diffuser son questionnaire et l'écrire mais en plus faut démarcher des gens pour qu'ils acceptent d'être ton jury et en plus faut programmer la date des siècles avant) et mon portfolio. Pourquoi on m'impose de faire ces trucs de merde alors que j'ai déjà la tête sous l'eau ?
Je dois rendre un putain de "Récit de situation complexe authentique" avant fin juillet mais je n'arrive pas à trouver le temps je suis épuisé physiquement et mentalement.
J'ai envie de tout lâcher mais comment payer les factures?
Je vais devoir me lever à 6 h demain matin pour combler mon retard dans mes dossiers j'en ai marre !
Courage c'est qu'un semestre, ça ira mieux au SASPAS.

Le 23 juin 2021 à 23:39:28 :
Courage c'est qu'un semestre, ça ira mieux au SASPAS.

Merci
J'aime pas les stages de ville non plus parce qu'il faut faire plus de traces sur le portfolio.

Allez khey si t’es au niveau de la thèse t’arrives au bout tiens le coup
Ce serait con d'abandonner maintenant.

Laisse tomber la thèse pour le moment. Attend d'avoir fini ton internat pour te lancer là-dedans. Une thèse d'exercice, c'est en gros deux ou trois mois à temps partiel. Y'a rien qui presse pour le moment. Enlève ça de ton esprit.

Pour la merde que tu as à écrire : oui, ce genre de conneries "à la soins infirmiers" pète infiniment les couilles. Tu torches une merde et si on te fait chier avec : tu réponds que tu as préféré t'occuper de tes patients avec des horaires en violation avec le droit du travail que de perdre ton temps à écrire tes mémoires. Tu es en dernière année d'internat, ils peuvent rien contre toi et ne vont certainement pas te casser les couilles avec une débilité pareille.

Maintenant ; essaie de faire abstraction de toutes ces conneries et va dormir. Le stage en est à la moitié là, tu quitteras bientôt l'hosto, tu iras en libéral et plus personne ne pourra venir te casser les couilles. :)

Lâche pas l'affaire maintenant, tu le regretteras toute ta vie

Accroche toi

Merci pour vos message...
Bonne nuit.
  • 1

Données du topic

Auteur
SuicideLove
Date de création
23 juin 2021 à 23:38:09
Date de suppression
24 juin 2021 à 20:15:06