Topic de PunirUnD :

OFFICIEL : ce forum va FERMER

C'est quoi vos sources pour la date de la fermeture ? :(

Le 25 juin 2021 Ă  00:38:11 :
Ça m’en secoue une sans bouger l’autre à vrai dire…

Pareil et ça fait plus de 10 ans que je suis là

Le 25 juin 2021 Ă  07:31:00 :
Par contre la fermeture c'est le 26 juillet

peut importe la date, vivement que la fin approche.

Le 25 juin 2021 Ă  07:27:33 :
Bah on migrera sur un forum style Guerre des consoles ou Général :hap:

Vous allez pas venir sur guerre des consoles.
C’est pas un blabla et encore moins un endroit pour vos topics de complotistes

Le 25 juin 2021 Ă  07:26:40 :
Ce forum n'est plus ce qu'il Ă©tait

Ça fait 9 ans que je suis là et ça fait autant d'années que je lis ça...

Pour moi, ils vont pas fermer:

Si on lit bien l'article:

"Pourquoi ne pas carrément y mettre un terme ? Surtout que vous ne les monétisez même plus…

- Disons que ça fait partie de nos réflexions. Mais je ne peux pas me prononcer à ce stade."

Je vois plus la création d'un compte payant pour participer au forum.
En plus ils se feront du fric, et réduiront leur cout en réduisant leur frais de modération, vu qu'on fera plus gaffe à ce qu'on dit si on paie un compte qui peut se faire ban'. :hap:

Je vois ça comme ça. :hap:

Le 25 juin 2021 Ă  07:35:05 MauvaiseNuit a Ă©crit :

"Pourquoi ne pas carrément y mettre un terme ? Surtout que vous ne les monétisez même plus…

- Disons que ça fait partie de nos réflexions. Mais je ne peux pas me prononcer à ce stade."

En plus ils se feront du fric, et réduiront leur cout en réduisant leur frais de modération, vu qu'on fera plus gaffe à ce qu'on dit si on paie un compte qui peut se faire ban'. :hap:

Personne ne voudra payer pour accéder à ce qu'il reste du 18-25 d'avant à part les plus matrixés et les twitterfags. Ça équivaudra à la mort du forum dans tous les cas.

Comme par hasard pendant la "crise sanitaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 25 juin 2021 Ă  07:38:35 :

Le 25 juin 2021 Ă  07:35:05 MauvaiseNuit a Ă©crit :

Personne ne voudra payer pour accéder à ce qu'il reste du 18-25 d'avant à part les plus matrixés et les twitterfags. Ça équivaudra à la mort du forum dans tous les cas.

Oh tu sais sur internet, des gens paient pour tout et n'importe quoi. C'est sûr que ça diminuera massivement l'activité des forums, mais webedia s'en fout, ils feront des économies en frais de modération et auront quelques pigeons pour payer dans l'unique but de poster des messages tout lisse :hap:

YRR
90% du traffic de JVC qui disparaitra si les forums ferment

Données du topic

Auteur
PunirUnD
Date de création
25 juin 2021 Ă  00:32:31
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 304