[OVNI] Révélations du Pentagone DEMAIN
La vraie question c'est : est ce que les recherches de l'aatip sur les meta matériaux et les moyens de reproduire les capacités des ovnis on portés leur fruits ou pas ?
Et je penses pas qu'il y aura la réponse dans le rapport
Le 25 juin 2021 à 11:38:28 Kara16 a écrit :
YRR
Vous comprenez pas quelque chose.
Peu importe ce que sont les ovnis : la conséquence est qu'il y a quelque chose
Confusion totale au gouvernement américain ? c'est énorme !
Aliens ? c'est énorme !
Manipulation de masse ? c'est énorme !
Chinois ? c'est énorme !
Le 25 juin 2021 à 11:40:32 Lysae a écrit :
La vraie question c'est : est ce que les recherches de l'aatip sur les meta matériaux et les moyens de reproduire les capacités des ovnis on portés leur fruits ou pas ?Et je penses pas qu'il y aura la réponse dans le rapport
ça parlera pas du tout de ça dans le rapport
Le 25 juin 2021 à 11:42:25 Lefauxcondesusa a écrit :
@C'est vrai ce que tu dis ou tu mens ????
De quoi ?
Si tu parles du rapport : oui y'a un rapport aujourd'hui, mais probablement pas avant 20h
Le 25 juin 2021 à 11:40:11 :
J’ai mon oncle américain qui bosse dans branche du gouvernement dont je tairais le nom qui m’a dit que c’était du lourd.Ça va tout changer, personne ne va aller au travail/en cours lundi. Tout va être différent.
Le 25 juin 2021 à 11:40:11 :
J’ai mon oncle américain qui bosse dans branche du gouvernement dont je tairais le nom qui m’a dit que c’était du lourd.Ça va tout changer, personne ne va aller au travail/en cours lundi. Tout va être différent.
Mon oncle qui travaille à Counter-Strike va te bannir
J'habite en Etats Unis d'Amérique d'apprendre le français
Le 25 juin 2021 à 11:40:11 DigitalCasanier a écrit :
Un collègue du pote de mon oncle américain est au courant du rapport.
c'est du lourd, du très très lourd
des militaires vont témoigner en jurant sur la Bible de leurs observations d'ovnis
juré sur un livre imaginaire, si j'ai bien compris ?
Le 25 juin 2021 à 11:51:03 410ettoi a écrit :
des militaires vont témoigner en jurant sur la Bible de leurs observations d'ovnis
juré sur un livre imaginaire, si j'ai bien compris ?
Aux Etats Unis ça fonctionne comme ça
Quand le congrès organise des auditions, les témoins ont l'obligation de jurer sur la Bible. C'est symbolique
Le 25 juin 2021 à 11:40:04 :
est Ca va changer quoi si on apprend que les extraterrestres existes a votre avis? moi la technologie c'est sur il sont 1000000000x plus a la pointe de la technologie que nous
Si l'humanité est officiellement mise au courant que les ET existent et sont présents sur Terre, ça voudrait dire que ça résulte d'un accord avec eux. Et par conséquent que les ET en tireraient des avantages, comme par exemple pouvoir travailler plus facilement avec moins de contraintes. Ce qui ne serait pas très agréable pour nous. Abductions facilités voire organisées, intrusions dans les maisons, etc...
Dans le cas où on est mis au courant sans accord avec les ET, ça veut dire que nos élites ne sont pas copain avec et donc les considère comme ennemis potentiels. Un ennemi commun planétaire à l'humanité leur permettrait d'instaurer une force militaire du nouvel ordre mondial. Dans le cas où les ET n'existent pas, c'est bluebeam. Même projet du NWO, sauf que l'agression ET serait simulée.
Sinon au niveau de nos réactions, ça sera pareil que n'importe quel sujet : y'aura les pro-aliens, les anti-aliens, et les extrêmes de chaque coté.
Le 25 juin 2021 à 11:41:05 :
Le 25 juin 2021 à 11:40:32 Lysae a écrit :
La vraie question c'est : est ce que les recherches de l'aatip sur les meta matériaux et les moyens de reproduire les capacités des ovnis on portés leur fruits ou pas ?Et je penses pas qu'il y aura la réponse dans le rapport
ça parlera pas du tout de ça dans le rapport
Si c'est juste pour dire "on sais pas ce que c'est, c'est sans doute pas russe ou chinois" On le sais depuis des année et comme j'avais dit ce rapport c'est éclaté des années d'attente pour rien
Le 25 juin 2021 à 11:55:40 :
La connerie parfaite pour détourner l'attention des pnj du nouvel ordre mondial "oh regardez les goys il y a des aliens qui font coucou concentrez vous bien sur eux pendant qu'on vous génocide tendrement "
Si j'étais eux, je garderais Bluebeam sous le coude au cas où l'humanité décide de se révolter contre les vaccins. Une attaque ET serait une bonne diversion qui permettrait en plus d'accélérer la mise en place du NWO.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 24 juin 2021 à 11:59:11
- Nb. messages archivés
- 1551
- Nb. messages JVC
- 1517