Topic de DracMartel1989 :

Qui a vu le match de l'italie hier, ce truc de dingue ptin

Le but refusé pour l'Autriche
Le penalty refusé pour l'Autriche
La frappe d'immobile sur la transversale
Les frappes des Autrichiens, les deux goal en feu
le jeu qui ne cesse jamais
Spinazola ce goat
Belotti

Meilleur match de l'euro avec portugal allemagne on est d'accord ?

ça ma fait perdre un pari sur mon 5/8 car j'ai foutu l'italie dans les premières 90 mins mais bordel ce régal ce genre de match :content:
l'Autriche méritait de passer.
l'Italie, cette fraude...
Heureusement, on va s'en occuper après avoir sorti le Portugal ce soir.
Meilleur match truqué effectivement

Le 27 juin 2021 à 08:33:18 :

Ayaa :rire:

Les deux se sont bien battus frérot

Heureusement que vous allez sortir le Portugal, sinon cela serait clairement honteux. Vous êtes 1er du classement pepsi :)

hors jeu

hors jeu

Le 27 juin 2021 à 08:34:47 :

hors jeu

hors jeu

Sur le penalty le hors jeu c'est 0,00000001 centimètre :hap:

La var a tué le foot

Le 27 juin 2021 à 08:32:49 :
ça ma fait perdre un pari sur mon 5/8 car j'ai foutu l'italie dans les premières 90 mins mais bordel ce régal ce genre de match :content:

Tu connais rien aux paris sportifs pour avoir misé l'italie 90 minutes arrête les paris sportifs tu connais rien du tout
D'ailleurs si tu veux une côte cadeau vu que t'y connais rien, je te file la qualification du Portugal, démerde toi avec ça, mets 200€ 600€ 1800€... Je sais pas, demerde toi mais touche plus aux paris t'y connais rien en plus d'être visiblement pas très intelligent si c'est pour pas dire, complètement teubé et limité

GloupGloup qui prépare le terrain en cas de victoire belge.

:sarcastic: Normal que vous les sortiez, etc. :sarcastic:

Les Italiens taperont les morues ou les frites sans souci.

Le 27 juin 2021 à 08:34:27 :

Heureusement que vous allez sortir le Portugal, sinon cela serait clairement honteux. Vous êtes 1er du classement pepsi :)

Les suisses vous espérez quoi face à la France ? Étant donné que la victoire ne sera pas accessible. Un beau match ? :)

Le 27 juin 2021 à 08:36:15 :

Tu connais rien aux paris sportifs pour avoir misé l'italie 90 minutes arrête les paris sportifs tu connais rien du tout
D'ailleurs si tu veux une côte cadeau vu que t'y connais rien, je te file la qualification du Portugal, démerde toi avec ça, mets 200€ 600€ 1800€... Je sais pas, demerde toi mais touche plus aux paris t'y connais rien en plus d'être visiblement pas très intelligent si c'est pour pas dire, complètement teubé et limité

J'ai déjà gagné 2300€ :hap:
Je préfère rien y connaitre et faire du chiffre qu'être un coquinou arrogant sur le fofax et perdre des thunes :hap:
VIL PERSONNAGE QUE TU ES :hap:

et la Belgique va détruire le Portugal ( je suis un anti-fritix mais c'est sûr ) je up a 19h30 :hap:

Le 27 juin 2021 à 08:36:15 Siyoun a écrit :

D'ailleurs si tu veux une côte cadeau vu que t'y connais rien, je te file la qualification du Portugal, déb​ouse toi avec ça, mets 200€ 600€ 1800€... Je sais pas, deb​ouse toi mais touche plus aux paris t'y connais rien en plus d'être visiblement pas très intelligent si c'est pour pas dire, complètement teubé et limité

Il est 8h khey calme toi :rire:

Le 27 juin 2021 à 08:38:37 :

Le 27 juin 2021 à 08:36:15 :

J'ai déjà gagné 2300€ :hap:
Je préfère rien y connaitre et faire du chiffre qu'être un coquinou arrogant sur le fofax et perdre des thunes :hap:
VIL PERSONNAGE QUE TU ES :hap:

et la Belgique va détruire le Portugal ( je suis un anti-fritix mais c'est sûr ) je up a 19h30 :hap:

T'y connais rien mon coco, tout ce que tu fais c'est donner ton argent aux books et eux ils s'amusent avec, 2300€ c'est rien dans les paris sportifs, c'est même pas ce que tu vas user en 3-4 mois de jeu, t'es complètement défoncé du cerveau ou alors tu mises des petites sommes comme 2€ 10€ ou même 20€ et dans ce cas là, soit t'es au rsa et tu devrais arrêter de dépenser tes centimes pour gagner des centimes, soit tu te mets à parier sérieusement avec des gros billets de 100€ 200€ ou 500€ et t'arrête de leur donner du fric, même si j'ai quand-même envie que tu perdes tout ton fric ça t'apprendra, t'y connais rien... Je t'enverrat un mp pour me moquer de toi après la qualification du Portugal, continue a miser sur les favoris :)

Le 27 juin 2021 à 08:38:43 :

Le 27 juin 2021 à 08:36:15 Siyoun a écrit :

D'ailleurs si tu veux une côte cadeau vu que t'y connais rien, je te file la qualification du Portugal, déb​ouse toi avec ça, mets 200€ 600€ 1800€... Je sais pas, deb​ouse toi mais touche plus aux paris t'y connais rien en plus d'être visiblement pas très intelligent si c'est pour pas dire, complètement teubé et limité

Il est 8h khey calme toi :rire:

J'ai envie qu'il sache que ce qu'il fait c'est de la merde et qu'il est flingué du cerveau :)

Données du topic

Auteur
DracMartel1989
Date de création
27 juin 2021 à 08:32:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 297