[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN
Le 26 juin 2021 à 04:38:14 :
On a sous estimé le rapport sur le topic.
On était déçu au départ, mais finalement c'est plus intéressant qu'à première vue avec du recul.Je ferai un topic d'analyse du rapport pour expliquer les éléments intéressants.
Je suis en train de lire et écouter plusieurs analyse et je ferai un topic qui explique tout ça.
mais ceci. Même sur le discord c'était insupportable la chialerie
Le 26 juin 2021 à 07:50:48 nickyrillettexx a écrit :
Le 26 juin 2021 à 04:38:14 :
On a sous estimé le rapport sur le topic.
On était déçu au départ, mais finalement c'est plus intéressant qu'à première vue avec du recul.Je ferai un topic d'analyse du rapport pour expliquer les éléments intéressants.
Je suis en train de lire et écouter plusieurs analyse et je ferai un topic qui explique tout ça.mais ceci. Même sur le discord c'était insupportable la chialerie
J'écoute une émission en direct avec 6 invités, ils sont fous de joie
https://www.youtube.com/watch?v=d1zoFTE1MI4
Ils ont tous le sourire, et l'un d'entre eux a raconté un truc de fou (je sais pas si c'est vrai)
mais un de ses potes qui travaillent encore au gouvernement lui aurait dit :
"Je te croyais pas sur les ovnis, mais là j'ai eu 40 minutes de science fiction, on était tous abasourdis"
Les journalistes : ALLEZ LES HARCELER
ALLEZ HARCELER LE GOUVERNEMENT
On veut savoir ce qu'il y a dans le rapport classifié
Selon un rapport sur les OVNI, les "phénomènes aériens non identifiés" défient l'explication terrestre.
La propulsion et la technologie dépassent dans certains cas les connaissances scientifiques actuelles, selon des responsables américains.
[...]
"Nous n'avons aucune indication claire que l'un de ces phénomènes aériens non identifiés fait partie d'un programme de collecte étranger", a déclaré l'un des responsables. "Et nous n'avons pas de données claires qui indiquent une avancée technologique majeure d'un adversaire potentiel".
https://www.wsj.com/articles/ufo-report-cites-unidentified-aerial-phenomena-that-defy-worldly-explanation-u-s-official-says-11624653953
Le 26 juin 2021 à 08:06:01 :
Résumé ?
Le rapport est sortie, ils admettent qu'on a affaire à des technologies non terrestres, mais refusent de parler de technologies extra terrestres tant qu'on a pas une preuve tangible.
Le 26 juin 2021 à 08:06:01 :
Résumé ?
Les mots clefs qui reviennent:
Technologie avancée sur une vingtaine de rencontre
11 situation de risque de collisions
Plus de 80 incidents corroboré par multiple instrument de mesure (FLIR, radar, visuel)
Risque pour la sécurité nationale
La menace est prise au sérieux et desormais les incident sont rapporté facilement via des dispositif: grace à ça la majorité des incidents sont récent entre 2019 et 2021.
Il n'existe pas d'information du Renseignement qui permettent aujourdhui d'estimer que c'est russe ou chinois
Le 26 juin 2021 à 08:02:42 :
Selon un rapport sur les OVNI, les "phénomènes aériens non identifiés" défient l'explication terrestre.La propulsion et la technologie dépassent dans certains cas les connaissances scientifiques actuelles, selon des responsables américains.
[...]
"Nous n'avons aucune indication claire que l'un de ces phénomènes aériens non identifiés fait partie d'un programme de collecte étranger", a déclaré l'un des responsables. "Et nous n'avons pas de données claires qui indiquent une avancée technologique majeure d'un adversaire potentiel".
https://www.wsj.com/articles/ufo-report-cites-unidentified-aerial-phenomena-that-defy-worldly-explanation-u-s-official-says-11624653953
Évidemment, maintenant la vraie question intéressante, c'est de savoir si ce sont des ET ou des êtres d'une autre dimension qui nous visitent
Le 26 juin 2021 à 07:37:36 :
Bordel les ufologues américains sont fous de joieApparemment, le congrès aurait eu un rapport de 73 pages de fou furieux avec 14 vidéos.
Un gars de la NSA aurait dit : "Nous avons eu droit à 40 minutes de films de science-fiction. Nous étions tous abasourdis"Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai, les semaines qui vont suivre vont être folles
C'est peut être fake, mais si nofake : ça va forcément fuiter
les médias vont les harceler comme jamais
Bien sûr que c'est nofake, le soit disant rapport de 9 pages n'est même pas le vrai rapport, mais un truc appelé "Évaluation préliminaire ovnis" en gros, le vrai rapport va venir plus tard dans la journée
Le 25 juin 2021 à 21:43:18 :
Si c'est pour retrouver LAVYDAVANT, les OVNI, ok.
Lol
Bordel les ufologues américains sont fous de joieApparemment, le congrès aurait eu un rapport de 73 pages de fou furieux avec 14 vidéos.
Un gars de la NSA aurait dit : "Nous avons eu droit à 40 minutes de films de science-fiction. Nous étions tous abasourdis"Je sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai, les semaines qui vont suivre vont être folles
les médias vont les harceler comme jamais
Si no fake c’est incroyable c’est carrément une révélation Officiel est actée pour de bons
Surtout si il reconfirme que les objets en question brise les lois de la physique et qu’il est impossible qu’il soit d’origine humaine ou naturel
Après moi j’ai toujours été fasciné par ça
Si c’est vraiment des e.t qui plus est
Ça me surprendrait pas Je serai encore plus content
Ça voudrait dire que l’univers grouille de vie
Pour moi j’accepterai cette nouvelle réalité pleinement
Enfin ils en savent sûrement plus sur nous que nous en savons sur eux
De toute façon s’il voudrait nous détruire il l’aurait fait depuis bien longtemps
Le 26 juin 2021 à 09:44:22 :
les médias vont les harceler comme jamaisSi no fake c’est incroyable c’est carrément une révélation Officiel est actée pour de bons
Surtout si il reconfirme que les objets en question brise les lois de la physique et qu’il est impossible qu’il soit d’origine humaine ou naturelAprès moi j’ai toujours été fasciné par ça
Si c’est vraiment des e.t qui plus est
Ça me surprendrait pas Je serai encore plus content
Ça voudrait dire que l’univers grouille de viePour moi j’accepterai cette nouvelle réalité pleinement
Enfin ils en savent sûrement plus sur nous que nous en savons sur eux
De toute façon s’il voudrait nous détruire il l’aurait fait depuis bien longtemps
Peut-être qu’on est simplement comme des insectes indignes d’intérêt pour eux
L’hypothèse qui ne sera jamais abordée dans ces grandes "nouvelles révélations" c’est des technologies de voyage dans le temps où l’apparition de voyageurs temporels dans leur capsule / sphère / véhicule de déplacement temporel
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 24 juin 2021 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 1551
- Nb. messages JVC
- 1517