Topic de Girafin15 :

[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN

Le 26 juin 2021 à 04:38:14 :
On a sous estimé le rapport sur le topic.
On était déçu au départ, mais finalement c'est plus intéressant qu'à première vue avec du recul.

Je ferai un topic d'analyse du rapport pour expliquer les éléments intéressants.
Je suis en train de lire et écouter plusieurs analyse et je ferai un topic qui explique tout ça.

mais ceci. Même sur le discord c'était insupportable la chialerie

Le 26 juin 2021 à 07:50:48 nickyrillettexx a écrit :

Le 26 juin 2021 à 04:38:14 :
On a sous estimé le rapport sur le topic.
On était déçu au départ, mais finalement c'est plus intéressant qu'à première vue avec du recul.

Je ferai un topic d'analyse du rapport pour expliquer les éléments intéressants.
Je suis en train de lire et écouter plusieurs analyse et je ferai un topic qui explique tout ça.

mais ceci. Même sur le discord c'était insupportable la chialerie

J'écoute une émission en direct avec 6 invités, ils sont fous de joie :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=d1zoFTE1MI4

Ils ont tous le sourire, et l'un d'entre eux a raconté un truc de fou (je sais pas si c'est vrai)
mais un de ses potes qui travaillent encore au gouvernement lui aurait dit :
"Je te croyais pas sur les ovnis, mais là j'ai eu 40 minutes de science fiction, on était tous abasourdis"

Les journalistes : ALLEZ LES HARCELER
ALLEZ HARCELER LE GOUVERNEMENT

On veut savoir ce qu'il y a dans le rapport classifié

Selon un rapport sur les OVNI, les "phénomènes aériens non identifiés" défient l'explication terrestre.

La propulsion et la technologie dépassent dans certains cas les connaissances scientifiques actuelles, selon des responsables américains.

[...]

"Nous n'avons aucune indication claire que l'un de ces phénomènes aériens non identifiés fait partie d'un programme de collecte étranger", a déclaré l'un des responsables. "Et nous n'avons pas de données claires qui indiquent une avancée technologique majeure d'un adversaire potentiel".
https://www.wsj.com/articles/ufo-report-cites-unidentified-aerial-phenomena-that-defy-worldly-explanation-u-s-official-says-11624653953

Quoi de neuf en fait ?

Le 26 juin 2021 à 08:06:01 :
Résumé ?

Le rapport est sortie, ils admettent qu'on a affaire à des technologies non terrestres, mais refusent de parler de technologies extra terrestres tant qu'on a pas une preuve tangible.

T'es serieu ? il parle bien de TECHNOLOGIE non terrestre ?

Le 26 juin 2021 à 08:06:01 :
Résumé ?

Les mots clefs qui reviennent:
Technologie avancée sur une vingtaine de rencontre
11 situation de risque de collisions
Plus de 80 incidents corroboré par multiple instrument de mesure (FLIR, radar, visuel)
Risque pour la sécurité nationale
La menace est prise au sérieux et desormais les incident sont rapporté facilement via des dispositif: grace à ça la majorité des incidents sont récent entre 2019 et 2021.
Il n'existe pas d'information du Renseignement qui permettent aujourdhui d'estimer que c'est russe ou chinois

Le rapport mis en ligne n’est pas le vrai rapport c’est juste un “ Preliminary assessment “ de 9 pages où ils racontent rien de nouveau: des objets volent dans notre espace aérien en défiant les lois de la physique et ce n’est pas de la technologie connue terrestre
Il y a un moyen d'accéder au rapport ?

Le 26 juin 2021 à 08:02:42 :
Selon un rapport sur les OVNI, les "phénomènes aériens non identifiés" défient l'explication terrestre.

La propulsion et la technologie dépassent dans certains cas les connaissances scientifiques actuelles, selon des responsables américains.

[...]

"Nous n'avons aucune indication claire que l'un de ces phénomènes aériens non identifiés fait partie d'un programme de collecte étranger", a déclaré l'un des responsables. "Et nous n'avons pas de données claires qui indiquent une avancée technologique majeure d'un adversaire potentiel".
https://www.wsj.com/articles/ufo-report-cites-unidentified-aerial-phenomena-that-defy-worldly-explanation-u-s-official-says-11624653953

Évidemment, maintenant la vraie question intéressante, c'est de savoir si ce sont des ET ou des êtres d'une autre dimension qui nous visitent

Le 26 juin 2021 à 07:37:36 :
Bordel les ufologues américains sont fous de joie :rire:

Apparemment, le congrès aurait eu un rapport de 73 pages de fou furieux avec 14 vidéos.
Un gars de la NSA aurait dit : "Nous avons eu droit à 40 minutes de films de science-fiction. Nous étions tous abasourdis"

Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai, les semaines qui vont suivre vont être folles

C'est peut être fake, mais si nofake : ça va forcément fuiter
les médias vont les harceler comme jamais

Bien sûr que c'est nofake, le soit disant rapport de 9 pages n'est même pas le vrai rapport, mais un truc appelé "Évaluation préliminaire ovnis" en gros, le vrai rapport va venir plus tard dans la journée

Ils viennent d en parler sur bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Ils en parlent sur Cnews

Le 25 juin 2021 à 21:43:18 :
Si c'est pour retrouver LAVYDAVANT, les OVNI, ok.

Lol

Le 26 juin 2021 à 09:13:42 :
Ils viennent d en parler sur bfm https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

-

Le 26 juin 2021 à 09:16:33 :
Ils en parlent sur Cnews

Fake

Alors des vidéos disponibles ?

Apparemment, le congrès aurait eu un rapport de 73 pages de fou furieux avec 14 vidéos.
Un gars de la NSA aurait dit : "Nous avons eu droit à 40 minutes de films de science-fiction. Nous étions tous abasourdis"

Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai, les semaines qui vont suivre vont être folles

Si no fake c’est incroyable c’est carrément une révélation Officiel est actée pour de bons
Surtout si il reconfirme que les objets en question brise les lois de la physique et qu’il est impossible qu’il soit d’origine humaine ou naturel :hap:

Après moi j’ai toujours été fasciné par ça
Si c’est vraiment des e.t qui plus est
Ça me surprendrait pas Je serai encore plus content
Ça voudrait dire que l’univers grouille de vie

Pour moi j’accepterai cette nouvelle réalité pleinement

Enfin ils en savent sûrement plus sur nous que nous en savons sur eux

De toute façon s’il voudrait nous détruire il l’aurait fait depuis bien longtemps :(

Le 26 juin 2021 à 09:44:22 :

Si no fake c’est incroyable c’est carrément une révélation Officiel est actée pour de bons
Surtout si il reconfirme que les objets en question brise les lois de la physique et qu’il est impossible qu’il soit d’origine humaine ou naturel :hap:

Après moi j’ai toujours été fasciné par ça
Si c’est vraiment des e.t qui plus est
Ça me surprendrait pas Je serai encore plus content
Ça voudrait dire que l’univers grouille de vie

Pour moi j’accepterai cette nouvelle réalité pleinement

Enfin ils en savent sûrement plus sur nous que nous en savons sur eux

De toute façon s’il voudrait nous détruire il l’aurait fait depuis bien longtemps :(

Peut-être qu’on est simplement comme des insectes indignes d’intérêt pour eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

L’hypothèse qui ne sera jamais abordée dans ces grandes "nouvelles révélations" c’est des technologies de voyage dans le temps où l’apparition de voyageurs temporels dans leur capsule / sphère / véhicule de déplacement temporel :ok:

Données du topic

Auteur
Girafin15
Date de création
24 juin 2021 à 11:59:11
Nb. messages archivés
1551
Nb. messages JVC
1517
En ligne sur JvArchive 298