[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN
Le 25 juin 2021 à 22:55:58 :
Je pense que de toutes façons ils nous diront jamais s'il y a vraiment des OVNIIls nous balancent peut-être un rapport de merde pour nous faire croire qu'il y a rien
On sait pas quelles conséquences la révélation d'OVNI aura sur notre population, surtout en ce moment
Ce sont notamment les croyances aux religions qui seront détruites
De quoi tu parles ? Ils n'ont jamais nie l'existence d'OVNIS
Le 25 juin 2021 à 22:55:07 :
Le 25 juin 2021 à 22:49:56 :
la FAA plus impliquée dans la recherche d'ovnis supposés être une menace que l'USAF.La navy en sueur en regardant son budget fondre et tente de faire croire à des balivernes et ameuter tout les ufologues du coin.
Bien, ta crédibilité, Giraphin?
Le budget alloué à l'USAF est très faible par rapport à l'enjeu de ses soi disantes observation
Quelques dizaines de millions de dollars c'est rien.
Y'a une centaines de programmes confidentiels avec des budgets plus important
Bref les États Unis n'ont pas de certitude sur le sujet
Si ils en avaient le budget et les moyens seraient multipliés par 50, et la propagande médiatique serait progressive pour faire accepter ces faits à la populationRien de tout ça n'est le cas
Pour moi ça ne veut dire qu'une chose: leur menace sérieuse fait pshiiiit, ils cherchent du budget et veulent faire monter la pression, surtout que la Chine s'arme aussi et à beaucoup de bateau de tout genre, ils odoivent augmenter leur capacité maritime.
C'est tout, voilà, ce à quoi servent tes zitis/ovnis/probléme d'entretiens d'optique inopportuns (la chance).
Bon y'a pas grand chose
mais la version classifiée est 10 fois plus longue, espérons que ça fuite un peu
Le 25 juin 2021 à 22:55:58 :
Je pense que de toutes façons ils nous diront jamais s'il y a vraiment des OVNIIls nous balancent peut-être un rapport de merde pour nous faire croire qu'il y a rien
On sait pas quelles conséquences la révélation d'OVNI aura sur notre population, surtout en ce moment
Ce sont notamment les croyances aux religions qui seront détruites
C'est facile à imaginer. Ça fera comme n'importe quel sujet : y'aura les pro-alien, les anti-alien, et les extrêmes de chaque coté. Pour les croyants, ça changera rien. Soit ils restent fidèles à leur dieu, soit ils changent d'alpha comme les raptors dans Jurassic World quand ils trouvent l'indominus rex.
Le 25 juin 2021 à 22:58:54 :
Bon y'a pas grand chosemais la version classifiée est 10 fois plus longue, espérons que ça fuite un peu
j'ai le résumé:
Us navy: - on veu dé sou pour pouvoir luté contr lé ziti, y son méchen é tré dangereu.
La France a sortie un document sur les ovnis, aussi avec des images.
Le 25 juin 2021 à 23:00:07 littletroll a écrit :
Le 25 juin 2021 à 22:58:54 :
Bon y'a pas grand chosemais la version classifiée est 10 fois plus longue, espérons que ça fuite un peu
j'ai le résumé:
Us navy: - on veu dé sou pour pouvoir luté contr lé ziti, y son méchen é tré dangereu.
Han pas bête
GIRAFED Comme d'habitude
La prochaine fois je ddb a vu
Nonobstant ce truc s'appel vraiment le PRELIMINARY ASSESSMENT
https://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/press-releases-2021/item/2223-UAP
Le 25 juin 2021 à 23:03:06 BadOie24 a écrit :
Nonobstant ce truc s'appel vraiment le PRELIMINARY ASSESSMENThttps://www.dni.gov/index.php/newsroom/press-releases/press-releases-2021/item/2223-UAP
ceci, donc y'aura une suite (peut être dans longtemps)
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 24 juin 2021 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 1551
- Nb. messages JVC
- 1517