[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN
Le 29 juin 2021 à 10:08:37 :
Le 29 juin 2021 à 10:07:01 :
Le 29 juin 2021 à 10:05:35 :
Pour l'israëlien il n 'y avait pas une histoire comme quoi ça lui servait de promos sur son livre ?J'en profite pour remercier le khey Girafin
J'avais arrêter de m'intéresser à l'ufologie depuis des années, et je suis tes topics depuis1/2 mois, ça m'a remis dedans
Si aussi c'est pour ça que j'ai eu encore plus de doute
Parfois j'en viens presque à croire que ce genre de personne "haut placé" nous troll.
Bah je peux pas comprendre ce qui ce passe dans leur tête ils savent très bien que ça va pas faire changer d'avis les gens, il faudrait que ce soit un politique haut placé qui le dise plus les preuves sinon il y aura toujours des sceptiques
Le 29 juin 2021 à 10:06:36 :
Le 29 juin 2021 à 10:01:55 :
Le 29 juin 2021 à 09:54:15 :
Le 29 juin 2021 à 09:41:10 :
Le 29 juin 2021 à 09:32:43 :
Le 29 juin 2021 à 09:22:57 :
Le 29 juin 2021 à 08:44:16 :
Perso je me suis pas mal intéressé aux ovnis et on a beau dire, bizarrement il n'y a qu'aux États Unis que les pilotes voient autant d'ovni et effectivement toujours avec des caméra infrarouge(je serais étonné qu'il n'y ai pas d'autres vidéo), on peut toujours rester dans une seule optique et se dire que les ovnis existent mais je préfère rester sceptique tant qu'on aura pas de vrai preuves du phénomène(et pas qu'aux usa). Mon père est pilote (et l'a été chez les militaires) je l'ai harcelé de questions sur le sujet et il m'a dit qu'il en avait jamais vujustement beaucoup de pilote d'avions temoignent (et parfois d'engins gigantesques) les temoignages sont connus et tres serieux
temoignage de edgar mitchell un cosmonaute ayant (peut etre) marché sur la lune
https://youtu.be/MkB7bSdxbiQ?t=1479Ce qui m'énerve avec ces vidéos c'est que c'est toujours des vieux qui font des révélations, comme l'israélien dont on est absolument pas sur de ce qu'il dit (l'histoire de fédération galactique) et qui passe pour un vieux sénile
c'est un des plus celebres cosmonautes qui affirme qu'on est visité depuis loongtemps et l'israelien c'est un gars du mossad je sais pas ce qu'il te faut de plus (meme si j'ai du mal a avaler la pillule aussi)
jack krine, pilote de guerre sur mirage3
"Jack Krine a raconté comment, le 23 septembre 1975 à 23 heures, lors d'une mission d'entraînement nocturne sur Mirage III C dans la région de Cambrai, il a observé en même temps qu'un collègue pilotant un autre appareil un OVN"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_Krineaffaire de guernesey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ovnis_de_Guerneseyce seraient tous des menteurs sous pretexte que ni toi ni ton papa en ayez vus
Non mais je veux bien croire à tout ce qu'on me raconte mais on a jamais de preuve véridique et c'est ça qui m'énerve ce ne sont que des propos reportés. Pour les vidéos declassifiees plus haut si il y a vraiment un ovni je suis persuadé qu'ils ont des vidéos de meilleures qualité mais pourquoi ne pas les rendre publique dans ce cas
nan mais imagine tu au moins une seconde ce que ca engendrerait
fini la guerre, fini le racisme, les coupables arretés en moins de 5minutes avec la technologie.. le probleme c'est que le crime paie pour le moment,
pas la véritéPour le racisme je sais pas quand même
bah les ptits gris c'est etonnant quand meme
mais bon on est encore dans des mysteres quasi absolus mais au moins on a quelques certitudes comme le fait que y'a des milliards et des milliards de planetes habitées dans le super amas local qui ne represente que 4% de l'Univers observé (et ce n'est encore qu'une theorie, peu fiable) ;
bref nous ne sommes rien de nouveau et peut etre meme en verité tous des E.T a la base si on admet certains autres principes collateraux
Le 29 juin 2021 à 10:10:03 :
C'est vraiment grave de toujours pas avoir bouffé la redpill sur les gris,les reptiliens et le type nordic balancé par un ancien ministre canadien.
Désolé à priori je suis pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
C'est vraiment grave de toujours pas avoir bouffé la redpill sur les gris,les reptiliens et le type nordic balancé par un ancien ministre canadien.
Le type nordic ?
Le 29 juin 2021 à 10:11:41 :
Perso je me suis pas mal intéressé aux ovnis et on a beau dire, bizarrement il n'y a qu'aux États Unis que les pilotes voient autant d'ovni et effectivement toujours avec des caméra infrarouge(je serais étonné qu'il n'y ai pas d'autres vidéo), on peut toujours rester dans une seule optique et se dire que les ovnis existent mais je préfère rester sceptique tant qu'on aura pas de vrai preuves du phénomène(et pas qu'aux usa). Mon père est pilote (et l'a été chez les militaires) je l'ai harcelé de questions sur le sujet et il m'a dit qu'il en avait jamais vujustement beaucoup de pilote d'avions temoignent (et parfois d'engins gigantesques) les temoignages sont connus et tres serieux
https://youtu.be/MkB7bSdxbiQ?t=1479Ce qui m'énerve avec ces vidéos c'est que c'est toujours des vieux qui font des révélations, comme l'israélien dont on est absolument pas sur de ce qu'il dit (l'histoire de fédération galactique) et qui passe pour un vieux sénile
c'est un des plus celebres cosmonautes qui affirme qu'on est visité depuis loongtemps et l'israelien c'est un gars du mossad je sais pas ce qu'il te faut de plus (meme si j'ai du mal a avaler la pillule aussi)
"Jack Krine a raconté comment, le 23 septembre 1975 à 23 heures, lors d'une mission d'entraînement nocturne sur Mirage III C dans la région de Cambrai, il a observé en même temps qu'un collègue pilotant un autre appareil un OVN"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ovnis_de_Guerneseyce seraient tous des menteurs sous pretexte que ni toi ni ton papa en ayez vus
Non mais je veux bien croire à tout ce qu'on me raconte mais on a jamais de preuve véridique et c'est ça qui m'énerve ce ne sont que des propos reportés. Pour les vidéos declassifiees plus haut si il y a vraiment un ovni je suis persuadé qu'ils ont des vidéos de meilleures qualité mais pourquoi ne pas les rendre publique dans ce cas
fini la guerre, fini le racisme, les coupables arretés en moins de 5minutes avec la technologie.. le probleme c'est que le crime paie pour le moment,
mais bon on est encore dans des mysteres quasi absolus mais au moins on a quelques certitudes comme le fait que y'a des milliards et des milliards de planetes habitées dans le super amas local qui ne represente que 4% de l'Univers observé (et ce n'est encore qu'une theorie, peu fiable) ;
bref nous ne sommes rien de nouveau et peut etre meme en verité tous des E.T a la base si on admet certains autres principes collateraux
Non ça je suis bien d'accord, je suis quasiment sûr qu'il y a de la vie (et intelligente) autre part dans l'univers, ça m'étonnerait même pas qu'une de ces populations puisse avoir la technologie pour nous visiter mais il faut le voir pour le croire comme on dit
Le 29 juin 2021 à 10:13:37 :
C'est vraiment grave de toujours pas avoir bouffé la redpill sur les gris,les reptiliens et le type nordic balancé par un ancien ministre canadien.Le type nordic ?
Des extraterrestres à l'apparence humaine d'un scandinave mais avec des yeux bridés globalement.
Ils sont spirituellement supérieur à nous
Le 29 juin 2021 à 10:16:32 :
C'est vraiment grave de toujours pas avoir bouffé la redpill sur les gris,les reptiliens et le type nordic balancé par un ancien ministre canadien.Le type nordic ?
Des extraterrestres à l'apparence humaine d'un scandinave mais avec des yeux bridés globalement.
W... What ? Un lien ?
Le 29 juin 2021 à 10:17:36 :
Le 29 juin 2021 à 10:16:32 :
W... What ? Un lien ?
J'ai posté plus haut mais ça fais bien avant cela que c'est connus dans le milieu.
Le problème des fana d'ufo c'est qu'ils voient encore comme des bluepilled c'est le cas de l'auteur du topic d'ailleurs.
Le 29 juin 2021 à 10:14:14 :
Le 29 juin 2021 à 10:11:41 :
Non ça je suis bien d'accord, je suis quasiment sûr qu'il y a de la vie (et intelligente) autre part dans l'univers, ça m'étonnerait même pas qu'une de ces populations puisse avoir la technologie pour nous visiter mais il faut le voir pour le croire comme on dit
et ué y'a pas que notre evolution en jeu, c'est l'evolution dans l'ensemble.. ainsi imagine donner des soucoupes volantes a des americains qui balancaient des bombes atomiques a moins de 5000km de chez eux....et qui pratiquaient y'a moins de 50ans la segregation raciale, et qui ont foutu la guerre partout dans le monde pour des interets speculatifs.. et qui en plus sont sectaires
ce serait clairement foutre la merde encore plus loin qu'ici (bas) c'est evident.. en revanche il existe de veritables solutions au bien, a tous les niveaux, meme chez E.T qui est supposé etre (plus) evolué, et qui peut apparement en plus venir nous visiter
C'est normal les kheys
Le 29 juin 2021 à 10:13:36 :
Resumé des revelations attendu depuis des mois ?
Voir l'excellent article du National Geographic (la trad auto de Chrome est excellente):
https://www.nationalgeographic.com/science/article/what-the-pentagon-report-says-about-ufos
Le 29 juin 2021 à 10:23:59 :
Le 29 juin 2021 à 10:13:36 :
Resumé des revelations attendu depuis des mois ?Voir l'excellent article du National Geographic (la trad auto de Chrome est excellente):
https://www.nationalgeographic.com/science/article/what-the-pentagon-report-says-about-ufos
Le rapport DNI soutient ce point de vue : « La plupart des PAN signalés représentent probablement des objets physiques, étant donné qu'une majorité d'UAP ont été enregistrés sur plusieurs capteurs, y compris le radar, l'infrarouge, l'électro-optique, les chercheurs d'armes et l'observation visuelle. "
Donc : des objets, pas des illusions.
Le 29 juin 2021 à 10:22:11 :
Mon détecteur de diplôme est toujours sur 0 alors qu'il y a 50 personnes sur le topic.
C'est normal les kheys
Bah lis mieux ce qui est marqué alors
https://www.youtube.com/watch?v=MkB7bSdxbiQ
Le 29 juin 2021 à 11:36:05 :
Documentaire intéressant sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=MkB7bSdxbiQ
Vu mais quand on regarde sur Wikipedia oon voit qu'alain juillet est franc maçon
Perso je suis satisfait que ça ait fait pshiit.
Deja que le covid a bouleversé nos vies alors je vois pas l'intérêt de ramener ce sujet qui n'intéresse pas grand monde depuis des millénaires.
Meme si cela était vrai et que des calamars géants voyagent dans l'espace depuis 10 000.ans en vivant leur life.
Si ça n'apporte rien de positif, pourquoi s'en soucier ?
On est de passage sur terre, la vie est trop courte pour penser à ces absurdités.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 24 juin 2021 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 1551
- Nb. messages JVC
- 1517