Topic de Test363633 :

Comment ils font pour baiser les gays ..

  • 1
Ils ne font pas des lavements tous les jours .. Si la maintenant ils veulent baiser .. Ils s'enculent avec la merde au cul ?
Puis si les 2 sont passifs, ou actifs, il se passe quoi ?
Y'a des gays pour expliquer
Genre avant que 2 gays conclus, ils se mettent d'accord que qui encule qui ..
Degueulasses en tout cas
Ils sont pas obligés de s'enculer Roger :(

Le 27 juin 2021 à 07:45:56 :
Degueulasses en tout cas

D'ou ma question ..
Imagine tu es dehors, ils se draguent, même si ils ont pris une douche , jsp ils ont bouffé, y'a de la merde dans le tuyau, ils vont pas faire un lavement quand il rentre jsp

après ca vient nous dire que la sodomie c'est naturel :rire:
frr t'es puceau pour jamais avoir sodo ta meuf ? t'as cru elle faisait un lavement à chaque fois ?
Mais aya ce cliché sur les gays :rire:

Le 27 juin 2021 à 07:48:16 :
frr t'es puceau pour jamais avoir sodo ta meuf ? t'as cru elle faisait un lavement à chaque fois ?

Tu sodo ta meuf et ta un mikado en sortant de son cul tu vas me dire?

Le 27 juin 2021 à 07:48:16 :
frr t'es puceau pour jamais avoir sodo ta meuf ? t'as cru elle faisait un lavement à chaque fois ?

les filles ont moins de merde dans le cul

Tu te poses beaucoup de questions sur l'homosexualité khey. Tu as des doutes ? :hap:

Le 27 juin 2021 à 07:48:16 :
frr t'es puceau pour jamais avoir sodo ta meuf ? t'as cru elle faisait un lavement à chaque fois ?

Comme si tout le monde voulait tenter la sodo

Le 27 juin 2021 à 07:50:10 :
Tu te poses beaucoup de questions sur l'homosexualité khey. Tu as des doutes ? :hap:

Pas du tout, simplement que je me dis ça doit être bizarre.
Avec une meuf, voila elle est propre, tu l'as baise finis ..
Les gays ils doivent se poser X questions avec de baiser, a t'il fait un lavement, qui va enculer qui .. Les mecs doivent s'empêcher de bouffer 1 jour pour s'enculer ? jsp

Perso quand j'encule une meuf je lui demande de surtout pas faire de lavement, la merde une fois bien écrasée par mes coups de bites fait un très bon lubrifiant :oui:

Le 27 juin 2021 à 07:55:04 :
Perso quand j'encule une meuf je lui demande de surtout pas faire de lavement, la merde une fois bien écrasée par mes coups de bites fait un très bon lubrifiant :oui:

Bordel c'est déguelasse, puis quand tu ressors ta queue déguelasse de merde, elle suce ?

Y en a beaucoup que ça dérange pas, et en réalité les gays s'enculent très peu, du moins au début, ils préfèrent sucer

Le 27 juin 2021 à 07:55:57 :

Le 27 juin 2021 à 07:55:04 :
Perso quand j'encule une meuf je lui demande de surtout pas faire de lavement, la merde une fois bien écrasée par mes coups de bites fait un très bon lubrifiant :oui:

Bordel c'est déguelasse, puis quand tu ressors ta queue déguelasse de merde, elle suce ?

C'est pas dégueulasse khey, c'est beaucoup plus excitant d'enculer la fille spontanément plutôt que de la prévenir une heure à l'avance :ok:

Et pour te répondre je retire pas ma queue avant d'avoir juter histoire d'éviter l'odeur de merde pendant la baise

  • 1

Données du topic

Auteur
Test363633
Date de création
27 juin 2021 à 07:43:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 386